• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • temps reel

Résultats pour

Temps reel - Prestataire De Services - Belgique

BelgiquePrestataire de services
  1. UPARTNER AGENCY

    Belgique

    Verified by europages badge

    UPARTNER est une agence de marketing digital et de communication établie à Namur en Belgique. Notre particularité est de proposer trois formules à nos clients via UPARTNER All-inclusive, UPARTNER On-Demand et UPARTNER Academy. UPARTNER All-inclusive s’adresse aux clients qui souhaitent profiter d’un service PREMIUM et d’une agence dédiée. Nous faisons office de département marketing au sein des entreprises que nous accompagnons. Sur base d’un budget forfaitaire mensuel, nous gérons et coordonnons toutes les stratégies du marketing digital de la société et vous n’avez à vous soucier de rien. Votre propre département marketing pour le coût d’un seul employé, intéressant non? UPARTNER On-Demand s’adresse aux clients qui veulent des services ciblés et déterminés. Nous avons créé une gamme de services digitaux haut de gamme avec un positionnement de marché ultra rentable pour vous. De al création du site internet à la création de contenu, notre équipe s’occupe de tout en interne sans aucune sous-traitance. UPARTNER Academy est le pôle formation de l’agence. Faites monter vos collaborateurs en compétences, profitez de ressources essentielles au développement de votre marketing en ligne grâce à nos formations en ligne et en présentiel. UPARTNER est plus qu’une agence, c’est un concept basé sur la collaboration, l’implication, la convivialité et l’envie de réaliser des projets incroyables avec nos clients et de les voir décoller.

  2. PROGENUS

    Belgique

    Verified by europages badge

    Progenus est une entreprise belge spécialisée dans le domaine de l'ADN, qui se distingue par son approche scientifique novatrice. Nous sommes engagés dans quatre domaines clés : la recherche, les analyses pour le secteur agroalimentaire, la production de kits d'analyses et les analyses pour animaux. Notre mission est de fournir à nos clients un environnement scientifique fiable, accessible et de haute qualité, afin de les aider à réaliser des projets innovants et des analyses ADN sur mesure. Nous sommes en mesure de communiquer avec tous nos clients de manière claire et compréhensible, tout en anticipant les risques pour un monde plus sûr. Nos laboratoires sont équipés des technologies les plus récentes et répondent parfaitement aux normes de qualité de la biologie moléculaire. Nous disposons notamment de séquenceurs, d'appareils PCR en temps réel, de systèmes d'extraction d'ADN robotisés, etc. Nous avons également mis en place une plateforme d'outils d'analyse pour étendre notre expertise dans des domaines tels que la culture de bactéries (niveau de sécurité biologique 2) ou encore les méthodes de détection ultrasensibles (Surface Plasmon Resonance, fluorescence, luminescence, absorbance et mesure électrochimique). N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. LE DISTRIB

    Belgique

    Verified by europages badge

    Un concept Wallon unique de distributeur tout-en-un ! LeDistrib est situé au cœur de la Wallonie et est spécialisé dans la conception et la commercialisation de distributeurs automatiques extérieurs robustes, sécurisés et résistants aux intempéries UNIQUEMENT VENDU EN BELGIQUE. Nos appareils sont garantis 5 ans. Que ce soit pour vendre du pain, des fleurs, des plats traiteur, des articles de bricolage et bien d’autres articles, nous vous proposerons le distributeur automatique correspondant à votre activité. Nous mettons à votre disposition une expertise de plusieurs années dans la gestion de distributeurs automatiques alimentaires : de l'installation à l'approvisionnement de vos appareils. A l’achat ou à la location, LeDistrib offre une rentabilité sans précédent. Ne nécessitant pas d’entretien, il commercialise vos produits sans augmenter votre charge salariale. LeDistrib vous permet aussi de gérer vos invendus et vos articles en promo. L’état des stocks présents dans votre distributeur automatique ainsi que le nombre de ventes sont disponibles en temps réel sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. Cette gestion autonome à distance vous permettra d’optimiser rapidement la rentabilité de votre appareil. Un réseau de distributeurs est facile à mettre en place !

  4. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  5. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EXPOPOLIS

    Belgique

    ExpoPolis, le Palais des Expositions en ligne. ExpoPolis est une société de services et de développements informatiques, spécialisée dans la création de logiciels permettant l'organisation professionnelle de salons virtuels, avec une visite en 2D et en 3D Temps Réel. JobExpoPolis : ExpoPolis a développé un logiciel spécifiquement adapté à l'organisation de salons job en ligne. Tous les salons job sont regroupés sous un même bâtiment central de sorte que les visiteurs et exposants ont accès avec un seul login à tous les salons et jobs. JobExpoPolis combine le salon, le jobboard et l’outil de recrutement, à la fois pour les jobs/chercheurs d'emploi et les stages/étudiants. FairExpoPolis : Ce logiciel permet l’organisation de n’importe quel salon en ligne avec une base de données produits/services, un module de communication, le module vidéo conférence, le module vente en ligne etc. FairExpoPolis est un outil complémentaire aux salons physiques, avec possibilité d'ajout du module job.

  2. AIDOO MOBILE

    Belgique

    Aidoo mobile propose 4 services principaux : - Job Planning : Communication temps réel du planning sur le smartphone ou la tablette de vos équipes terrain via notre logiciel de planning ou dispatché depuis votre ERP via notre plateforme. Modification du planning en fonction des travaux finalisés et des urgences. - Time Tracking : La pointeuse mobile enregistre le pointage de début et fin de journée, de même que les débuts et fins des prestations. Un simple clic suffit pour obtenir, en temps réel, la liste des présences et les heures de prestation. Pointage optionnel du temps à l’arrivée et au départ sur base de la lecture d’un code QR unique chez le client. - Job Reporting : Digitalisation des rapports de prestations, storechecks, bons de services clients, rapports d’intervention avec signature digitale du client et envoi aux personnes concernées. Encodage des pièces / consommables utilisés, du temps presté, des tâches effectuées ou encore à réaliser. Photos attachées au rapport. - GPS Tracking : Géolocalisation de votre personnel en temps réel pendant les heures de travail grâce au Tracking GPS disponible sur smartphones BlackBerry et Android. Représentation cartographique sur Google Maps. Planification des interventions urgentes en fonction de la proximité et de la disponibilité des personnes de terrain. Remontée automatique des données pour le calcul des salaires et frais de déplacement.

  3. DUI GLOBAL

    Belgique

    Dui Global propose différentes solutions : - Gestion des présences : enregistrement des présences et accès aux prestations du personnel et des sous-traitants ; - Gestion des activités : visualisation globale et en temps réel des interventions, assignation et déclenchement automatique des tâches ; - Monitoring du matériel : suivi de l'utilisation des équipement et des véhicules, supervision des allées et venues au niveau des accès ; - Automatisation des procédures : aide à la réalisation des tâches via une automatisation des procédures et suggestion intelligente d'opérations selon les lieux et équipements à proximité.

  4. LELEUX ASSOCIATED BROKERS

    Belgique

    Aujourd’hui encore plus qu’hier, il est essentiel pour Leleux Associated Brokers de maintenir un service de haut niveau et de qualité basé sur la proximité avec notre clientèle. Plus de soixante chargés de clientèle, répartis dans une trentaine d'agences, sont ainsi à votre entière disposition de 8h à 22h pour vous fournir conseils et assistance dans vos transactions financières. Chacune de nos agences est connectée en temps réel à plus de 20 marchés boursiers et vous permet d'exécuter vos opérations boursières en quelques instants, tout en y recevant les avis de nos spécialistes.

  5. CERMIADATA

    Belgique

    Cermiadata assure la commercialisation, l’intégration, le déploiement, et l’ingénierie de la solution ERP integrix. L’offre est tout particulièrement adaptée pour les PME/PMI et son champ d’application est vaste. Cermiadata est votre interlocuteur de proximité pour aborder 2 thématiques principales : Projet informatique de gestion : Dès lors que vous avez un projet pour la mise en place de nouvelles solutions pour votre informatique de gestion, Cermiadata vous apporte le conseil et les ressources pour faire face à votre problématique. Faites nous part de votre projet, que ce soit pour une nouvelle gestion comptable, une gestion de production, de planning, de caisse… Notre métier est avant tout de vous trouver des solutions pérennes dont vous apprécierez l’utilisation. Enfin, Cermiadata est partenaire de deux grands constructeurs de matériel : Fujitsu et IBM. Nous pouvons donc intervenir sur la partie serveur et virtualisation en vous préconisant les meilleures recommandations de configuration. Projet informatique mobile Cermiadata vous propose des solutions de géolocalisation pour les personnes et les véhicules, permettant d’avoir les positions de vos équipes et flottes de véhicules en temps réel, mais aussi d’avoir des rapports d’activités précis et concrets basé sur l’activité réelle. Cermiadata propose également des solutions de pointage sur chantiers qui vous donnent une visibilité sur les présences de vos salariés en temps réel.

  1. SAP BELGIUM

    Belgique

    SAP est leader sur le marché des logiciels d'entreprise. Que vous mettiez en œuvre votre logiciel SAP sur site, ou que vous y ayez accès dans le cloud, nous proposons une vaste gamme de services étudiés pour répondre à vos besoins. Grâce à notre équipe de conception, de mise en œuvre et d'opérations, l'une des plus importantes et des mieux formées au monde, vous serez opérationnel très rapidement. Depuis le début, SAP ambitionnait de développer une application informatique standard destinée à la gestion en temps réel des processus d’entreprise. A l’ère d’Internet, SAP s’applique à autonomiser les entreprises axées sur l’avenir, ainsi que leurs employés, clients et partenaires, afin qu’ils collaborent et réussissent dans un contexte économique marqué par le succès.

  2. MYCOPILOT SYSTEMS

    Belgique

    MyCopilot fournit des systèmes de géolocalisation par traceurs gps capable de suivre une flotte de véhicules en temps réel et de générer des rapports sur les distances, arrêts, adresses et vitesses réalisées par vos véhicules à Bruxelles, en Belgique ou ailleurs en Europe et dans le monde entier. MyCopilot vous simplifie la route! MyCopilot vous permet d'éliminer le stress du au manque d'information et vous redonne le contrôle sur votre flotte. Vous pouvez enfin suivre vos véhicules sur Internet depuis votre poste de travail ou sur votre smartphone et vous assurez que le service est assuré auprès de vos contractants sur le terrain. Une tranquilité d'Esprit qui vous dégage du temps pour des activités plus rémunératrices!

  1. TRANSPORTS ABRAHAM

    Belgique

    Depuis 1945 les transports Abraham sont une valeur sure dans le domaine du transport routier dans le Benelux, en France et en Suisse. Nous disposons d'une cinquantaine de véhicules et sommes spécialisé dans le transport grand volume. Nos camions sont équipés de système de localisation par satellite ce qui nous permet d’assurer un suivi en temps réel, de répondre à tout imprévu et de respecter les délais. Notre flotte est récente et entretenue dans nos bâtiments car notre matériel est notre plus belle carte de visite. Nous disposons de nos propres infrastructures pour l'entreposage, la manutention, la gestion des stocks et le suivi des marchandises. L'excellente situation géographique de nos entrepôts nous permet d'offrir un service logistique complet à un coût très compétitif. Nous assurons pour nos clients le stockage toute durée et toute quantité et nous organisons pour vous le dispatching des marchandises.

  2. MAGOTTEAUX

    Belgique

    Magotteaux étudie, conçoit, produit et commercialise des corps broyants, pièces d’usure et les services y afférents grâce à sa compréhension des: - processus de production de ses différents clients - mécanismes d´usure impliqués (abrasion, corrosion, impact) - alliages résistants à l’usure. Les services que nous proposons incluent la prévente (audits, analyses, diagnostics…), la vente (installation, supervision, réglage…) et l’après-vente (suivi de performances, d’installations en temps réel…). Sans être équipementier, le Groupe conçoit et fabrique pour des segments de marchés spécifiques plusieurs machines telles que concasseurs à axe vertical, séparateurs, capteurs de remplissage, systèmes de rechargement automatisé de boulets, … ceci dans le but d’apporter une réponse aux besoins de ses clients.

  3. INGRIF

    Belgique

    De la radio-fréquence au Warehouse Management: INGRIF a débuté ses activités avec la commande à distance par radio-fréquence d'engins industriels. Aujourd'hui, la société édite une suite progicielle de gestion et de pilotage automatique d'entrepôts nommée PENTA. Celle-ci se destine à la plupart des industries de production et de transformation, au secteur de la distribution, du transport et du stockage pour compte de tiers. La radio-fréquence, instrument indispensable du temps réel, dessert les applications de traçabilité et de contrôle, quel que soit le secteur d'activités. Pilotage d'entrepôts Conseil et audit en logistique Penta WMS ExPert Penta in a Box Penta Warehouse Automatic System Penta Scrap Management System Penta Coil Management System Penta Slab Management System Radio-fréquence Traçabilité Identification et contrôle d'accès Contrôle, commande à distance et automatisation Radio-télécommande pour engins industriels Transmission de données

  4. EECD

    Belgique

    Electronics Engineering – Consult and Design sprl EECD sprl est une société fondée en 2010 ; elle regroupe quelques ingénieurs expérimentés et propose des services de Consultance et de Développement en électronique et électro-mécanique. Ses domaines de compétences sont les suivants : • Microcontrôleurs et DSPs • Convertisseurs de puissance (DC/DC, AC/DC, DC/AC, …) • Systèmes embarqués et temps réel • Transmission de données, RF, télécontrôle, télémétrie, … • Vidéo numérique • Instrumentation et capteurs • Appareils médicaux • IoT • Automation et domotique • Redesign de circuits existants • Industrialisation et bancs de test... Deux formes de services sont proposées : Bureau d’études ou Consultance. Vous trouverez plus de détails concernant les activités d’Electronics Engineering – Consult and Design sprl sur le site web de la société. Merci pour votre intérêt et n’hésitez pas à nous consulter pour votre prochain projet ! ! !

  5. INTIX

    Belgique

    INTIX aide les institutions financières et les trésoreries d'entreprise à relever les défis de la gestion de données dans 4 domaines stratégiques : conformité réglementaire, renseignements commerciaux, expérience client et gestion des risques/audits. INTIX permet non seulement de répondre plus facilement aux exigences de déclaration de conformité, mais offre aussi l'opportunité commerciale de transformer les données de messagerie financière en informations précieuses et en avantages concurrentiels. La numérisation et le respect de la réglementation obligent les institutions financières et leurs clients à évoluer. L'information, qu'elle s'appuie sur des données structurées ou non structurées, est de plus en plus perçue comme l'élément vital de l'entreprise. Les institutions financières qui maîtrisent leurs données bénéficient d'un avantage concurrentiel qu'elles peuvent convertir en bénéfice commercial. Pour cela, INTIX connecte les sources de données et les ensembles de données pour bâtir un entrepôt de stockage des transactions globales. Les utilisateurs bénéficient d'un accès facile aux transactions et aux informations opérationnelles et commerciales en temps réel

  6. COMINK

    Belgique

    Depuis 2010, Comink a pris le pari de devenir un acteur de premier choix en se lançant dans le « webtoprint ». L'administration et la production sont centralisées au sein du même bâtiment situé dans le zoning des Hauts-sarts (Liège). Le parc machine est composé des dernières technologies aussi bien en terme d'impression que de finition. L'excellence du service client et de la production sont en constante remises en question afin de répondre au mieux aux exigences du marché. Notre savoir-faire La gestion de fabrication repose sur un logiciel de gestion qui peut-être considéré comme le coeur de l'entreprise. 100% des commandes doivent obligatoirement transiter par le site internet pour que celles-ci soit digérées et traitées en temps réel. Cette plateforme sur mesure, calcule automatiquement les prix, gère les livraisons, la facturation, les devis, les stocks mais aussi l'imposition pour les opérateurs de production. Ce logiciel permet d'harmoniser les flux de production en garantissant une automatisation, un gain en terme de vitesse, de contrôle et de rentabilité. Comink tente de devenir une société entièrement automatisée et des plus efficaces.

  7. OH! MÉDIAS

    Belgique

    Ensemble, connectons votre entreprise au monde grâce à nos solutions audiovisuelles, web et conseil stratégique en communication et branding. Réalisation vidéos Notre offre vidéo est complète : reportages, capsules, prises de vues aériennes, motion design, Live, ... Nous nous adaptons à chaque demande et nous abordons votre thématique en fonction de la meilleure stratégie de communication. La vidéo est devenue incontournable pour faire passer un message. Web solutions • Création de sites web, E-Commerce, Applications mobiles Un site internet ne se construit pas en 3 clics sur WIX. Il reflète une stratégie de communication, l'attachement à des valeurs qui vous sont propres et le dynamisme que vous méritez. Votre entreprise a de la valeur, laissez notre équipe la communiquer. Grâce à notre propre CMS, nous vous assurons une sécurité et une main mise totale sur votre site. Il vous permet également d'analyser votre trafic en temps réel. E-commerce, applications, site vitrine, ... Découvrez les meilleurs outils digitaux ! Digital Strategy & E-Marketing SEA, SEO, SMA : comment s’y retrouver ? Nous vous accompagnons pour apporter une stratégie digitale à la diffusion de vos contenus, gérer vos publications et toucher vos audiences. Nous sommes en contact permanent avec les régies publicitaires des plus grands acteurs digitaux...

  8. LELEUX ASSOCIATED BROKERS

    Belgique

    Aujourd’hui encore plus qu’hier, il est essentiel pour Leleux Associated Brokers de maintenir un service de haut niveau et de qualité basé sur la proximité avec notre clientèle. Plus de soixante chargés de clientèle, répartis dans une trentaine d'agences, sont ainsi à votre entière disposition de 8h à 22h pour vous fournir conseils et assistance dans vos transactions financières. Chacune de nos agences est connectée en temps réel à plus de 20 marchés boursiers et vous permet d'exécuter vos opérations boursières en quelques instants, tout en y recevant les avis de nos spécialistes.

  1. LELEUX ASSOCIATED BROKERS

    Belgique

    Leleux Associated Brokers propose quatre services d'investissement à sa clientèle particulière : le routage et la transmission d'ordres, le conseil ponctuel en investissement, le conseil général en investissement et la gestion de portefeuille. A côté de ces activités, la société de bourse s'est également dotée d'une activité de sous-traitance de services d'investissement pour compte de clients institutionnels. Pour chacune de ces activités, Leleux Associated Brokers a mis en place une infrastructure de pointe, alliant tradition et technologie. La société de Bourse est également membre de nombreuses places financières (Euronext, la Bourse de Luxembourg, le Xetra et la Bourse de Londres) et dispose d'un réseau en temps réel de correspondants étrangers sur toutes les autres bourses du monde (Nyse, Nasdaq, Amex, OTC BB, Xetra, Madrid, Milan, Genève, etc ...).

  2. TEMENOS BELGIUM SA

    Belgique

    Temenos se consacre à l’édition de logiciels bancaires et doit son succès à une stratégie exclusivement concentrée sur la fourniture des meilleurs logiciels bancaires du marché. Les logiciels de Temenos fournissent une vue unique et en temps réel du client dans l'entreprise, permettant aux banques d’optimiser leurs rendements tout en rationalisant leurs coûts. Ils offrent des fonctionnalités en haute disponibilité (24h/24 et 7j/7) pour la banque de détail, banque de financement et investissement, banque universelle, banque privée, banque islamique et la microfinance. Temenos travaille avec les Banques Centrales sur le remplacement de leur système intégré et avec la Banque Mondiale sur des solutions dédiées aux marchés émergents.

  3. MAKE IT STUDIO

    Belgique

    Make it s'adresse aux startups, PME et corporates qui souhaitent innover. En nous spécialisant dans l'électronique de petite taille, consommant peu d'énergie et connectée aux réseaux dernière génération, nous permettons aux projets les plus ambitieux de voir le jour. Nos projets sont surtout dans la filière circulaire / green, la mobilité et l'énergie. Nous avons aussi l'expérience du médical et réalisons de la R&D pour des PME. Notre équipe de 25 personnes fournit des prestations de recherche et développement d'objets connectés pour projets innovants, avec une spécialité dans l'Internet des Objets via la miniaturisation, les appareils à longue durée de vie et la connectivité spécifique que nous travaillons depuis le début de l'Internet des Objets. Nous avons travaillé sur de nombreux projets mais deux d'entre eux sont représentatifs : FullUp - une jauge à liquide connectée, utilisé pour mesurer en temps réel le niveau des citernes à fioul/mazout ou cuves à huile (B2B et B2C). Nous avons pris en charge la création du hardware de la phase de l'idée jusqu'à l'industrialisation, et nous avons développé la partie software en parallèle. Un autre de nos clients, Billy Bike, propose à ses utilisateurs un vélo connecté pour lequel nous avons développé l'électronique, en répondant aux contraintes d'un vélo en "free float" : intempéries, vandalisme, vol, etc. Make it rend donc l'innovation des sociétés possible, en minimisant les risques.

  4. TRANSPORT PIERRET

    Belgique

    Nous assurons un service logistique complet : transports, entreposage, préparation de commande, système d'information en temps réel, et flux import/export. Nous sommes situés en Belgique, dans la province du Luxembourg au carrefour autoroutier E411-E25, à deux pas du Grand-duché du Luxembourg, de la France, de l'Allemagne et des Pays-Bas. Notre positionnement géographique est idéal, au cœur d'une des plus puissantes régions économiques d'Europe. Nous sommes spécialisés dans le transport de marchandise en semi-remorques et dans le transport express. Nos destinations privilégiées : Lille, Sedan, Nancy, Metz, Strasbourg, Colmar, Anvers, Courtrai, Charleroi, Liège, Luxembourg, Rotterdam, Eindhoven.

  5. ATA-VISION

    Belgique

    ATA-VISION conçoit et fabrique des caméras intelligentes pour applications spécifiques et d’autres produits d’interfaçage de capteurs, notamment pour des applications visuelles. Les caméras intelligentes pour applications spécifiques conçues par cette entreprise répondent aux besoins de : - Acquisition d’images multidimensionnelles obtenues par l’interfaçage de multiples capteurs du même type ou différents tels que 2D-RGB, profondeurs, IR, UV en combinaison avec d’autres capteurs de données. - Très hautes résolutions et/ou haute fréquence de trame, - Contraintes mécaniques particulières : concentration, usage en conditions extrêmes - Génération de métadonnées en temps réel - Traitement d’images en temps réel : amélioration d’image, compression d’images, analyses vidéo – détection et reconnaissance d’objets. - Connectivité aux réseaux Ethernet, 3G-SDI, réseau de fibre optique à très haut débit Les Technologies de procession d’images sont un mélange de processeurs parallèles en PGA (Field Programmable Gate Array) ou GPU et CPU X86 ou ARM. L’application de ces caméras intelligentes couvre divers domaines: industriel, cinéma digital, télévision, vidéo analytique, médical. La société propose également divers services de conception pour l’équipement électronique.

  6. ADVANCO

    Belgique

    Advanco est un acteur international majeur dans l'intégration de solutions pour l'Item Level Serialization et la Track-and-Trace, en ce compris l'identification automatique à travers l'entière chaîne d'approvisionnement qu'elle soit structurée autour d'un système ERP ou non. Les sciences humaines, l'alimentation et les produits de consommation sont les secteurs couverts par leurs solutions "Turn-Key". Le rôle d'Advanco est d'aider ses clients à développer leurs entreprises utilisant les nouvelles technologies et / ou processus grâce à l'optimisation, en surveillant en temps réel la fabrication, la distribution et la vente de leur produit.

  7. CRÉDIOR SA

    Belgique

    Crédior SA prêteur est le spécialiste du crédit hypothécaire et du prêt personnel depuis 1961. Fort de son expérience, il sert ses clients avec efficacité et précision. Ses conseillers se déplacent dans toute la Belgique pour votre meilleur confort.Les propriétaires en difficulté ou fiché à la Banque Nationale de Belgique peuvent également demander l'aide de Crédior pour sortir de cette situation délicate qui peut coûter cher. Nos analystes peuvent donner une réponse très rapidement et les aider dans les démarches.Le service MyCrédior est là pour que vous puissiez suivre vos dossiers en temps réel via le site internet.

  8. EFFICY

    Belgique

    Le CRM qui s'adapte à votre activité! Vous voulez dépasser vos limites ? Efficy CRM est la solution pour votre entreprise. Totalement personnalisable, Efficy CRM vous permet de développer votre activité d’une façon structurée et rapide. Augmenter Vos Ventes Augmentez vos ventes grâce à l'application Efficy gamified, Peak Me Up et motivez vos équipes. Créer et partager vos documents, votre agenda et vos projets pour garantir la qualité et le suivi de vos dossiers. Synchroniser votre environnement. Efficy est entièrement intégré, synchronisé avec votre environnement existant et est 100% mobile. Analyser vos données. Grâce aux rapports Efficy Qlik, vous obtenez un aperçu complet de vos résultats en temps réel. Améliorer votre Marketing. Avec Efficy, vous lancez des événements et des campagnes d'emailing en quelques clics. CLOUD-Website: Implémentez Efficy CRM sur votre site ou sur le Cloud, c'est vous qui choisissez.

  9. COMSKILLS

    Belgique

    CREATION ET OPTIMISATION DE VOTRE SITE WEB : notre expérience nous permet d’affirmer que le hasard joue un rôle marginal et que les principes de conception sont déterminant dans la réalisation de vos objectifs. Que ce soit un site d’acquisition de contacts commerciaux  ou une boutique en ligne complexe, nous développerons ensemble un outil performant et rentable. MARKETING EN LIGNE : le bon message au bon moment au bon endroit à la bonne personne et sur le bon support ! La communication online permet de communiquer à moindre frais. De plus, grâce aux statistiques en temps réel, nous pouvons mesurer le ROI immédiatement.

  10. 3GSP

    Belgique

    Partagez des présentations et des applications à distance, interagissez avec vos collaborateurs en bénéficiant d'une qualité audio exceptionnelle! REENION est un outil unique pour organiser des réunions virtuelles ou pour donner des formations à distance et en temps réel entre un enseignant et un certain nombre d'étudiants. L'outil a été développé avec 2 objectifs: Assurer que des réunions virtuelles se rapprochent le plus possible des vraies réunions dans leur approche et leur exécution et, d'autre part, rendre l'accès au service aussi facile que possible, en éliminant le plus grand nombre de barrières techniques. 3-GSP a mis l'accent sur l'ergonomie de l'interface utilisateur. Aucune connaissance informatique n’est nécessaire pour participer à une réunion. Le service intègre audio, vidéo et conférence web et peut être utilisé sur n'importe quel PC (Windows, Linux, Mac, etc) avec accès à Internet, un navigateur Web et Flash Player, une webcam et un téléphone ordinaire.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit