• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • salles multimedias

Résultats pour

Salles multimedias - Prestataire De Services - Belgique

BelgiquePrestataire de services
  1. EUREGIO BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Euregio Business Center (EUB) est un centre d’affaires créé au centre de Liège dans 2 hôtels de maître de 1888 complètement restaurés et équipés des plus nouvelles technologies de communications. EUB offre des bureaux équipés et modulables selon vos besoins. Cuisines équipées, salles de réunion avec multimédia et conférence call services. Sécurité 24h/24. Possibilités de conférences, formations, événements, séminaires, relaxation. Excellentes communications avec les transports en commun (gare de trains, bus et TGV à 5’). Parkings privés. 8 autoroutes à 1Km. Bruxelles à moins de 1h. Paris-Frankfort-Amsterdam à 2hr et Londres à 3hr. 5 aéroports internationaux à 1hr. Nombreux services: nettoyage, secrétariat, catering, légal, comptable, traduction, stratégie, marketing. Bureaux réels et virtuels. Adresse de domiciliation, Internet et WIFI à haut débit. Contactez-nous pour une offre, visite et proposition.

  2. HOTÊL SURLEMONT

    Belgique

    L’hôtel séminaire Surlemont vous propose quatre salles pour séminaire, avec équipement multimédia et aménagement modulable pour certaines. Les salles de notre hôtel séminaire sont idéales pour les entreprises souhaitant organiser des rencontres professionnelles dans un cadre calme et dépaysant, tout en restant facilement accessible. Notre hôtel Ciney vous propose ses chambres "Classique", avec une vue imprenable sur la vallée et le domaine. Les chambres "Surlemont" que vous propose notre hôtel Ciney sont idéales pour vos week-ends en amoureux ou votre lune de miel. Notre hôtel Ciney vous offre également trois studios confortablement aménagés: petit salon et chambre séparée. Lors de votre séjour dans un des trois studios de notre hôtel Ciney, n'oubliez pas non plus de profiter de la terrasse et de sa vue magnifique sur les campagnes. Pour tout séjour dans notre hôtel Ciney, un petit-déjeuner buffet vous est servi pour la modique somme de 12, 50€ par personne.

  3. 3D DISPLAY

    Belgique

    3D Display est un système d'intégration audio-visuel, spécialisé dans les conférences, les multimédias et salles de réunions.

  4. BDE TRAINING CENTER

    Belgique

    BDE Training Center vous offre un espace entièrement rénové pour vos réunions, séminaires, formations, assemblées générales, … à Woluwé-Saint-Lambert, à côté du parc de Roodebeek. D’une capacité de 10 à 60 personnes, selon la configuration, ce magnifique espace se compose d'un atrium de 61m² et d'une salle de formation de 87m². La moitié de cette salle est aménagée pour des formations informatiques (tables avec PC) et l’autre moitié, pour des conférences, réunions, ... Un large équipement informatique et multimédia est à votre disposition et peut être configuré en fonction de vos besoins. L’atrium, très lumineux, est idéal pour organiser une réception, un drink, un vernissage, ... En outre, ce lieu de plain-pied qui comprend également un desk d’accueil, une cuisine et des toilettes, est aménagé pour les personnes à mobilité réduite.

  5. HOSTELLERIE DISPA

    Belgique

    Un Hôtel familial *** 7 chambres de caractère dans une ancienne maison de Maître et 2 chambres situées dans une annexe. Un accueil personnalisé afin de vous assurer un séjour comme vous l'aimez.. Un salon et un espace bar sont à votre disposition. Connexion Internet Wifi gratuite. accueil entreprise - Petit déjeuner, pause café, menu business. Accueil et petit déjeuner (café, croissant, pain, fromage, jambon, confiture, jus d'orange, …). Pause café fruitée et sucrée. Lunch dans le restaurant (entrée, plat, dessert, 2 verres de vins et eaux comprises). La salle art déco style 1900 sera mise à votre disposition pour accueillir vos invités, clients, employés ou cadres. Il conviendra d'apporter votre matériel audiovisuel si d'aventure vous souhaitiez réaliser une réunion multimédia. Possibilité d'accueil entre 10 et 50 personnes, réservation indispensable.