• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • vêtements de seconde main enfant

Résultats pour

Détaillant - Vêtements de seconde main enfant

Détaillant
  1. DAMIJA SIA

    Lettonie

    Verified by europages badge

    Damija SIA est une société d'import-export lettone possédant plus de vingt ans d'expérience dans le commerce de vêtements et de chaussures de seconde main. Depuis 2000, nous exportons environ 300 tonnes par mois vers les marchés d'Ukraine, d'Afrique et d'ailleurs. Nos opérations comprennent une installation de tri moderne en Lettonie, qui garantit que tous les produits répondent à des normes de haute qualité. Nous achetons et vendons une large gamme de vêtements et de chaussures, en offrant des services complets comprenant un dédouanement efficace et un transport fiable. Damija SIA travaille en étroite collaboration avec des fournisseurs et des collectionneurs établis afin de maintenir un inventaire diversifié et de haute qualité. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires pour étendre notre portée mondiale et améliorer notre chaîne d'approvisionnement.

  2. ROCKANDFRIPES

    France

    Rockandfripes est une boutique en ligne de vêtements d’occasion essentiellement du vintage , handmade , pièces chinées de ci et de là et mises en valeur sur ce site. Large éventail de styles, de tailles .Discussions et négociations possibles Seconde-main vintage - fripes vintage - Sélection de pièces uniques vintage chinées avec amour pour leur qualité et leur style - Pour un shopping alternatif et écoresponsable. Rock & Fripe s’illustre comme une solution pour les petits budgets qui souhaitent renouveler ou étoffer leur garde robe avec des produits de qualité à des prix raisonnables. Nos modes de consommation évoluent au regard du cri d’alarme de notre environnement. Rock & Fripes est un moyen d’éviter le gaspillage et la production d’articles neufs nécessitant l’utilisation de matières premières. Rock & Fripes propose des articles dotés d’une véritable histoire. Cette authenticité apporte de la valeur à ces pièces. Avec le confinement obligatoire, le commerce de vêtements en ligne explose. Mais pour celles qui préfèrent l’authenticité et les pièces pleines d’histoires des bacs de Guerrisol, c’est une autre paire de manches. Shopper vintage sans faire les fripes ? C’est pourtant une tendance qui est désormais à portée de clics grâce a Rockandfripes de seconde-main. Et quand on se retrouve confinée chez soi jusqu’à nouvel ordre, la friperie 2.0 reste encore la première alternative pour faire des achats mode responsables. Pour vous aider à chiner en ligne de chez vous

  3. SELVA SEGUNDA MANO

    Espagne

    L'entreprise SELVA SEGUNDA MANO, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Vêtements d'occasion. Elle est également présente dans les secteurs vêtements usagés, Vente de vêtements de seconde main, et Exportation de vêtements de seconde main. Elle est basée à Murcia, Espagne.

  4. CLASS TRADING

    Belgique

    CLASS-TRADING est devenue au fil des années un acteur majeur du marché de l'export Belge de vêtements de seconde main, accessoires de mode vintage, sacs à main en provenance des pays nordiques. Vêtements destock, fin de séries. En effet, implantée à Bruxelles, au cœur même de l'Europe, CLASS-TRADING est au centre d'un réseau d'exportation très important : travaille actuellement sur les marchés africains et moyen-orientaux et collabore avec de nombreux acteurs du marché. Au Cameroun, Congo, Nigéria, Mali, Sénégal, Algérie, Liban, Egypte, Syrie, Jordanie et bien d'autres. C'est d'ailleurs grâce à son succès grandissant et de sa réputation que CLASS-TRADING exporte aujourd'hui ainsi plus de 3 240 000 tonnes par an. CLASS-TRADING est très attachée aux relations avec ses clients et à la qualité de ses services !