Allemagne, Euerbach
...Avec la méthode de contrôle par particules magnétiques (MPI), nous vérifions vos pièces pour détecter des fissures à la surface du matériau ou juste en dessous. Ce contrôle des fissures de surface est applicable aux matériaux ferromagnétiques tels que la fonte ou l'acier (perméabilité ou conductivité magnétique µ > 100). Si, en raison de la taille de la pièce ou de la géométrie de l'ouvrage...
Portefeuille (2)
Autriche, Wien
...Les aimants manuels Magnaflux sont des aimants à joug électromagnétiques portables utilisés pour générer des champs alternés dans des composants ferromagnétiques.
Portefeuille (21)
Allemagne, Düsseldorf
...L'essai par particules magnétiques (également appelé fluxage) est une méthode permettant de détecter des séparations de matériaux en forme de fissures ou de pores, à la surface ou juste en dessous de celle-ci, dans des matériaux ferromagnétiques. Pour ce type d'essai, la pièce à tester doit être magnétisée. La magnétisation crée des lignes de champ qui sont parallèles à la surface. Lorsqu'une poudre magnétique colorée et fluorescente, mélangée à de la poudre de fer, est appliquée, la poudre s'accumule aux défauts et rend ainsi la séparation des matériaux visible.
Portefeuille (6)
...La méthode de contrôle par particules magnétiques est un procédé permettant de détecter des fissures dans ou près de la surface de matériaux ferromagnétiques (matériaux magnétisables). En procédant à une magnétisation partielle ou complète de la pièce, il est possible de rendre visibles les fissures, pores et autres anomalies à l'aide de moyens de contrôle appliqués. Description du procédé : - Pré-nettoyage - Application du moyen de contrôle - Inspection...
Portefeuille (10)

L'application europages est là !

Cherchez vos futurs fournisseurs, contactez-les ou envoyez vos demandes de devis facilement où que vous soyez grâce à la nouvelle application europages.

Téléchargez-la sur l'App Store

App StoreGoogle Play