• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • consultant administratif

Résultats pour

Consultant administratif - Import export

  1. AMDZ CONSULTING SRL

    Belgique

    Verified by europages badge
  2. DASHCODES

    France

    Verified by europages badge

    DashCodes est le choix idéal pour répondre à vos besoins en consultants (chefs de projet, administrateurs, experts, marketing... ) en France. Nous sommes plus qu'une entreprise de services informatiques ; nous sommes votre guichet unique pour la réussite de vos projets. - Pourquoi Nous Choisir ? - Réactivité Inégalée : Chez DashCodes, chaque minute compte. Nous nous engageons à répondre rapidement à vos besoins, qu'il s'agisse de personnel temporaire ou de projets à long terme. Votre calendrier est notre priorité. - Expertise Multidisciplinaire : Notre vivier de talents comprend des professionnels chevronnés dans divers domaines, de la gestion de projet à l'analyse de données. Nous avons la compétence nécessaire. - Orientés Innovation : Nous suivons les dernières tendances technologiques et les meilleures pratiques de l'industrie. Vous bénéficiez donc des solutions les plus efficaces et à jour. - Tarifs Compétitifs : Nous croyons en l'excellence à un prix abordable. Nos tarifs sont concurrentiels, offrant ainsi un excellent rapport qualité/prix. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour discuter de la manière dont DashCodes peut contribuer à la réussite de votre projet. Nous sommes disponibles pour explorer avec vous les opportunités de collaboration qui répondent à vos besoins spécifiques.

  3. AMEDIA PARTNERS SL

    Espagne

    Amedia Partners est une société d'experts-comptables, fiscalistes et avocats spécialisés dans la création d'entreprises. Si vous souhaitez créer une filiale ou une nouvelle structure en Espagne, nos spécialistes vous épaulent dans vos démarches de constitution en vous garantissant des services haut de gamme. Notre équipe est en mesure de créer une société en 24h avec ouverture de compte bancaire. Un seul déplacement sera nécessaire, nous organisons pour vous le rendez-vous chez le notaire et à la banque dans la même journée. Tous nos conseillers sont hautement qualifiés et parlent français, anglais et espagnol offrant une expertise à forte valeur ajoutée pour les entrepreneurs. Notre objectif est que votre implantation se réalise dans les meilleures conditions et que chaque projet soit une réussite. Nous intervenons auprès d'une clientèle internationale et diversifiée provenant de différents secteurs d'activité: entrepreneurs, administrateurs de société, consultants, indépendants, marchands, ingénieurs, etc. Nos services vont au-delà de la création de société, nous continuons à vous suivre après la constitution en vous proposant la tenue de votre comptabilité, la demande d'un numéro de TVA intracommunautaire et la gestion fiscale de votre entreprise (optimisation de votre fiscalité, déclaration d'impôts sur les sociétés et sur le revenu, résolution de litiges fiscaux, etc.). Contactez nos experts pour établir une proposition sur-mesure.

  4. UTILDATA

    Belgique

    Utildata est une entreprise spécialisée dans les services informatiques pour indépendants, TPE et PME. L’informatique est aujourd’hui un outil indispensable pour une entreprise. Chez Utildata nous avons bien compris ces enjeux. Nous vous proposons donc des services de qualité supérieure: solutions logicielles (gestion, pointeuse...), installation de matériel, gestion et administration de réseaux, consultance, ainsi qu'un service de solutions globales. Notre connaissance du monde de l’entreprise nous permet de fournir des services conformes aux attentes et aux besoins de chaque société. Passionnés par notre métier, nous savons nous montrer flexibles et disponibles avec nos clients. C’est cette relation de confiance qui fait notre force, comme l’attestent nos nombreuses références.

  5. FIDUCIAIRE COLLEYE

    Belgique

    La Fiduciaire Colleye offre une gamme de services aux indépendants, PME, sociétés et ASBL. Nos grands pôles d’activités sont: la comptabilité et la gestion, la fiscalité et la TVA, le conseil aux PME, sociétés et ASBL (création d’entreprise, diagnostic général, consultance financière), l’assistance administrative et comptable sur site. Parce que notre vocation est d’assurer la mise sur pied, le développement, la pérennité des PME, sociétés et ASBL avec qui nous travaillons, notre engagement est d’établir avec nos clients et partenaires une relation à long terme basée sur le contact humain, une approche personnalisée, le respect mutuel, la pérennité des relations, la recherche de solutions rapides et efficaces.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ORDITECH

    Belgique

    Orditech est une Société de Services en Ingénierie Informatique (SSII), experte dans le domaine des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC). Orditech propose aux entreprises une offre globale et un accompagnement stratégique tout au long du cycle de vie de leur système d’information (audit, consultance, formation en administration réseau, architecture réseau, sécurité, maintenance). Orditech propose également une gamme complète de matériel et logiciels informatiques pour les infrastructures (câblage structuré, rack, routeurs, pare-feu, serveurs, sauvegardes, messagerie collaborative, anti-virus et anti-spam, filtrage de contenu, accès distants) pour aider ses clients à travailler efficacement. Ses Administrateurs Réseaux et Systèmes maintiennent les infrastructures par le biais de contrats d’assistance avec intervention garantie dans les 4 heures.

  2. INTERSECTION SARL

    France

    En tant que cabinet de maîtrise d'oeuvre, la société Intersection est à même de vous proposer une mission complète ou partielle en fonction de vos besoins. Nous travaillons sur des projets de maisons individuelles, de rénovations ou d'extensions et maîtrisons parfaitement la construction bois. Notre secteur d'activité est centré sur Chambéry et s'étend à une soixantaine de kilomètres aux alentours. Nous vous proposons différentes phase d'un projet : avant projet, pièces administratives, dossier de consultation des entreprises, assistance à la passation des contrats de travaux, direction de l'exécution des contrats de travaux et assistance au opérations de réception.

  3. SEGEC CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    SEGEC CONSULTING est un cabinet de conseil réputé, spécialisé dans l'offre de services de consultation et de conseils stratégiques de haut niveau. Depuis sa création, l'entreprise s'est affirmée comme un acteur incontournable dans le domaine du conseil, aidant de nombreuses entreprises à naviguer avec succès dans un paysage économique en constante évolution. Fondée il y a plus de deux décennies, SEGEC CONSULTING s'est forgé une solide réputation grâce à son engagement envers l'excellence et sa passion pour l'innovation. Au fil des années, la société a continué à évoluer et à étendre son portefeuille de services, s'adaptant aux besoins changeants de ses clients dans un monde en constante transformation. L'un des atouts majeurs de SEGEC CONSULTING est son équipe de consultants d'élite. Ces experts chevronnés possèdent une connaissance approfondie des industries dans lesquelles ils opèrent et sont en mesure de fournir des conseils stratégiques adaptés à chaque situation. Leur expertise couvre un large éventail de domaines, tels que la gestion, la stratégie d'entreprise, la technologie, la finance, et bien plus encore. SEGEC CONSULTING reconnaît que chaque entreprise est unique, avec ses propres défis et opportunités. C'est pourquoi l'approche de la société est axée sur la fourniture de solutions personnalisées.

  4. ECANN

    France

    Verified by europages badge

    La société ECANN est spécialisée dans la vente de produits de CBD. Notre gamme de produits comprend des huiles de CBD, fleurs de CBD, gommes au CBD, gélules de CBD, infusions au CBD, haschisch de CBD, cosmétiques au CBD, cigarettes électroniques et des produits au CBD pour animaux. Notre mission est de promouvoir les soins auto-administrés et le bien-être par nos produits et services. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de la meilleure qualité, afin de bâtir avec eux une relation de confiance à long terme. Pour plus de transparence, nous transmettons à nos clients tous les documents nécessaires pour assurer la traçabilité et la qualité de nos produits. De plus, nous indiquons toujours la concentration en CBD de nos produits et vérifions que le CBD utilisé provient de chanvre cultivé de façon durable. En choisissant ECANN, vous êtes sûrs d'acheter pour votre bien-être des produits de qualité attentivement sélectionnés. Contactez-nous ou consultez notre site web pour plus d'informations.

  5. D2FA CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Consultants franco-allemands pour vos projets transfrontaliers, et accompagnement TPE, PME, dirigeants et porteurs de projets. Nous proposons différentes prestations : 1/ Consultant franco-allemand : pour les projets transfrontaliers (lancement – développement – optimisation – clôture), en France et en Allemagne. En coopération avec vos et nos experts spécialisés, bilingues, et biculturels 2/ Accompagnement TPE, PME, créateurs et porteurs de projets : notre mission est de vous accompagner dans les démarches administratives, l’organisation interne, la communication entre les interlocuteurs, la communication avec les administrations, et bien plus... 3/ Management : management de transition, interim management, management de résolution de crise. Optimisation des organisations et de la communication entre les services Notre équipe assiste et accompagne les porteurs de projets, les dirigeants, les DRH et les directeurs financiers dans de multiples missions (création, expansion, changement, crise, …) en France et en Allemagne. Vous avez des questions ? Un besoin spécifique ? N'hésitez pas à nous contacter, un expert se fera un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

  1. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  2. PRIUM PORTAGE

    France

    Prium Portage est une société de portage salarial qui permet aux consultants freelance et porteurs de projets d’exercer leur activité avec le statut de salarié. Cette solution est une alternative à la création d’une entreprise qui associe les avantages du salariat et de l'entrepreneuriat. Avec le portage salarial, le travailleur indépendant se décharge totalement de la gestion administrative (contrats, factures, règlements, salaires, assurances, etc.) et bénéficie de la protection sociale d’un salarié (chômage, retraite, mutuelle). Prium Portage propose une plateforme web unique pour gérer toute votre activité en ligne. Vous pouvez accéder à une multitude de services : avance totale sur salaire, remboursement de vos frais professionnels (au réel ou forfaitaire), plan d’épargne salariale, comité d’entreprise, chèques emploi service, chèques cadeaux, règlements en devise étrangère, gestion des sous-traitants, gestion de tous moyens de paiement… Prium Portage s’engage sur : • Une commission de base à 5 % avec avance de salaire • Un portage 100% transparent sans frais caché • Une réponse à vos questions en moins de 24h • Un suivi par un gestionnaire dédié • Une offre « satisfait ou remboursé » à l’issue d’un premier mois d'activité • Un salaire versé avant le 5 du mois

  1. ELENA CARLÉ, INTERPRÈTE DE CONFÉRENCES, TRADUCTRICE DE RUSSE

    France

    Interprète de conférences, traductrice de russe depuis plus de 20 ans, j'assure des prestations d'interprétation simultanée et consécutive, l'accompagnement lors de visites d'affaires ou privées, l'accueil de délégations et de VIP pour le compte de grands groupes internationaux (industriels, financiers... ), d'institutions (ministères, ambassades, administrations... ) ou de tout autre acteur économique exigeant un haut niveau de qualité et de confidentialité du service rendu. Mes missions sont multiples et variées, allant de conférences, événements et salons internationaux jusqu'aux visites de sites, audits et inspections, formations et négociations. Ma longue expérience me permet d'être performante, même à un niveau de difficulté technique très élevé, dans de multiples domaines tels que : énergie, aéronautique, défense, espace, automobile, transports, construction mécanique, recherche et innovation, santé et pharmaceutique, luxe, mode, parfumerie et cosmétiques, environnement, éducation, finances, justice, diplomatie... Pour plus d'information sur mon expérience professionnelle, vous pouvez consulter mon site http: //elena.carle.free.fr

  2. UBBINI

    France

    Etudes et conception de plans de sécurité incendie. Plans d'évacuation, plans d'intervention, consignes de sécurité, consignes de sécurité de type bande dessinée, création de consignes. Relevés sur sites et métrés en l'absence de plans. Reprise de la charte graphique et des consignes existantes. Choix illimité des supports : plans sur verre méthacrylate, plans sur PVC, plans sous cadre rabattables "clic-clac". Impression en standard sur PVC souple 250gm² pour être encadré, tirages numériques sur format PDF. Réalisation sur demande des plans en format Autocad DWG. Archivage de l'ensemble des données de site et identifiant unique par dossier plan. Le site Ubbini.fr permet de : passer des commandes, télécharger des fichiers, de suivre les dossiers plans en cour, d'éditer les B.A.T ou maquettes au format PDF, de valider un dossier, de consulter l'ensemble des pièces commerciales, de transférer un devis en commande sur un simple clic. Ubbini c'est 40 ans d'expérience au service de la sécurité incendie, des milliers de plans pour les sites les plus prestigieux et notamment : musées, établissements scolaires, théâtres, lieux de cultes, salles polyvalentes, Mairies, hôtellerie de prestige, grands comptes administratifs. Nous travaillons avec les cabinets d'architecture en s'attachant à proposer des produits en correspondance avec la décoration des locaux. Nous avons ainsi réalisé des plans sur des matériaux aussi divers que : marbre, verre, bois, inox, aluminium.

  3. WAGRAM CONSULTING

    France

    Wagram Consulting est une société de portage salarial qui permet aux cadres et aux consultants de gérer leur activité professionnelle en toute liberté. Les indépendants conservent les avantages des travailleurs salariés tout en bénéficiant d'une très grande autonomie dans leurs vies professionnelles. Ce statut, très souple, leur permet de se décharger des tâches administratives et comptables. Wagram Portage est adhérente du PEPS, principal syndicat des professionnels du portage salarial. Wagram Portage est située à Paris dans le 17 ème arrondissement.

  4. PORTÉO PORTAGE SALARIAL

    France

    PortéO est un des leaders du Portage Salarial. Ce statut permet à des consultants indépendants de bénéficier des avantages du salariat : couverture maladie, assurance chômage, retraite dans les mêmes conditions q'un salarié classique... Mais avec la liberté de l'indépendant. PortéO est un intermédiaire dans ce cadre entre les entreprises et les consultants en Portage Salarial : en effet PortéO s’occupe de la gestion administrative, fiscale, sociale et salariale, et vers au consultant son salaire. Ce qui laisse ce consultant libre de trouver ses missions, proposer ses tarifs, négocier ses conditions et exercer ses missions de la même façon que n'importe quel indépendant et avec la même liberté. PortéO est un entreprise en pointe sur le sujet : le Portage Salarial est sa seule activité, et PortéO a milité et obtenu la reconnaissance du statut et sa protection par les pouvoirs publics. aujourd'hui, PortéO c'est une dizaine d'agences et des centaines de consultants qui travaillent dans toute la France sous le régime du Portage Salarial ! Retrouvez PortéO dans les agences d'Albi, Rodez, Toulouse, Montauban, Bordeaux, Paris, Strasbourg et Montpellier.

  5. INCITEC

    Belgique

    INCITEC est un bureau d'études indépendant, spécialisé dans le domaine de l'environnement. INCITEC propose ses services aux industriels, PME et institutions publiques confrontés à des problématiques environnementales, tant du point de vue administratif que technique. En tant que consultant, INCITEC peut intervenir à différents niveaux d'un projet : études environnementales ; conseils et analyses de conformité ; réalisation de dossiers administratifs ; suivi et accompagnement des permis d'environnement et des permis uniques ; études d'incidences, ...

  6. BAK'S PROTECTION SECURITE

    France

    BAK'S PROTECTION SECURITE, ainsi que ses collaborateurs et partenaires de proximité reste activement présent pour répondre aux exigences de nos clients et optimiser en permanence leur sécurité. BAK'S PROTECTION SECURITE c’est la prise en charge de la sécurité et sûreté des: Établissements recevant le public, enseignements, administrations sociales, sites industriels, sites commerciaux, bureaux, entrepôts, complexes public ou privée, résidences, chantiers, parkings, immeubles, propriété privée, hôtels, établissements administratif, mairies, préfectures, tribunaux, hôpitaux, banques, manifestations culturel et sportif, parcs et centre de loisirs, musées, expositions, Gala, séminaires, salons, etc...BAK'S SECURITE c'est des professionnels a votre services 24H24-7J/7.Vous avez des besoins en sécurité, sûreté, surveillance, gardiennage, filtrage, Prévention, Sécurité incendie, ronde mobile, ronde d’ouvertures et fermetures, intervention sur tous sites confiés. Faite nous part de vos besoins, attente et préoccupation. Avec BAK'S SECURITE vous aurez le suivit, l’accompagnement, les services et la solution la mieux adaptées. BAK'S PROTECTION SECURITE c’est le choix d'un partenaire de qualité, afin de répondre au mieux à vos besoins. Un conseil, une étude de risques, un devis ? BAK'S SECURITE, notre défi c’est l’engagement de vous satisfaire ! Ne faite pas votre choix sans avoir consulté BAK'S PROTECTION SECURITE. BAK'S PROTECTION SECURITE votre sécurité est notre priorité

  7. COMETRANS - GROUPAGE - ADR

    France

    Notre société vous propose ses solutions globales en Transport (National/International), Logistique et Overseas suivant tout type d'Incoterm et avec une spécialisation ADR. Vous souhaitez en savoir plus ? Consultez-nous ! Nous sommes à votre disposition pour toute étude ou question ! TRANSPORT- Transports nationaux et internationaux. - Spécialités groupage et ADR.- Rail/Route- Transports Express- Véhicule débâchable, fourgon, porteur Hayon- Véhicule dédié- Assurance Ad Valorem- Un contact dédié transportLOGISTIQUE- Gestion de stock, préparation de commande- ADR- Surfaces rackées- FIFO, LIFO..- Surfaces chauffées- Un contact dédié logistiqueOVERSEAS- Import / Export suivant tout Incoterm- LCL, FCL, Roro, Conventionel- Aérien (fret passager, tout cargo)- Formalités administratives et douanières- Réseaux d'agents- Un contact dédié overseas

  8. SENEX DETECTIVE PARIS

    France

    Agence de detective à Paris portant fièrement la prestigieuse enseigne SENEX Detective. Située en plein centre de Paris à proximité des Invalides dans le 7ème arrondissement de Paris, l'agence est ouverte du lundi au samedi de 8h30 à 19h30. Elle reçoit en consultation et dans la plus grande discrétion particuliers et professionnels. L'agence est pluridisciplinaire et mène des investigations dans les domaines civil et commercial (droit de la famille : divorce, succession, immobilier ; droit des affaires, droit des sociétés, droit des assurance...). Les rapports d'enquête de detectives sont recevables devant toutes les juridictions judiciaires et administratives en France. En effet, la jurisprudence est constante en la matière depuis 1962 et l'arrêt Torino. Les detectives détiennent un agrément et une autorisation délivrée par le CNAPS, Conseil national des activités privées de sécurité, ainsi qu'une RCP, assurance en responsabilité civile professionnelle. L'agence SENEX Detective Paris a été créée en 2003 et a traité de nombreux dossiers d'enquêtes. Sa participation à la défense de clients prestigieux et renommés a contribué à forger sa réputation qui n'est plus à faire. Cependant, l'agence et ses detectives ont toujours souhaité rester dans l'ombre car la discrétion est dans l'ADN de l'entreprise. Cette culture du secret contribue largement à la réussite de l'agence et à sa pérennité depuis plus de 15 ans.

  1. PHONOID

    Belgique

    Nous travaillons tous les jours sur ce qui nous passionne : la création de solutions Web sur mesure pour nos clients. Cela va de l'intranet d'une PME à la plate-forme de vente en ligne d'une maison de disques, en passant par des sites Web plus classiques. Applications Web C'est notre spécialité. Le développement d'applicatifs Web sur mesure tels que des intranets, des systèmes de gestion de données, de facturation, etc. Nous sommes spécialistes en développement Ruby on Rails et Javascript. Nous aimons développer des APIs et travailler avec celles d'autres services. Sites Web / CMS Nous rendons des sites Web administrable grâce à des CMS sur mesure ou une interface d'adminstration générique. Nous gardons toujours l'ergonomie à l'esprit. Nous ne faisons pas de design web mais nous collaborons en revanche régulièrement avec des designers qui sont habitués à notre manière de travailler. Déploiement Nous pouvons vous aider à mettre votre application web écrite en Ruby sur un serveur dédié, sur Amazon EC2, ou sur Heroku et Amazon S3. Nous pouvons gérer votre base de données et vous aider à mettre en place une politique de sauvegarde. Veille et consultance En veille technologique constante, nous vous aidons à faire les bons choix pour vos nouveaux projets. Nous vous conseillons dans vos choix technologiques et vous aidons à voir plus clair parmi les technologies disponibles sur le marché. Nous étudions vos besoins et vous conseillons en fonction de ceux-ci. En recherchant to

  2. FORCE 6 - LOGICIEL DE GESTION POUR LE BATIMENT

    France

    Logiciel de gestion fonctionnel et sécurisant, Force 6 est le compagnon idéal pour votre entreprise du bâtiment et de travaux publics : - Devis : Mises à jour automatiques des prix, gestion des versions, recopies intelligentes, vérification des marges obligatoires avant impression. - Chantiers : génération automatique des phases, création des approvisionements en fonction des besoins, vision générale et instantanée de vos chantiers. - Achats : optimisation des coûts d'approvisionnement, consultations des prix, génération automatique des commandes, contrôle des factures fournisseur. - Stocks : anticipez les ruptures de stockgrâce aux alertes, gérez les inventaires par emplacement. - Analyses : Créez des tableaux de bord en quelques clics, obtenez des réponses en quelques secondes. Logiciel de gestion facile et modulable, Force 6 est adapté pour chaque métier de votre entreprise du batiment : Métreurs, conducteurs de travaux, chefs de chantier, responsables des achats, administratifs et chef d’entreprise. Multi agences et multi dépôts, Force 6 est construit autour d'une base de données robuste et performante (PostgreSQL) permettant d'accéder à l'information très rapidement. Cela permet aussi de pouvoir supporter un nombre croissant d’utilisateurs et de suivre le développement de votre société.

  3. ORPI DIRECT HABITAT

    France

    Tout d'abord, il faut dire que Direct Habitat accompagne ses clients en gestion immobilière depuis 2010. De plus, les services de gestion locative sont implantés dans tous les établissements suivants: Villefranche-sur-Saône, Trévoux et Neuville-sur-Saône. Organisé par des experts professionnels: comptables, gestionnaires, consultants en location et développeurs en gestion. De plus, une société spécialisée dans le contrôle des sociétés de gestion immobilière contrôle chaque mois notre service comptable. Outre l’audit annuel de ce dernier, nous faisons également appel à des auditeurs professionnels du réseau ORPI français. Dans ce cas, il peut vous fournir une assurance qualité de service de sécurité irréprochable. Nous déterminerons le loyer avec vous. Laissez-nous trouver vos locataires et nous sommes responsables de la gestion à 100% de la relation avec eux. Collecte des loyers, exécution de projets, poursuites judiciaires en cas de litiges, etc. Nos services de gestion immobilière proposent également diverses assurances, telles que des garanties contre les loyers impayés et les dommages matériels.Quelques tâches de notre service de gestion immobilièreSélectionnez un locataireProjet de bailMettre en œuvre la garantie choisie par le propriétaireInventaireGestion financière (nécessite le loyer, le suivi des paiements, la révision des loyers, la régularisation des dépenses, etc.)Et la gestion administrative de la propriété. Exigences relatives aux certificats d'assurance annuel

  4. OECCBB

    Belgique

    Chaque année, l’OECCBB organise plus de 200 formations EXTERNES pour les experts-comptables et experts fiscaux, les comptables et fiscalistes, les reviseurs et auditeurs internes, les directeurs financiers, les consultants financiers, les collaborateurs, les salariés, les agents statutaires des administrations fiscales, les professeurs et étudiants, . . Ainsi que des séminaires THEMATIQUES destinés à un public plus large : avocats, notaires, agents immobiliers, huissiers de justice, assureurs, … Des domaines variés : Pratiques comptables (comptabilité générale et comptabilité analytique – normes IFRS) Fiscalité belge (directe et indirecte) & fiscalité internationale). Pratiques d'audit interne et externe (normes nationales et internationales ISA et ISA PME). Droit des sociétés, droit social, droit commercial, … Outils informatiques, réseaux sociaux. Gestion financière. Gestions patrimoniales. Gouvernance appliquée aux PME et aux entreprises familiales. Organisation et optimisation/efficience des cabinets PUBLICATIONS de l’OECCBB L’OECCBB publie chaque année, trimestriellement, la REVUE BELGE DE LA COMPTABILITE, composée d’articles scientifiques et de conseils pratiques, des articles ciblés sur des sujets d'actualités et des sujets de techniques professionnelles qui ont trait à nos métiers d'expertise.

  5. VOVARD AVOCAT

    France

    Avocat en droit des étrangers et de la nationalité à Paris, Me Laurent Vovard vous propose ce site qui met à votre disposition des articles et conseils pratiques que vous pourrez consulter dans le cadre de vos démarches pour venir en France, quelque soit le motif de votre séjour (familial, pour le travail, pour raisons de santé). Si nécessaire, le Cabinet intervient à vos côtés pour vous conseiller dans la constitution de votre dossier, que vous soyez particulier ou employeur, et vous accompagner lors de vos démarches auprès des différentes administrations (Préfecture, DIRECCTE...). N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires et réactions ! Bien à vous, Laurent Vovard Avocat

  6. M&M CONSEIL

    France

    Vous avez besoin d'un cabinet de conseil en affaires publiques pour vous aider à déployer une stratégie de communication efficace auprès des pouvoirs publics et de l'administration. Pour réussir vos projets de communication et maitriser le monde institutionnel qui est relatif à vos activités, vous pouvez en toute confiance faire recours aux équipes de l'agence M&M Conseil pour avoir de la satisfaction. L'agence accompagne une diversité de groupes, dont les PME, les syndicats, les grands groupes, les associations, et les collectivités territoriales dans leurs démarches de communication d'influence en France. Afin de vous apporter des solutions sur mesure, l'agence met à votre service une équipe dédiée et pilotée par un consultant expérimenté, qui s'imprègne de vos besoins ainsi que de vos attentes afin de vous faire des propositions concrètes. Avec M&M Conseil, vous bénéficierez d'une stratégie dynamique pour réussir votre communication avec les acteurs politiques influents, les cadres de l'administration et les pouvoirs publics.

  7. AVOCATS ALEIX

    Andorre

    Aleix Avocats & BP Economistes : Le cabinet d’avocats en Andorre, Aleix Avocats, situé au centre d’Andorre la Vieille, capitale de la Principauté, est constitué d’avocats multilingues et dynamiques, inscrits au barreau des avocats d’Andorre, qui vous assistent et vous guident selon vos besoins. En complément des services juridiques rendus par les avocats du cabinet Aleix, les fiscalistes et consultants de BP Economistes, inscrits au Collège des économistes d’Andorre, proposent des services en matière de conseil fiscal, d’audits et de comptabilité. Nos avocats et conseils proposent leurs services dans plusieurs domaines de compétences: Le droit andorran, (cf : branches du droit andorran traitées), l’économie en général et tout particulièrement la fiscalité. Branches du droit traitées: Nos avocats interviennent en droit des sociétés, droit des affaires et droit commercial, droit fiscal, droit du travail, droit administratif, droit civil, droit de la famille, droit successoral, droit bancaire, droit international privé, droit immobilier, droit de l’urbanisme, droit de la propriété intellectuelle; droit pénal.

  8. STUDIO LEGALE PAU

    Italie

    Notre Cabinet Vous représente devant les juridictions de Milan et italiennes. Nous offrons assistance pour toute question concernant le droit italien ou la connaissance du système juridique italien. Nous collaborons aussi avec des Cabinets d'avocats français qui nécessitent d'assistance juridique en Italie ou qui doivent représenter leurs clients devant les juridictions italiennes. On peut Vous aider dans ce domaine d’interventions : • contrats commerciaux en Italie, recouvrement de créances, propriétés immobilières, problèmes d’héritage et de succession en Italie • Droit de la famille, séparation, divorce • Droit du travail • Droit routier • démarches administratives concernant la construction, la rénovation ou l’aménagement de biens immobiliers en Italie • mises en demeure du débiteur, aide à la conciliation des litiges • voies d’exécution en Italie • Droit pénal. La première consultation est gratuite si celle-ci donne lieu à l’ouverture d’un dossier. Courriel info @ studiolegalepau.it

  9. TIME-CENTER

    Suisse

    Time Center est un centre d’affaires totalement indépendant. Nous domicilions tout type d’entreprises en Suisse à Neuchâtel, au cœur du quartier des affaires. Domiciliation, bureaux tout équipés, services marketing, conseils juridiques, comptabilité ou recrutement, nos experts accompagnent votre implantation. Vos avantages : •L’un des taux d’impôt sur les bénéfices des sociétés les plus attractifs au monde : 15, 5% •Cotisations sociales employeur avantageuses : seulement 14%. •Discrétion et professionnalisme. •Simple adresse ou bureau équipé : pour une semaine, un mois, un an, à votre convenance. •Nos avocats et consultants spécialisés créent pour vous votre société clé en main. Nos services : •Adresse Commerciale : pour renforcer votre crédibilité auprès de vos clients partout dans le monde. •Domiciliation Simple : pour économiser impôts et charges. •Domiciliation Complète : pour développer votre clientèle en Suisse tout en profitant des impôts et des charges faibles. •Bureaux tout équipés : mobilier, téléphone, wifi. Pour s’installer de suite. Ni bail de 5 ans, ni caution de 6 mois ! •Autres services juridiques et administratifs pour optimiser votre implantation. www.time-center.ch

  10. CABINET MAURO & ASSOCIÉS

    France

    PARCE QUE VOTRE ENTREPRISE N'AURA PAS DEUX FOIS L'OCCASION DE DONNER UNE PREMIERE BONNE IMPRESSION : L’équipe de consultants du Cabinet MAURO & Associés accompagne et conseille le chef d'entreprise afin de lui assurer une profitabilité, mais également une croissance régulière, maitrisée. Après un diagnostic pointu et professionnel, une stratégie financière, ainsi qu'une gestion adaptée et cohérente sont mises en place dans les meilleurs délais. Durant toute la période d'accompagnement, l'équipe de conseils prend en charge la mise en place des dossiers financiers, administratifs... Cette équipe rompue aux missions les plus complexes, les plus délicates, vous apporte un regard neuf, fiable, de vrais professionnels sur votre projet (développement, extension, restructuration…) Grace au suivi personnalisé vous éviterez une croissance anarchique, trop rapide aux conséquences souvent désastreuses. A l'aide des conseils perspicaces du Cabinet Mauro & Associés, donnez vie à vos ambitions afin de réaliser l'extension espérée ou de faire renouer votre entreprise avec des résultats positifs. Le diagnostic, ou audit , suivi de conseils judicieux, permettra à votre entreprise de passer d’une situation de rentabilité insuffisante à une situation compétitive : c’est indispensable. N'hésitez jamais à nous interroger, une page est dédiée a nos échanges sur notre site au chapitre : contact. Alors ne perdez pas de temps ! On en parle ?

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit