Belgique, La Hulpe
...SOCIAL MEDIA EXPERTS NOTORIÉTÉ, CONVERSION, ET FORMATIONS Community management Création d’une communauté ciblée (âge, sexe, région) autour de votre marque et/ou de votre entreprise. Acquisition et fidélisation de clients via Facebook, LinkedIn, Twitter, Youtube, Google + ou Pinterest. Participation à l’augmentation du chiffre d’affaires de votre entreprise Formation Vous voulez lancer une page...
Belgique, Oudenaarde
... client et la satisfaction client, comme le montre le schéma ci-dessous. Le système de gestion de la qualité comprend des processus pour les activités de contrôle, la mise à disposition des ressources, la réalisation du produit et la mesure, l'analyse et l'amélioration ! Cela se traduit par : - De bons prix - Une très grande flexibilité - La confiance - La fidélisation des clients...
Votre organisation rencontre des problèmes de performance, de fiabilité ou de rentabilité ? Vous recherchez des outils, des conseils et surtout des solutions réalistes et pragmatiques, applicables rapidement dans votre activité, qui produisent des effets concrets à brève échéance mais aussi en même temps durables et pas impayables ? Vous avez une idée d'activité ou de produit nouveau et vous ne ...
Belgique, Nivelles
Freedelity CRM est une solution 100% dédiée au retail, qui permet à nos clients d'augmenter leur chiffre d'affaire au travers d'un marketing omnichannel, relationnel et contextuel. C'est une solution parfaite et puissante pour créer, enrichir, mettre à jour, qualifier et dynamiser vos bases de données de consommateurs.
Belgique, Liège
Vos clients vont adorer que vous les contactiez par SMS! Un outil de communication par SMS simple et intuitif, pour les professionnels soucieux de leur clientèle: Rendre la relation avec vos clients plus rentable et les fidéliser Organiser vos journées avec un agenda professionnel Rappeler automatiquement à vos clients leurs rendez-vous par SMS Joindre efficacement votre clientèle...
Belgique, Bruxelles
Nous fournissons des solutions qui permettent d'acquérir et de fidéliser ses clients. Nous nous focalisons sur le résultat : création de campagne d'e-mailings, collecte de données, enrichissement de votre base de données, amélioration de l'utilisation de votre CRM, mise en place de systèmes de récompenses (cashback...), organisation de concours sur les réseaux sociaux...
Belgique, Gent
Pourquoi laisser le contact avec vos clients à un centre de contact ? C'est très simple. Un centre de contact est spécialisé dans la prise de contact avec les gens. Appeler, envoyer des e-mails, écrire aux clients, c'est notre métier, jour après jour. Nos agents en savent donc long à ce sujet. Ils reçoivent une formation continue, sont au courant de ce qui préoccupe les gens aujourd'hui et savent ...

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