• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de gestion pour entreprises

Résultats pour

Logiciel de gestion pour entreprises - Prestataire De Services - Belgique

BelgiquePrestataire de services
  1. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  2. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  3. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  4. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  5. SKIPR

    Belgique

    Skipr est une solution de mobilité en mode SaaS (Software as a Service) pour les professionnels. Nous permettons à nos clients et utilisateurs de gérer, planifier, réserver et payer leur mobilité. De l'achat d'un billet de train, au déverrouillage d'un vélo partagé, en passant par le paiement du carburant et du stationnement, Skipr est votre solution de mobilité centralisée de bout en bout. Nous donnons aux entreprises les moyens d'offrir une mobilité intelligente à leurs employés : › Un accès centralisé à toutes les solutions de mobilité pertinentes › Une facture unique, réduisant la charge administrative, y compris la récupération de la TVA › La gestion des politiques au niveau des employés › Des rapports structurés et données complètes sur la mobilité. (ex. rapport sur le CO2) Contactez-nous par la hotline directement sur notre site internet pour plus d'informations : https: //www.skipr.co/

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SAPRISTIC INTERNATIONAL

    Belgique

    SAPRISTIC est un groupe jeune et dynamique regroupant des experts en logiciel de gestion, ainsi qu’en automation, supervision et monitoring des environnements contrôlés. En 2014, SAPRISTIC rachète deux activités de pointe : la société BiiON avec plus de 20 ans d’expertise en automation et en environnement contrôlé et une équipe SAP forte de 20 ans d’expertise en logiciel de gestion. La rencontre de ces deux spécialistes, renforcée par des investissements conséquents en Recherche & Développement, révèle un potentiel énorme de synergies et une réelle complémentarité qui apporte une vision innovante sur les deux domaines d'expertise initiaux et ouvre une perspective prometteuse à la rencontre de celles-ci. SAPRISTIC se positionne comme un acteur majeur d’envergure internationale dans ses deux domaines d’expertise et vise le leadership sur ses marchés choisis, au travers de l’innovation continue et d’une avance technologique de 2 ans sur la concurrence.

  2. 'ESCENT

    Belgique

    ESCENT offre des services de conseil sur la maitrise d’ouvrage et gestion de projet IT. escent est également formateur reconnu et certifié de l’International Requirements Engineering Board (IREB) et de l’International Institute of Business Analysis (IIBA), deux associations et leader mondiaux dans la définition et la promotion des techniques liées à l’ingénierie des exigences. De par l’application de sa propre approche EBA (Efficient Business Analysis), escent fournit des services de formation certifiée sur mesure et de gouvernance

  3. MY-ACCLOUD

    Belgique

    Vous êtes une entreprise et recherchez un un logiciel de gestion et de facturation fiable et paramétrable au meilleur prix? Vous utilisez déjà un logiciel ou une application dont vous n'êtes pas entièrement satisfait? Comme des centaines d'entreprises belges, faites confiance à l'application de gestion et de facturation en ligne qui a fait ses preuves. À la fois simple et complet, My-Accloud vous offre un ensemble d'outils modernes et efficaces: * Accès sécurisé en ligne depuis n'importe où, multi utilisateurs. * Offres et devis professionnels personnalisés aux couleurs de votre entreprise, * Facturation, rappels, gestion des paiements de vos factures et devis... * Envoi direct de vos devis, offres, factures par e-mail à vos clients, gestion du stock, des articles, * Exportation de vos documents vers votre comptable, * Gestion des données et de l'historique de vos clients, * Et bien plus encore ! Vous êtes comptable? Conscient des évolutions actuelles et futures du métier de comptable, vous souhaitez rester à la pointe afin de continuer à offrir le meilleur à vos clients et les accompagner dans leur croissance en tirant le meilleur parti des nouvelles technologies. En choisissant My-Accloud, vous bénéficiez d'une application en ligne unique et centralisée pour vous et vos clients. Vous importez directement les factures et notes de crédits de vos clients dans votre logiciel comptable sans devoir les encoder. Contactez-nous pour demander votre essai gratuit de 30 jours.

  4. PUBLIGREEN

    Belgique

    Grâce à publigreen, envoyez vos courriers, vos recommandés ou vos emails directement depuis votre PC, Mac, tablette ou smartphone en un seul clic. La préparation et l'envoi du courrier est une réelle corvée qui vous coûte très cher en temps de travail et en budget. Vous avez certainement essayé tous les moyens possibles pour minimiser son impact : stagiaire, machine à affranchir, machine de mise sous pli, papier/enveloppes pré-imprimés, etc. Avec quel résultat ? Encore et toujours des heures de travail et des coûts élevés... Avec PUBLIGREEN, vous pourrez envoyer toutes vos lettres, recommandés, publipostage et emails etc., en seulement quelques clics, directement depuis votre PC ! Imaginez vos bénéfices ! • Réduction de 25% des coûts d'affranchissement pour un courrier postal, et plus de 90% pour un document dématérialisé • Gains de productivité : vous envoyez vos documents en quelques secondes au lieu des heures interminables actuellement • Sécurisation des processus d'envoi (validation, traçabilité, archivage) • Flexibilité maximale : aucun abonnement ni engagement, vous payez pour ce que vous consommez ! Appelez nous au 0491 39 73 37 pour une analyse gratuite

  5. EB SYS

    Belgique

    EBSYS est un partenaire de référence pour vos systèmes informatiques, Logiciel de Comptabilité et gestion, sauvegarde en ligne, téléphonie IP et copieur.Nous proposons des aides complètes pour votre système : - analyse, support, réalisation de rapports afin de faciliter la gestion ou la mise en place de celui-ci - aide pour les tâches administratives liées à vos télécommunications - extensions de garantie sur tout le matériel distribué par EBSYS - de contrats de maintenance pour votre copieur, la téléphonie ou votre parc informatique - formations dispensées lors de l’installation de nouveau matériel ou sur demande - interventions rapides de nos collaborateurs en vos locaux. Nos locaux sont à votre disposition pour des démonstrations, essais et demande d’informations complémentaires. Nos services comprennent : Système Informatique - Logiciel de Gestion - Geco : gestion commerciale - Winbooks : logiciel de comptabilité - Téléphonie IP - Sauvegarde en ligne - Copieurs.

  1. NUBEO

    Belgique

    Spécialiste des nouvelles technologies, nous vous aidons à mettre en place tous les outils e-business pour vous concentrer sur le développement de votre entreprise. EXPERTISE Nous disposons de toutes les compétences pour vous accompagner dans vos projets informatiques. Notre équipe est composée de passionnés des nouvelles technologies. PROXIMITÉ C'est une valeur essentielle pour nous. Cela nous permet de mettre en place les solutions les plus adéquates pour nos clients pour leur permettre de se focaliser sur leur entreprise. Cela contribue également à la réussite des projets. FIABILITÉ Quelles que soient les solutions mises en place, nous assurons auprès de nos clients une assistance lors de l'installation des outils mais également un support quotidien dans l'utilisation. Nous mettons tout en place pour solutionner vos problèmes. FLEXIBILITÉ Nous sommes une entreprise dynamique à taille humaine. Cela permet à notre équipe de s'adapter aux évolutions de la demande d'une entreprise et de son environnement.

  2. OCTOPUS

    Belgique

    Octopus est le leader du marché de la comptabilité en ligne – le “Cloud Accounting”- avec plus de 25000 entreprises dont la comptabilité est gérée en Octopus. Hormis la comptabilité, Octopus offre une solution parfaite pour le traitement automatique des extraits de compte bancaires, de la facturation électronique ( par la voie du réseeau PEPPOL) et de la gestion électronique des documents (GED). Le tableau de bord Octopus RealTime rend les chiffres clés de votre comptabilité en un clic sous forme de graphiques, sur votre tablette ou smartphone. Comme des dizaines de milliers d’entrepreneurs, optez pour Octopus pour l’encodage de vos écritures comptables. Vous cherchez un programme de facturation effectif? Là aussi, Octopus est le partenaire tout indiqué. Octopus est un logiciel comptable complet, fait à la mesure de l’entrepreneur activement impliqué dans sa comptabilité. Octopus est un pionnier de la comptabilité participative en ligne. Grâce à près de 20 ans d’expérience dans la comptabilité en ligne et l’appui de près de 1700 bureaux comptables, Octopus gère quelque 30.000 dossiers comptables.

  1. PMI

    Belgique

    Depuis 2001, PMI conçoit et développe des logiciels de gestion quotidienne pour entreprise. De la TPE à la grande entreprise, en passant par la PME, PMI propose des solutions à la pointe de l’innovation et qui s’intègrent parfaitement aux spécificités de nombreux domaines d’activités. Forte de son équipe de spécialistes, PMI analyse les particularités de votre métier afin de cibler les besoins réels de votre entreprise. Une fois ceux-ci déterminés, notre équipe vous conseille et installe l’outil adéquat qui optimisera la rentabilité de votre société. En choisissant une solution PMI, vous optez pour une solution humaine à votre service adaptée aux exigences et à la taille de votre entreprise. Vous adoptez un outil de gestion quotidien performant, développé par une équipe de passionnés proches de vous. Notre ambition est de vous accompagner dans l’évolution de votre entreprise. Pour cela, nous mettons à votre disposition un helpdesk et des formations répondant à vos questions techniques et d’utilisation. Au fil des années, notre expérience s’est forgée dans différents domaines d’activités tel que le secteur pharmaceutique, agro-alimentaire, industriel, du négoce ou encore le secteur HORECA.

  2. QUALITY TRAINING

    Belgique

    Vous êtes à la recherche d'une formation bureautique sur Bruxelles ? Quality Training vous propose sa formation Office 365. La suite office n'aura plus de secret pour vous ! En effet, vous jonglerai avec Word, Excel et Power Point. Vous saurez mieux organiser votre entreprise et vous améliorerez vos présentations professionnelles. Les formations, agréées par la région Wallonne, s'adaptent à vos besoins et couvrent tous les niveaux : que vous soyez débutant ou non. De plus, les formateurs professionnels respectent l'apprentissage de chacun. Vous allez à votre rythme et la formation s'adapte à vous. Nous vous proposons une analyse gratuite de vos besoins afin de déterminer quelle formation vous correspondra le mieux. De plus, nous pouvons aussi analyser les besoins de vos travailleurs pour une formation sur-mesure. Depuis 2008, nous sommes experts en formation bureautique et nous formons aussi aux réseaux sociaux professionnels. Nous proposons aussi des formations sur l'IT. N'hésitez pas à nous contacter pour découvrir nos nombreuses formations !

  3. PEPPER ONE

    Belgique

    "WE EMPOWER HR" DES SOLUTIONS DE GESTION DEPUIS 20ANS. AUTOMATISER, INDUSTRIALISER VOTRE METIER La productivité de vos collaborateurs est notre objectif ! NOS COMPÉTENCES Depuis 20 ans, nous développons des outils de gestion qui automatisent les procédures existantes qui font de nos clients leur fierté ! RÉSEAUX SOCIAUX Intégrer les réseaux sociaux est une obligation: partager, récupérer, publier, suivre ou collecter les informations de vos clients. CODES Notre code est fait pour durer dans le temps. Vous investissez dans votre métier pour 5 à 10 ans. VOTRE TONALITÉ Le résultat de notre analyse, un chant, une musique en harmonie à votre ton TOUS LES APPAREILS Un codage et nous fournissons votre application sur Play Store (android), Apps Store (IOS), web mobile. Dans les formats smartphone, tablette et desktop (PC). PASSIONÉS Nous aimons découvrir votre métier et voir avec vous commment nous pouvons automatiser vos procédures et vous rendre la vie plus simple. SUCCÈS Le succès dès le départ, un projet suivi, précis, pragmatique, concrêt et dans votre réalité.

  4. SAP BELGIUM

    Belgique

    SAP est leader sur le marché des logiciels d'entreprise. Que vous mettiez en œuvre votre logiciel SAP sur site, ou que vous y ayez accès dans le cloud, nous proposons une vaste gamme de services étudiés pour répondre à vos besoins. Grâce à notre équipe de conception, de mise en œuvre et d'opérations, l'une des plus importantes et des mieux formées au monde, vous serez opérationnel très rapidement. Depuis le début, SAP ambitionnait de développer une application informatique standard destinée à la gestion en temps réel des processus d’entreprise. A l’ère d’Internet, SAP s’applique à autonomiser les entreprises axées sur l’avenir, ainsi que leurs employés, clients et partenaires, afin qu’ils collaborent et réussissent dans un contexte économique marqué par le succès.

  5. SIGMA CONSO

    Belgique

    Notre mission est de fournir une gamme complète de produits et de services dans le domaine de la consolidation et du reporting financier. Découvrez nos logiciels de consolidation et de reporting financier basés sur une méthodologie éprouvée. Notre savoir-faire, la performance de notre suite logicielle et sa facilité de mise en œuvre forgent notre réputation d’excellence depuis plus de 25 ans. Nous vous accompagnons à chaque étape de l'évolution de votre groupe, en vous proposant un service ou une solution spécifique : première consolidation, acquisitions, fusions, conversion de normes comptables, reporting périodiques, optimisation de votre processus de consolidation et de reporting, préparation d’IPO, … Nos solutions full Web permettent une saisie et un partage de l’information à tous les niveaux du groupe : filiale, sous-groupe, business unit, maison-mère. Visitez notre site et contactez un de nos bureaux situés en France, Belgique, Luxembourg, Pologne et Singapore.

  6. TEMENOS BELGIUM SA

    Belgique

    Temenos se consacre à l’édition de logiciels bancaires et doit son succès à une stratégie exclusivement concentrée sur la fourniture des meilleurs logiciels bancaires du marché. Les logiciels de Temenos fournissent une vue unique et en temps réel du client dans l'entreprise, permettant aux banques d’optimiser leurs rendements tout en rationalisant leurs coûts. Ils offrent des fonctionnalités en haute disponibilité (24h/24 et 7j/7) pour la banque de détail, banque de financement et investissement, banque universelle, banque privée, banque islamique et la microfinance. Temenos travaille avec les Banques Centrales sur le remplacement de leur système intégré et avec la Banque Mondiale sur des solutions dédiées aux marchés émergents.

  7. ADVANCO

    Belgique

    Advanco est un acteur international majeur dans l'intégration de solutions pour l'Item Level Serialization et la Track-and-Trace, en ce compris l'identification automatique à travers l'entière chaîne d'approvisionnement qu'elle soit structurée autour d'un système ERP ou non. Les sciences humaines, l'alimentation et les produits de consommation sont les secteurs couverts par leurs solutions "Turn-Key". Le rôle d'Advanco est d'aider ses clients à développer leurs entreprises utilisant les nouvelles technologies et / ou processus grâce à l'optimisation, en surveillant en temps réel la fabrication, la distribution et la vente de leur produit.

  8. DBBASE

    Belgique

    dbBase vous accompagne au cours de toutes les étapes de la "vie informatique"de votre entreprise. Avec notre collaboration, réalisez un diagnostic complet de vos technologies de l’information, sélectionnez et achetez le  matériel qui vous convient, identifiez et implémentez les logiciels qui renforceront les performances de votre gestion, assurez la formation des intervenants en vue d’une utilisation optimale de ces outils et, enfin, appréciez le confort des conseils de professionnels et d’un support personnalisé et attentif. dbBase propose une solution totale en informatique de gestion comme en gestion informatisée dans tous les domaines: de la comptabilité à la gestion commerciale, de la production à la gestion centralisée des données.

  1. RVC

    Belgique

    Nous proposons des solutions originales, sur mesure et à la ponte de la technologie pour réduire votre empreinte écologique tout en améliorant les performances de votre organisation. Nous répondons aux besoins suivants: Assurer la gestion opérationnelle de vos activités avec des outils développés sur mesure et des indicateurs intégrés avec les outils de gestion comptable et financière.Partager l’information, organiser la collaboration et maîtriser les processus documentaires depuis l’entrée sous toutes les formes ( courrier, mails, process internes) entre collègues et entre partenaires, sans multiplier la circulation de documents papier.Maîtriser le risque des infrastructures publiques ( aires de jeux, équipements de la voiries, mobiliers urbains, réseaux de pylônes), et réduire mon exposition en termes de responsabilité civile en cas d’accident.Maîtriser les coûts des consommables de votre patrimoine immobilier : eau, électricité, gaz, mazout… Etablir ma comptabilité énergétique...

  2. ODOO

    Belgique

    ODOO est un progiciel de gestion intégré distribué sous licence libre comprenant les ventes, la gestion de relation client (CRM), la gestion de projet, la gestion d'entrepôt, la production, la comptabilité et les ressources humaines. ODOO a trois composants séparés : le serveur openerp-server qui stocke ses données dans une base PostgreSQL, le client openerp-client qui s'installe sur le poste de l'utilisateur et le serveur web openerp-web qui permet une utilisation depuis un navigateur. Ces trois composants communiquent par les protocoles XML-RPC et NET-RPC.

  3. SCI INFORMATIQUE

    Belgique

    SCI informatique est une société, comme l’indique son nom spécifique à l’informatique. Ses services principaux sont : dépannage (contrat + intervention sur place), la configuration (bonne configuration des serveurs importante et techniciens régulièrement formés pour des services tels que Windows2008 et DHCP). Audit d’un parc machine (planifier renouvellement, évaluer la fluidité et la productivité, simplifier la maintenance et informer la compagnie d’assurance). Ils font également du IT (technologie des serveurs, télécommunication et stockage), du cloud computing (virtualisation, terminal et location serveur, backup à distance) et logiciels de gestion (Winbooks Accounting et Logistics, ...).

  4. COMPUTERLAND

    Belgique

    Computerland est au service des PME, grands comptes et organismes. Son objectif est de contribuer à l'amélioration des performances des entreprises et administrations pour mieux développer leurs business et services. La société offre ses services à travers différents points : le catalogue des services IT, l'expérience, l'organisation et la centaine d'experts à la disposition des clients. La mission est d'offrir un service flexible, de proximité et adapté aux besoins des entreprises et organismes de toutes tailles. Une grande expérience des marchés publics permet de proposer leurs services aux organisations fédérales, régionales et locales. Leur expertise porte sur la consultance (études, financement et subsides), le software (site web, applications métiers et collaborations, services cloud, tableaux de bord et rapports, renforts et ressources) et les services IT (produits et projets IT, centre de services, service cloud, renforts et ressources).

  5. DELTATEC

    Belgique

    DELTATEC est une société de conception high-tech qui maîtrise les technologies de pointe de l'électronique digitale et du logiciel. Produits et services : ingénierie hardware, software et mécanique, segment spatial (caméras, sous-systèmes d'acquisition vidéo, sous-systèmes de stockage), segment sol (bancs de tests dédiés, traitement vidéo), autres marchés (aéronautique, équipements vidéo, multimédia, industrie). Domaines de spécialisation : traitement de l'image, application spatiale, traitement du signal, vision industrielle – automation.

  6. BINAIRE

    Belgique

    BINAIRE est une société qui développe des logiciels informatiques sur mesure. NOS logiciels répondent à VOS besoins. La gestion de votre entreprise sera parfaitement adaptée à votre structure et vous pourrez vous concentrer sur votre activité principale. BINAIRE a aussi mis au point le logiciel de comptabilité standard LUCA. Comptabilité simple et efficace. Votre gestion administrative pourra être intégrée avec votre gestion comptable. BINAIRE peut réaliser une analyse de vos besoins, développer, installer et procéder au suivi et aux adaptations de vos applications informatiques de gestion et techniques. BINAIRE utilise des outils modernes pour le développement de ses applications graphiques pour Windows : WinDev (atelier de génie logiciel pour applications Windows). Les bases de données maîtrisées sont HyperFile Classic, HyperfIle Client/serveur et SQL Server. Par l’utilisation de technique de pointe (Client/serveur, XML, Objets, téléassistance, …), BINAIRE réalise des logiciels performants, ouverts au monde extérieur et orientés vers l’avenir.

  7. LIMELOGIC

    Belgique

    LimeLogic est un prestataire de services informatiques qui vise à apporter à ses clients le résultat. La plus-value et le succès de LimeLogic : la prise de responsabilités et l’absence totale de factures surprise. Notre contrat d’infogérance: Un forfait mensuel qui comprend la mise à disposition du matériel, des logiciels bureautiques et surtout, et c’est là que réside notre spécificité, nos prestations et ce, quoi qu’il arrive sur votre infrastructure ! Tout ce à quoi vous pourriez penser concernant votre infrastructure, mais aussi tout ce que vous pourriez oublier, comme la reconstruction après sinistre par exemple. Et cela 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

  8. AMBUGEST

    Belgique

    "Ambulanciers Professionnels du Médico-sanitaire, gérez votre entreprise avec le logiciel AMBUGEST" Le Logiciel AMBUGEST est le programme incontournable et indispensable à VOUS, Professionnel du Médico-sanitaire. Gain de temps = gain d'argent = maîtrise de votre Entreprise ... dans la gestion de la clientèle, du parc de véhicules, facturation, tiers payant, rappels de paiements, contentieux.... ... Editions et transferts des journaux comptables ... Statistiques - Helpdesk et maintenance 7 jours sur 7... ... Travail en réseau sécurisé et multi-utilisateurs

  9. CIEL

    Belgique

    Depuis plus de 20 ans, Ciel accompagne les petites entreprises dans leur gestion quotidienne avec une gamme de logiciels simples, conviviaux, prêts à l'emploi et adaptés aux besoins de chacun, complété par un éventail de services efficaces et personnalisés. Ainsi, que vous soyez artisan, commerçant, chef d'entreprise, indépendant, comptable, trésorier d'une association ou créateur d'entreprise, Ciel vous aide chaque jour à gérer votre activité simplement, quelles que soient vos connaissances en informatique et en gestion.Si vous n’êtes pas encore équipé d'un logiciel de comptabilité ou de gestion, soyez rassuré.

  10. VISUAL BOOKS

    Belgique

    UN LOGICIEL DE COMPTABILITÉ ET DE GESTION COMMERCIALE (ERP) COMBINÉ. Simple d’utilisation, adaptable à votre activité; notre produit ERP répondra au mieux aux besoins des petites entreprises, indépendants et pme ainsi qu’aux professionnels de la comptabilité. Notre logiciel commercial et de comptabilité intégré vous permettra de gérer simplement et efficacement votre comptabilité au jour le jour mais également tout l’aspect commercial ainsi que vos équipes sur le terrain. Chez Visual Books, nous pensons que c’est notre logiciel qui doit s’adapter à votre activité et non le contraire. Visual Books, a software just like you.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit