• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • déchets contenant des métaux précieux

Résultats pour

Déchets contenant des métaux précieux - Import export

  1. GMR GESELLSCHAFT FÜR METALLRECYCLING MBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise GMR Gesellschaft für Metallrecycling mbH a été fondée en 1991. Elle emploie 12 collaborateurs, et est aujourd'hui active dans le monde entier. En 2001, son chiffre d'affaires annuel atteignait 1, 5 million d'euros. L'entreprise vise à recycler tous types mercures usagés et de déchets contenant du mercure, en respectant l'environnement. Son objectif est de pouvoir ré-utiliser le mercure ainsi obtenu comme matière première, de le nettoyer et de le réintroduire dans le circuit économique en tant que mercure très pur. Depuis peu, l'entreprise se charge également avec succès du traitement vide/thermique ainsi que de l'immobilisation de boues et de résidus de mercure naturellement radioactifs, ainsi que de la fabrication de concentrés de métaux précieux, sur la base de déchets et de résidus contenants lesdits métaux précieux. Sur son site de Leipzig, l'entreprise utilise 4 installations de recyclage à vide conformes à la loi allemande sur les émissions (BlmSchG), avec différents espaces utiles.

  2. VALOREMA

    France

    Valorema est spécialisée dans le traitement et la valorisation de déchets contenant des métaux précieux et des alliages spéciaux. Electronics Valorema vous permet de recycler et valoriser vos différentes cartes et composants électroniques mêmes obsolètes. Nous pouvons reprendre les cartes informatiques, cartes mères, cartes filles et processeurs. Films Valorema propose un service de recyclage voire de rachat de vieilles radiographies argentiques selon vos quantités. Nous pouvons reprendre tout type de radiographies qu’il s’agisse de radiographies médicales, de dossiers médicaux complets mais aussi les radiographies de contrôle soudure (CND). Platinum Valorema est spécialisé dans le recyclage des déchets précieux contenant du platine et autres platinoïdes. Nous recyclons le rhodium, le palladium, le ruthénium, l'iridium, l'or et l’argent. Etain Valorema est spécialisé dans le recyclage des déchets d’étain et la récupération des scories d’étain en alliage avec des métaux précieux (or, argent). Nous pouvons racheter sur devis tous vos rebus de production constitué d’étain ainsi que les crèmes à braser périmées ou fond de pots souillés. Métal Valorema est le spécialiste du recyclage des déchets de métaux spéciaux et leurs différents alliages. Valorema traite le tungstène, le molybdène, le tantale, le rhénium et le nickel. Vous pouvez prendre contact avec nous afin d’obtenir un devis qui répond à vos besoins ou pour toute autre question.

  3. CHIMIE CIRCUIT

    France

    En tant qu'industriels, vous générez des déchets, ces déchets sont soit des mines de matières premières réutilisables, soit des déchets à éliminer. Depuis 1985, Chimie Circuit propose une solution à ce besoin de gestion rationnelle des déchets. Chimie Circuit traite et valorise les déchets contenant des métaux précieux et non ferreux : déchets industriels des traitements de surfaces (liquides et solides), déchets de la transformation des métaux, circuits imprimés, composants électroniques, cartes et équipements électriques et électroniques, étain et étain plomb, etc. Chimie Circuit vous assiste également dans la gestion (collecte et logistique) de vos déchets dangereux conditionnés : emballages vides et/ou souillés, fûts métalliques, pâteux et liquides organiques, résines, silicones, isocyanate, etc. Pour les industriels du traitement des surfaces par électrolyse, nous fabriquons et commercialisons du matériel de récupération des métaux précieux et non ferreux pour les bains chimiques.

  4. AUREUS

    France

    Aureus est une société spécialisée dans le traitement et la valorisation de tous les déchets contenant des métaux précieux: déchets électriques et électroniques (DEEE : Déchets d'Equipements Electriques et Electroniques). Aureus utilise de nombreux procédés pour extraire ces métaux précieux: dédorage, traitement thermique entre autres. La société possède également un laboratoire d'analyse. De nombreux métaux précieux peuvent être extraits: or, argent, paladium, platine, rhodium, ...)

  5. JEAN GOLDSCHMIDT INTERNATIONAL

    Belgique

    Nous sommes une importante entreprise de recyclage industriel traitant un large éventail de matières premières, sous-produits ou résidus complexes contenant des métaux non-ferreux. Nous représentons une précieuse alternative à l’enfouissement technique des déchets et contribuons ainsi de manière significative au développement de solutions durables visant à réduire la consommation des ressources naturelles. Notre expertise est basée sur différents procédés hydro-métallurgiques uniques au monde, qui consomment très peu d’énergie et ne produisent qu’une très faible quantité de CO2. De plus, il existe très peu de matières qui ne peuvent être recyclées par nos procédés et nous nous impliquons dans le recyclage de composants métalliques de nouvelles applications telles que des cellules solaires, batteries, ampoules basse-énergie, composants d’éoliennes, … Egalement très actifs au niveau mondial dans l’achat et la vente de matières premières..., nous capitalisons sur notre force commerciale.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. HYDROMETAL

    Belgique

    Nous sommes une importante entreprise de recyclage industriel traitant un large éventail de matières premières, sous-produits ou résidus complexes contenant des métaux non-ferreux. Nous représentons une précieuse alternative à l’enfouissement technique des déchets et contribuons ainsi de manière significative au développement de solutions durables visant à réduire la consommation des ressources naturelles. Notre expertise est basée sur différents procédés hydro-métallurgiques uniques au monde, qui consomment très peu d’énergie et ne produisent qu’une très faible quantité de CO2. De plus, il existe très peu de matières qui ne peuvent être recyclées par nos procédés et nous nous impliquons dans le recyclage de composants métalliques de nouvelles applications telles que des cellules solaires, batteries, ampoules basse-énergie, composants d’éoliennes, …