• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • salle de reunion

Résultats pour

Salle de reunion - Prestataire De Services - Belgique

BelgiquePrestataire de services
  1. PENTHOUSE BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Penthouse Business Center : Un havre de paix pour les entrepreneurs ambitieux Au cœur de Bruxelles, niché dans un écrin de verdure, Penthouse Business Center se dresse tel un phare pour les entrepreneurs et les startups. Avec 5 business center en région Bruxelloise, PHBC répond à vos besoins : salles de réunion, siège social pour entreprise, espace de co working. Des infrastructures de pointe pour une efficacité accrue Penthouse Business Center met à votre disposition des infrastructures de pointe pour garantir une expérience de travail optimale. Des salles de réunion ultramodernes et équipées de technologies audiovisuelles de pointe vous permettent d'organiser des conférences, des formations et des présentations professionnelles. Profitez d'une connexion internet haut débit fiable et sécurisée, d'un accès à des imprimantes et scanners professionnels et d'un support technique réactif. Bénéficiez d'un cadre de travail propice à la concentration et à la productivité. Avec des tarifs ultra compétitifs en Belgique, PHBC offre des services et une réactivité hors du commun. Offrez-vous un environnement de travail stimulant et propice à la créativité. Laissez-vous inspirer par l'atmosphère paisible et l'énergie positive qui règnent au sein du centre d'affaires.

  2. BUSINESSCENTERS BELGIQUE

    Belgique

    Portail leader en Belgique pour les immeubles multi-locataires - nous couvrons l'ensemble du marché belge des centres d'affaires. Businesscenters.be fait partie de Matchoffice, une société danoise active dans le secteur de la location de bureaux depuis 2005. Nous travaillons avec tous les centres d’affaires en Belgique. Nous aidons les propriétaires à se présenter à un groupe cible important et motivé. Parallèlement, nous facilitons la recherche d’un nouveau bureau pour les locataires potentiels. Ainsi, que vous souhaitiez louer des bureaux ou cherchez un bureau à louer: Businesscenters.be est l'endroit idéal pour commencer votre recherche. Notre équipe de professionnels est prête à vous aider sur votre chemin!

  3. CENTRES-D-AFFAIRESBE

    Belgique

    Tout savoir sur centres-d-affaires.be Le site centres-d-affaires.be compte parmi les leaders de la location de bureaux équipés et couvre l’ensemble du marché belge des centres d’affaires. Le site centres-d-affaires.be fait partie de MatchOffice, une société spécialisée dans la location de bureaux depuis 2006. Nous collaborons avec la plupart des centres d’affaires en Belgique. Nous aidons les propriétaires à trouver des entreprises à la recherche d’un bureau à louer. Inversement, nous aidons les entreprises à trouver un nouveau bureau de manière aisée et économique. Le site centres-d-affaires.be vous propose la solution idéale pour mettre vos bureaux en location ou pour trouver un bureau à louer partout en Belgique. Notre équipe professionnelle se tient en permanence à votre disposition.

  4. EUREGIO BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Euregio Business Center (EUB) est un centre d’affaires créé au centre de Liège dans 2 hôtels de maître de 1888 complètement restaurés et équipés des plus nouvelles technologies de communications. EUB offre des bureaux équipés et modulables selon vos besoins. Cuisines équipées, salles de réunion avec multimédia et conférence call services. Sécurité 24h/24. Possibilités de conférences, formations, événements, séminaires, relaxation. Excellentes communications avec les transports en commun (gare de trains, bus et TGV à 5’). Parkings privés. 8 autoroutes à 1Km. Bruxelles à moins de 1h. Paris-Frankfort-Amsterdam à 2hr et Londres à 3hr. 5 aéroports internationaux à 1hr. Nombreux services: nettoyage, secrétariat, catering, légal, comptable, traduction, stratégie, marketing. Bureaux réels et virtuels. Adresse de domiciliation, Internet et WIFI à haut débit. Contactez-nous pour une offre, visite et proposition.

  5. BPS AD HOC

    Belgique

    Débordé ou trop seul. Vous avez besoin d'un coup de pouce, d'assistance ? Vous avez besoin d'un bureau équipé sur Bruxelles ou de salle de réunion pour accueillir un client ? Convivialité - dynamisme - performance, voilà ce que BPS - télésecrétariat peut vous proposer. Tout est prêt pour accueillir start-up - entreprises - filiales étrangères. Venez occuper un espace bureau pour un jour, un mois... travailler dans un cadre " porteur de projet", partager un bureau. Nombreuses possibilités. Contact pour infos : info@bps.be - 02 743 82 00

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ASBL MUSÉE DU CHEMIN DE FER À VAPEUR DES 3 VALLÉES

    Belgique

    Le Musée du Chemin de Fer à Vapeur des 3 Vallées est spécialisé dans l'organisation et l'accompagnement d'activités « à toute vapeur » lors d'évènements d'entreprise. Nous proposons nos journées séminaires accompagnées d’un voyage inoubliable à bord de nos trains à vapeur. Pour vos moments de détente, découvrez notre collection de locomotives et embarquez à bord de nos voitures restaurant équipées d’une cuisine, d’un bar et de sièges en bois datant des années ’30. Lors de votre voyage, notre « train des saveurs » vous fera découvrir ses bières spéciales, ses vins et son menu gastronomique. Nos centres d’accueil peuvent être spécialement aménagés en salle de réunion ou de réception. Tout ceci peut être accompagné d’accueil petit déjeuner, pause-café, apéritif, walking-diner, … à l’intérieur de notre musée. Festival Vapeur : 4ème Week-end de septembre

  2. DOMAINE DES GROTTES DE HAN

    Belgique

    Exceptionnelle par la beauté de ses concrétions et l’immensité de ses salles, façonnée par la rivière la Lesse qui la traverse de part en part, la Grotte de Han a accueilli depuis plus de 250 ans près de 30 millions de visiteurs. Elle mérite bien ses trois étoiles au Guide Vert Michelin. Les entreprises Family day, team building, présentation de produits, réunions, dîner, fête du personnel... Votre imagination sera notre seule limite dans la préparation et l’organisation de votre événement. De la salle de réunion d'une capacité de 80 personnes à la grandiose Salle d’Armes située 110 m sous terre en passant par la Cabane du Trappeur au milieu du Parc Animalier, le Domaine des Grottes de Han offre un éventail de possibilités, toutes plus originales les unes que les autres !

  3. BUSINESS FACULTY

    Belgique

    A la recherche d'un lieu unique et élégant pour un séminaire? Business Faculty s'est paré d'un nouveau look design et est plus que jamais the place to be pour tous vos événements et réunions: choisissez parmi nos salles de réunion confortables et nos espaces polyvalents à Bruxelles et Anvers; fiez-vous à notre excellent service; découvrez les avantages d'un cadre ICT high-tech; gâtez vos invités sur le plan gastronomique; profitez de notre facilité d'accès et de notre parking gratuit. Nos salles sont équipées en standard d'un projecteur, d'un tableau de conférence avec marqueurs, de stylos avec papier et d'eau minérale. De plus, les grandes salles disposent de projecteurs Full HD, pour une qualité audio et vidéo encore meilleure.

  4. RELAIS DU MARQUIS

    Belgique

    Vous y trouverez un hôtel au confort traditionnel offrant en plus du calme de la campagne, un restaurant de qualité, une infrastructure pour réunions et banquets, le savoir faire d'une maison familiale depuis 1962. Week-ends gastronomiques, banquets, cocktails et séminaires, la maison a tout pour vous plaire. Hôtel 3 *** . Nos 38 chambres disposent du confort traditionnel, salle de bains, téléphone avec ligne directe, télévision, table de travail, wifi gratuit pour un usage de 2h00 par jour. Ouvert 7 jours/7. Le Relais du Marquis est le partenaire idéal pour l'organisation de vos séminaires. Nos salles de réunions accueillent de 2 à 120 personnes. Matériel à disposition : écran, tableau papier et feutres, sonorisation, wifi gratuit. Possibilité de location de matériel complémentaire. Vaste parking réservé à la clientèle.

  5. CITY KART

    Belgique

    City Kart est LA référence en matière de karting à Bruxelles. Depuis décembre 2012, nous sommes également équipés de 8 simulateurs de conduite sportive. L’unique karting indoor de Bruxelles, City Kart Forest vous reçoit également pour vos workshops, événements, séminaires, team building etc. dans ses installations récemment rénovées. Deux salles de réunions considérables, un service traiteur et une équipe de professionnels City Kart sont à votre disposition pour vous faire passer un moment d’exception.

  1. ORIONAGROUP

    Belgique

    Grâce à notre formule de domiciliation / siège social pour tout type d’entreprise, vous profitez d’une adresse commerciale prestigieuse à Bruxelles. En optant pour Orionagroup, vous donnerez une image professionnelle à vos prospects et futurs clients, ce qui est primordial d’un point de vue marketing et commercial. EN DETAIL Choisissez votre adresse où vous le souhaitez : Congrès, Schuman (quartier européen), Cinquantenaire ou Louise. Nos services: Siège social de l’entreprise Réception de votre courrier ainsi que colis, aux tarifs préférentiels Accueil des visiteurs Salle de réunion / Bureaux sur demande

  2. BELUX CLEANING

    Belgique

    General Cleaning : Entretien des locaux, entretien des parties communes, lavage des vitres, cristallisation du marbre, shampooing tapis, mise en place des salles de réunion, fourniture des équipements sanitaire et hygiène. Window Cleaning : Utilisation de tous types de camions élévateurs, lavage des vitres et nettoyage des châssis de fenêtres de bâtiments à l'aide de nacelles, lavage des vitres par système des eaux osmosées, nettoyage et traitement des inox, intérieur et extérieur des vitres de magasins, villas, résidences, ... Industrial Cleaning : Nettoyage de fin de chantier, après déménagement ou sinistre, nettoyage des foires et salons, nettoyage des gouttières et corniches, curage des égouts et avaloirs, nettoyage façades - anti graffitis, nettoyage stations services, étude de sécurité pour nettoyage en hauteur, désinfection des salles IT, nettoyage de stands aux foires et salons, utilisation de tous types de matériels et camions élévateurs pour intérieur et extérieur...

  1. SOMATBEL-GROUP

    Belgique

    SOMATBEL-GROUP, C’est une multitude de métiers et services. Nous sommes multi techniques et multi-services, nous avons toujours une solution pour vos projets. Confiez-nous vos projets! Vous serez satisfait de nos produits et services. Nous sommes actifs dans le secteur NAVAL - AÉRIEN -RAIL - GARE - AÉROPORT- PORT DE PLAISANCE-INDUSTRIE - PÉTROLIER- GAZIERS-CENTRE COMMERCIAUX-BUILDING SOMATBEL-GROUP, c’est un gage de qualité aux meilleurs prix. SOMATBEL-GROUP est une filiale de SOMATBEL. Nous espérons que vous aurez plaisir à parcourir notre site Web et que vous y trouverez beaucoup d’informations utiles. Nous offrons tout un panel de produits Multi-techniques et Multi-services. Nous sommes au service des gouvernements, industries, entreprises publiques et privées, aéroports, ports maritimes, centres commerciaux. Vous pouvez trouver des informations détaillées sur nos services en ligne ou contacter notre service clients par téléphone pour plus de renseignements. Nous sommes actifs en Belgique, France, Benelux, Angleterre, et pouvons agir dans d’autres pays a la demande. Show-room SOMATBEL-GROUP situé en Wallonie rue de la Grattine, 51/4 à La Louvière Belgique Tel +3264370675 Bureaux et salle de réunion a Bruxelles titanium square SOMATBEL-GROUP Place Marcel Broodthaers 8/4 1060 Bruxelles Tel +322 892 39 19 Place Marcel Broodthaers 8 /4 1060 Bruxelles Belgique SOMATBEL GROUP France 57 Avenue de l'Europe 57 59223 Roncq France

  2. ORGA EXPO

    Belgique

    Le hall de Tournai Expo est situé en périphérie de la Ville aux cinq clochers. Cette infrastructure date de 1988 et est gérée par l’asbl Orga Expo. La conception architecturale de ce hall de 10 000 m² de superficie d’exposition est unique en Wallonie. On peut parler de hall multi fonctionnel, l’infrastructure étant modulable pour des Salons, des Foires, des Expositions, des Conférences, des Spectacles, … Des conventions de 500 à 3.500 personnes peuvent y être organisées. De plus, Tournai Expo compte 2 salles de réunions et 1 salle de conférences permettant d’accueillir jusqu’à 100 personnes, indépendamment des manifestations organisées dans le grand hall des expositions. 1° Batirama (le salon du bâtiment) 2° La Bourse BD, CD, Disques et Livres 3° Le salon des Antiquaires et de la belle Brocante 4° Le salon des Etudes et des Professions 5° Le salon de l’auto 6° Le salon du cheval, du poney et de l’âne 7° La grande foire de la moto 8° Le salon de la décoration et du jardinage …

  3. BUSINESS CENTER - CHARLEROI AIRPORT

    Belgique

    Business Center Charleroi Airport loue des bureaux meublés et des salles de réunion modernes et climatisées. Grand Parking gratuit! Notre centre d’affaires est situé juste à coté de l'aéroport de Charleroi (Bruxelles Sud), à Jumet, à 20 km de Nivelles et 50 km de Bruxelles. Notre volonté est de vous offrir des services performants et adaptés à vos besoins. DOMICILIATION - BUREAU VIRTUEL: Nous vous offrons une adresse dans le zoning industriel de Jumet, face à l’aéroport de Charleroi. Notre centre d’affaire propose d’héberger le siège social de votre entreprise et de gérer votre courrier. SALLES DE REUNION: Nos salles de réunion peuvent être agencées pour toutes les occasions. LOCATION DE BUREAUX EQUIPES: Nous vous proposons, dans notre business center, face à l’aéroport de Charleroi, des bureaux meublés et équipés à partir de 17m2, des salles de réunion et de formation, ainsi qu’un espace lounge de détente.

  4. HOTEL DES COLONIES

    Belgique

    Cet hôtel historique est situé au cœur de Bruxelles, à proximité d'un des quartiers les plus authentiques et les plus en vogue de la capitale de l'Europe. L'hôtel bénéficie d'une situation privilégiée, à quelques pas des boutiques de mode, des galeries d'art, des principaux lieux culturels et des nombreux restaurants, parmi les meilleurs d'Europe. L'hôtel dispose de 97 chambres. Profitez d'un agréable séjour dans cet hôtel qui conjugue charme d'antan et technologies de pointe dans une ambiance intime et privée. Salles de Conférences et de réunions avec lumière du jour, matériel de haute technologie pour la réussite de l’organisation de vos événements. Nos salles de réunion se distinguent par leurs équipements audio-visuels et de projection de haute technologie. Nous mettons à votre disposition une surface modulable de centaines de mètres carrés et une sélection de salles de réunions.

  5. BRUSSELS EXPO

    Belgique

    BRUSSELS EXPO est avec ses 115 000 m² le plus grand Parc des Expositions de Belgique et accueille annuellement 60 salons et 90 événements au sein de son infrastructure. Il dispose de 12 palais d’exposition d’une superficie de 3.000 à 13.000 m², ainsi que d’une infrastructure congrès dont 2 Auditoires et différentes salles de réunion. BRUSSELS EXPO est synonyme de possibilités illimitées et de service unique. Salons : Batibouw, Creativa, Eurantica, Artisanart, Babyboom, Estetika, Megavino, Salon des Vacances de Bruxelles, European Seafood Exposition, …

  6. HÔTEL NIVELLES-SUD VAN DER VALK

    Belgique

    Au coeur du Braban Wallon, dans un cadre accueillant et à quelques pas du croisement des autoroutes en direction de Bruxelles, Charleroi et Paris, l'Hôtel-Nivelles-Sud offre un service de qualité dans une infrastructure hôtelière adaptée aux exigences d'une clientèle d'affaires et de loisirs. Conférences, séminaires, événements d'entreprise ou à caractère privé, les possibilités sont nombreuses, 8 salles de réunions multifonctionel , pour toutes vos manifestations. Elles sont équipées de l'éclairage spécifique pour conférences ou banquets. Il est également important de souligner que les prix s'entendent service compris, TVA comprise, que nous mettons une salle adéquate gratuitement à votre disposition (pour un minimum de 30 personnes) et que nous nous chargeons du nappage ainsi que la décoration (fleurs et chandeliers).

  7. LERIAN NTI

    Belgique

    Lerian-Nti Languages offre aux entreprises et aux organisations une plus-value grâce à sa large gamme de services linguistiques de qualité, dans un esprit d'information, d'inspiration et d'apprentissage. Leurs produits et leurs services consistent en formations en langues en contextes professionnels (face-à-face, e-learning, …), tests linguistiques et évaluation de niveau (français, néerlandais, anglais, allemand), traductions (presque toutes les combinaisons de langues européennes, scandinaves, slaves et asiatiques et dans tous les domaines : technique, juridique, financier, informatique, commercial, médical, …), location de salles de réunion, survival kit guides linguistiques, conseils rédactionnels en ligne (français et néerlandais).

  8. HÔTEL ROCCO FORTE AMIGO

    Belgique

    Le groupe "Rocco Forte Hotels" est ravi de vous présenter l’Hôtel Amigo, qui peut se targuer d’être le meilleur hôtel de luxe de Bruxelles. Superbement situé en plein cœur de la capitale européenne, à quelques pas d’une des plus belles places d’Europe – la Grand-Place – près du district financier et à courte distance à pied du Sablon, le quartier des antiquaires, l’Hôtel Amigo offre un pied à terre aussi central qu’exclusif pour découvrir la ville. Afin d’être en adéquation avec l’offre privilégiée que se doit d’apporter toute capitale européenne, nous avons veillé à fournir un équipement à la pointe de la technologie dans chaque espace de l’hôtel, des chambres jusqu’aux salles de réunions, réception et autres.

  1. HÔTEL RADISSON SAS BALMORAL

    Belgique

    Cet établissement à Spa, Belgique dispose de 106 chambres et 21 suites avec des équipements de qualité supérieure, l'accès à Internet sans fil, haut débit gratuit, du café et des provisions de thé et le super petit-déjeuner buffet. Des chambres communicantes sont disponibles sur demande, et toutes les chambres sont 100% non-fumeur.Cet hôtel quatre étoiles abrite des salles de réunion modulables à Spa, idéal pour une variété d'événements personnels et d'affaires pouvant accueillir jusqu'à 250 invités. A réunions consacrées et équipe d'animation est prête à aider et s'assurer que chaque réunion et de conférence se déroule bien.

  2. HÔTEL RESTAURANT LES RHODOS

    Belgique

    L'hébergement est assuré à l'écart du restaurant, dans un hôtel avec terrasse et vue sur les jardins et le bois (calme assuré). Le Domaine propose de multiples activités culturelles et sportives qui s'étend sur 550 hectares. Entrée gratuite au Domaine pour toutes réservations à l'hôtel ou pour une réservation de groupe au restaurant dans le cadre de fêtes familiales ou séminaires. Les chambres disposent : d'une salle de bain avec douche, d'une télévision, d'une terrasse privée et de tout le confort nécessaire pour profiter d'un agréable moment de détente. ôtel 16 chambres, restaurant 40 places, salle a l'étage 30 places, salle de réunion 35 places, parking devant les chambres et devant le restaurant.

  3. HÔTEL VAL ARIMONT

    Belgique

    Besoin de tranquillité ? Imaginez un lieu de vacances féérique, en pleine nature, dans une vallée luxuriante. Ecoutez le bruit de la rivière qui s’y écoule… Visualisez un endroit calme et reposant, qui vous propose de la détente ou du sport. Laissez-vous prendre en charge par une équipe accueillante, chaleureuse et à l’écoute.Vous êtes au pied des Hautes Fagnes, à 3 km de Malmedy. Vous êtes au Val d’Arimont ! 5 salles de réunion (jusqu’à 120 personnes) équipées du matériel didactique de base. 36 chalets et 8 chambres d'hôtel. Piscine intérieure avec hammam et jacuzzi. Piscine extérieure. Une infrastructure "détente", promenades guidées au départ du site. Terrain de pétanque, tennis, squash, ...

  4. HÔTEL LE VAL D'AMBLÈVE

    Belgique

    Situé au milieu des forets ardennaises, Stavelot est la perle des magnifiques Ardennes liégeoises qui, depuis des siècles, inspire d’innombrable poètes, musiciens, et peintres. Dans un superbe parc composé d’arbres centenaires, le Romantique Hotel « Le Val d’Amblève » prône son charmant confort, son ambiance chaleureuse, et sa cuisine raffinée. Visiter l’Abbaye ou un musée, la musique, le théâtre, les thermes, les courses automobile, le golf, le ski, se promener, le cyclisme, … Nos deux salles de réunion agréablement aménagées. Lors de votre séminaire nous mettrons à votre disposition : le matériel suivant : Wifi, Beamer, écran de projection, tableau à marqueur aimanté, écran T.V., flipchart, .. es rafraîchissements suivants : Nespresso/thé, jus d’orange, eau minérale, « sucreries » (buffet).

  5. DOMAINE DES HAUTES FAGNES

    Belgique

    Au coeur de la Réserve Naturelle des Hautes Fagnes, le Domaine des Hautes Fagnes vous accueille toute l'année dans une ambiance familiale et conviviale. Quelle que soit la raison de votre visite, nous disposons de l'infrastructure utile à vos besoins. Le vaste parc qui entoure l'hôtel vous invite à la promenade et au jeu (mini-golf, pétanque, terrains de tennis, volley ball, basket ball, ping pong, plaine de jeux...). Loin du stress quotidien, nous vous proposons un environnement propice au travail, à la créativité pour faire germer de nouvelles idées. La quiétude des lieux vous surprendra. L’intimité de cet endroit unique renforcera la cohésion au sein de votre groupe, indispensable à la réussite de votre évènement. Nos 9 salles de réunions professionnelles de 4 à 130 personnes bénéficient toutes de la lumière du jour. Un accès direct à partir du complexe séminaires vers un cadre de verdure prestigieux, vous permet de vous ressourcer pleinement pendant les pauses.

  6. HÔTEL RADISSON SAS PALACE SPA

    Belgique

    Conçues par le célèbre architecte d'intérieur belge Nicolas Lecompte, nos 120 chambres, comprenant 9 suites, offrent une vue imprenable sur la ville ou sur la forêt. Des chambres non-fumeurs, anti-allergiques, pour personnes à mobilité réduite ou des chambres communicantes sont disponibles sur demande. Notre hôtel offre gratuitement l'Internet à large bande, ce qui signifie l'accès Internet à haut débit et sans fil dans la toutes les chambres et à travers nos espaces de réunion. Le Radisson Blu Palace Hotel dispose de 2 salles de réunion, ‘Aqua’ et ‘Terra’ (nommées en référence à 2 éléments de base de la nature: l’Eau et la Terre) qui sont divisibles en 4 salles distinctes et peuvent accueillir chacune 150 séminaristes ou 180 invités pour un cocktail. Le concept de la salle Terra est unique car en plus des grandes vitres, des puits de lumières du jour ont été prévus dans le plafond. Au total, l’hôtel dispose donc de 8 salles réparties sur plus de 300m².

  7. AUBERGE DU VIEUX CEDRE

    Belgique

    L'Auberge vous y accueille toute l'année à l'ombre des platanes et marronniers séculaires qui jongent le parc de son célèbre Château. 32 chambres spacieuses, confortables et au calme, pourvues de terrasses privatisées. Une équipe professionnelle qui vous dédie tout son savoir faire Un restaurant avec une cuisine classique et variée qui réveillera vos papilles gustatives en douceur. Une terrasse privatisée et aérée. A deux pas du château et du parc d'Enghien pour des heures de balade en plein air. L'hôtel dispose de salles privées, avec vue sur le parc et le jardin. Endroit idéal pour organiser vos réceptions, repas d'affaires, séminaires et journées d'études. Les 3 salles de réunion pouvant accueillir de 2 à 60 personnes suivant les occasions, sont toutes équipées de matériel audio visuel adéquat : beamer, rétro-projecteur, flip-charts, grands écrans, tableau blanc et INTERNET GRATUIT.

  8. HOSTELLERIE LE CHARME DE LA SEMOIS

    Belgique

    Profitez de vrais moments de repos dans nos 23 chambres et suites. Vous y trouverez une literie confortable, un équipement moderne et une décoration choisie avec soin. Wifi, le réseau wifi est disponible dans tout l'hôtel, chambres y compris. Le restaurant propose des plats élaborés et traditionnels. Vous cherchez un hôtel avec salle de séminaires en Ardennes? L'Hostellerie Le Charme de la Semois accueille vos séminaires jusqu'à 40 personnes. Recevez collaborateurs, prospects ou clients dans une salle agréable, lumineuse, propice aux ambiances studieuses. Bénéficiez d'un environnement de travail parfait, confortable et dépaysant. Profitez de toute l'infrastructure de l'hôtel : salle de réunions, restaurant, hôtel, jardin, piscine (si séminaire résidentiel, disponible d'avril à septembre). Sans oublier tout le charme et les activités natures de l'Ardenne.

  9. HÔTEL LA VILLA DES FLEURS BEST WESTERN

    Belgique

    L'hôtel dispose de 12 chambres. Aucun volume initial n'a été sacrifié. Partout le mobilier, les tissus, les boiseries et les couleurs participent à une atmosphère raffinée et personnalisée. Au niveau du confort, rien n'a été laissé au hasard. Outre toutes les facilités, le client quel qu'il soit, appréciera la qualité du mobilier et des textiles rigoureusement sélectionnés. Le soin particulier apporté aux moindres détails parachève l'harmonie générale d'une chambre où il fera bon séjourner. Les deux salles de réunions entièrement équipées dégage une atmosphère propice au travail et notre équipe, discrète et compétente, vous accueillera de manière personnalisée et chaleureuse avec un service rapide et professionnel. De plus, vous pourrez, avec votre équipe, réaliser une multitude d’activités intéressantes dans une région exceptionnelle chargée d’histoire et de culture.

  10. HÔTEL RESTAURANT TROPICAL

    Belgique

    Un espace détente et sportif avec sauna, hammam jaccuzi et cabine de massage complète une salle de sport bien équipée, les enfants aussi se défoulent sur une plaine de jeux avec bac à sable, trampolines et balancoires tandis que les adultes organisent des tournois de pétanque. Les chambres Type 1 : qui disposent d'une nouvelle salle de réunion, d'un terrain de tennis, d'un étang ainsi que d'un jardin japonais. Les chambres Type 2 : sont situées dans le jardin tropical couvert, terrasse autour de la piscine. Les chambres de Luxe : les chambres de luxe disposent d'une salle de bain plus spacieuse que les 2 types de chambre précédents, air conditionné et conviennent également pour une occupation familiale. Duplex : le duplex de 100M2 peut accueillir de 7à 8 personnes et se composent de 2 chambres, d'un grand living et d'une salle de bain et toilette séparée. Nos salles de séminaires sont se prêtent à tous types de réunion : conférences, congrès, séminaires, expositions …

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit