• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion paie

Résultats pour

Gestion paie - Prestataire De Services - Belgique

BelgiquePrestataire de services
  1. MY-ACCLOUD

    Belgique

    Vous êtes une entreprise et recherchez un un logiciel de gestion et de facturation fiable et paramétrable au meilleur prix? Vous utilisez déjà un logiciel ou une application dont vous n'êtes pas entièrement satisfait? Comme des centaines d'entreprises belges, faites confiance à l'application de gestion et de facturation en ligne qui a fait ses preuves. À la fois simple et complet, My-Accloud vous offre un ensemble d'outils modernes et efficaces: * Accès sécurisé en ligne depuis n'importe où, multi utilisateurs. * Offres et devis professionnels personnalisés aux couleurs de votre entreprise, * Facturation, rappels, gestion des paiements de vos factures et devis... * Envoi direct de vos devis, offres, factures par e-mail à vos clients, gestion du stock, des articles, * Exportation de vos documents vers votre comptable, * Gestion des données et de l'historique de vos clients, * Et bien plus encore ! Vous êtes comptable? Conscient des évolutions actuelles et futures du métier de comptable, vous souhaitez rester à la pointe afin de continuer à offrir le meilleur à vos clients et les accompagner dans leur croissance en tirant le meilleur parti des nouvelles technologies. En choisissant My-Accloud, vous bénéficiez d'une application en ligne unique et centralisée pour vous et vos clients. Vous importez directement les factures et notes de crédits de vos clients dans votre logiciel comptable sans devoir les encoder. Contactez-nous pour demander votre essai gratuit de 30 jours.

  2. PYRAMID DOCUMENT SOLUTIONS

    Belgique

    Pyramid Document Solutions est le spécialiste de la génération, de l’hébergement et de la distribution de volumes moyens de documents. Nous proposons des solutions imprimées et numériques. Adressez-vous à Pyramid Document Solutions pour : L’impression laser et la mise sous enveloppe Une plateforme standard des plus à jour pour la création de vos documents administratifs et financiers, leur impression laser et leur mise sous enveloppe. Utilisation de vos données pour une mise en page parfaite de tous vos documents : factures, fiches salariales, rappels de paiement, etcétéra. Gestion de stock de vos papiers à lettres et enveloppes et application des tarifs postaux les plus avantageux. Les documents électroniques Création, coordination, intégration et envoi de vos documents électroniques, y compris la signature électronique et la lettre recommandée électronique. Le rapportage en ligne de l’ensemble du workflow À travers notre plateforme en ligne, vous suivez l’avancement des travaux d’impression, de l’envoi papier ou électronique. Des critères de recherche que vous pouvez vous-même configurer, vous permettent de voir immédiatement où en sont les travaux. L’archivage électronique Que vous ayez opté pour des documents imprimés, électroniques ou les deux, vous disposez toujours d’une plateforme légale. La signature électronique garantit l’authenticité de chaque document numérisé. Les documents archivés sont complètement identiques aux originaux.

  3. FX4BIZ - LE SPECIALISTE DU CHANGE ET DES PAIEMENTS INTERNATIONAUX

    Belgique

    FX4Biz est un établissement de paiement belge, agréé par la Banque Nationale de Belgique, spécialisé dans le change physique de devises et les paiements internationaux. Son offre est à destination des entreprises dont l’activité à l’international implique une gestion active des flux de paiements entrants et/ou sortants en devises étrangères. FX4Biz a développé une plateforme, la FX4BIZ TREASURER, permettant notamment aux petites et moyennes entreprises qui ne disposent pas toujours des meilleures conditions et services dans leur banque traditionnelle, de réaliser l’ensemble de leurs opérations en devises étrangères de manière simple et au meilleur prix tout en bénéficiant d’une qualité de service réservée normalement aux multinationales. FX4Biz se positionne véritablement comme le spécialiste du change physique de devises et des paiements internationaux pour les entreprises.

  4. FONDS DE SECURITE D'EXISTENCE DU GARDIENNAGE - F.S.E.G.

    Belgique

    Le Fonds de Sécurité d’Existence du Gardiennage est constitué paritairement et a pour objectif de promouvoir la solidarité au sein de la Commission Paritaire 317. Il accorde des indemnités et autres avantages sociaux aux travailleurs des entreprises relevant de la Commission Paritaire 317 pour le secteur du gardiennage et/ou de la surveillance. Le fonds social a pour mission: de calculer et d’attribuer les allocations extraordinaire de vacances des travailleurs(euse) ouvriers (ère); d’établir les titres pour l’obtention de la prime syndicale des employé(e)s; d’assurer la gestion et le paiement du complément du régime de chômage avec complément d’entreprise RCC des travailleurs ouvriers; de gérer et mettre en place les dossiers en matière de pension complémentaire (plan de pension sectoriel); de calculer le remboursement de l’intervention dans le cadre du chômage économique; de cofinancer certaines activités de formation pour les groupes à risque.

  5. BEPAY

    Belgique

    bepay propose aux comptables un logiciel en SaaS qui offre une gestion automatique des paies de dirigeants d'entreprises. Calcul du précompte professionnel, cotisations sociales, simulations, déclarations à l'administration fiscale, etc... tout est géré automatiquement.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PAPILIO COMMUNICATION SRL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Papilio Communication est une agence spécialisée dans la communication et le marketing digital depuis 2021. Nous proposons des services tels que la création d'identités visuelles et de logos, la création de sites web, la réalisation de contenus visuels et écrits pour les réseaux sociaux, l'organisation et la promotion d'événements ainsi que la rédaction de contenu multilingue. Notre mission est de vous aider à développer votre clientèle et à maintenir le lien avec celle-ci grâce à l'amélioration de votre référencement naturel et à un ciblage publicitaire pertinent sur les réseaux sociaux et moteurs de recherche (SEO, SEA). Nous renforçons ainsi votre identité de marque afin de vous démarquer auprès de vos clients. Nous élaborons avec vous la stratégie la plus adaptée à votre secteur en termes de communication digitale. Grâce à Papilio Communication, vous bénéficiez d'un service de communication à 360°. Contactez-nous pour plus d'informations !

  2. HARMONY SOFTWARE

    Belgique

    Nous sommes une société spécialisée dans le développement de programmes informatiques "SUR MESURE". Depuis plus de 30 ans, nous créons des logiciels destinés à différents secteurs d'activité : opticiens, pépiniéristes, producteurs, grossistes, ... Nos logiciels sont modulaires et adaptables à votre méthodologie de travail. Exemple de modules : Gestion du stock, Facturation, Point de vente, Devis, Production, Gestion de caisse, Emailing, Prospection, CRM, SAV, Gestion des tournées, Gestion des tarifs (Prix multiples, Tarifs divers, Soldes, Promotions), ... Les programmes sont multi utilisateurs avec gestion des droits, multi-langues. Nos applications fonctionnent sous Windows (Version monoposte, réseau ou Cloud (Serveur partagé)). Notre collaboration comprend : l'analyse de l'existant éventuel, la réalisation d'un cahier de charges, le développement, l'installation, la formation et le support. Si vous possédez déjà une solution de gestion commerciale, vous pouvez bénéficier de notre action "Echange concurrentiel".

  3. EURO FIDES CREDIT MANAGEMENT

    Belgique

    Créé en 1981, Euro Fides est un acteur majeur du secteur du recouvrement de créances en Belgique. L’équipe de 40 collaborateurs internes, renforcée par 60 conciliateurs externes, traite chaque année plus de 200.000 dossiers. Euro Fides, la gestion 2.0 du poste clients • Gestion d’échéancier : Euro Fides gère l’encaissement des paiements de vos clients grâce à des procédures de rappel adaptées et efficaces. • Gestion du contentieux : recouvrement de créances amiable et judiciaire. Des taux de récupération élevés sont garantis par la multiplication des procédures : différents types de courriers (mise en demeure, mise en demeure juridique, mise en demeure huissier), appels téléphoniques, SMS, visites domiciliaires, … et une approche éthique des débiteurs. • Actions préventives Euro Fides peut vous fournir des renseignements financiers sur la solvabilité de vos clients et prospects, des conseils juridiques adaptés à votre activité, des conseils en matière de cash management, ... Euro Fides c’est • Tous types de créances : factures, honoraires, titres services, … • Tous types de secteurs : médical, public et non marchand, … • Tous types de débiteurs : B2B et B2C Euro Fides, un service premium Mise à disposition d’une plateforme Web (MyEuroFides) gratuite permettant de suivre et gérer vos dossiers simplement et en toute sécurité 24h/24. Elle est également accessible aux débiteurs qui peuvent interagir et effectuer leurs paiements. Du recouvrement en No Cure, No Pay.

  4. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  5. SKIPR

    Belgique

    Skipr est une solution de mobilité en mode SaaS (Software as a Service) pour les professionnels. Nous permettons à nos clients et utilisateurs de gérer, planifier, réserver et payer leur mobilité. De l'achat d'un billet de train, au déverrouillage d'un vélo partagé, en passant par le paiement du carburant et du stationnement, Skipr est votre solution de mobilité centralisée de bout en bout. Nous donnons aux entreprises les moyens d'offrir une mobilité intelligente à leurs employés : › Un accès centralisé à toutes les solutions de mobilité pertinentes › Une facture unique, réduisant la charge administrative, y compris la récupération de la TVA › La gestion des politiques au niveau des employés › Des rapports structurés et données complètes sur la mobilité. (ex. rapport sur le CO2) Contactez-nous par la hotline directement sur notre site internet pour plus d'informations : https: //www.skipr.co/

  1. ETS. LEJEUNE F. SPRL

    Belgique

    Vente & S.A.V. de caisses enregistreuses pour tout commerce, caisses tactiles, gestion de stock, scanner, liaison balances, contrôle débit de boissons, facturation, systèmes de télécommandes pour Horeca. Importateur CSI, Towa, Ohaus. Réseau de revendeur partout en Belgique, service 7 j/7. Accessoires de stock, scanner, tiroir caisse, imprimante ticket, imprimante cuisine, imprimante étiquettes. Balances ''retail'', bascule, balances de précision. Détecteur billets, compteuses monnaie & billets Fournitures, rouleaux de caisses toutes marques, rouleaux pour terminaux de paiement.

  2. INTERENCAISS

    Belgique

    Interencaiss SRL aide les TPE, PME et entrepreneurs dans la gestion de leurs factures et le recouvrement des impayés. Nos experts sont situés près de Namur, en Wallonie, et vous viennent en aide pour les services suivants : - gestion de la facturation - recouvrement de créances - assistance commerciale - assistance juridique - renseignements commerciaux. Nous proposons donc un service financier à 360° pour vous aider à limiter les dépenses (en engageant du personnel dédié par exemple) mais surtout à récupérer les liquidités qui vous sont dues. Devoir effectuer des rappels de paiement ou envoyer des mises en demeure peut entacher la relation-client. Nous l'avons compris, c'est pourquoi nous mettons à votre disposition notre savoir-faire mais aussi notre image 'officielle' dans le recouvrement de vos factures. Pour vous éviter une charge financière additionnelle, nous travaillons en 'no cure no pay' ce qui signifie que nous ne serons pas payés tant que nous n'aurons pas apuré vos factures. De plus, en adaptant vos CGV, nos prestations peuvent totalement être payées via les intérêts de retard à charge des mauvais payeurs. Nous pouvons vous aider à adapter vos conditions générales de vente grâce à notre service juridique. Vous l'aurez compris, Interencaiss est le partenaire de choix dans la gestion financière de votre entreprise.

  1. NOSTROM

    Belgique

    Nous vous proposons assistance et conseil pour vous aider à développer vos activités et apporter des réponses claires à : – Comment définir mon projet e-business ? – Quel positionnement pour mon activité en ligne ? – Quelles sont les solutions de financement ? – Comment rentabiliser mon site (actuel ou futur) ? – Comment lancer un nouveau produit/service ? – Quels prestataires choisir et comment les sélectionner ? (agences web, designers, agences de référencement, hébergeurs, solutions de paiement, experts en subsides, … ) – Quelles sont les compétences à développer ? – Comment améliorer ma solution e-business existante ? Nos missions peuvent prendre plusieurs formes : – Le coaching pour entrepreneurs et porteurs de projet e-business – Les conseils ponctuels – La conception de solution e-business – La gestion de projet Nous intervenons dans – La définition de projet – La rédaction de cahiers des charges – La sélection de prestataires – L’élaboration de stratégies web – L’étude d’opportunité de développement (nouveaux marchés, nouveaux produits/services, simplifications de processus, …) – Le contrôle de conformité par rapport au cahier des charges – L’accompagnement au lancement de projet – La sous-traitance de gestion de projet

  2. LIMINO

    Belgique

    Vous êtes un Indépendant, une PME, un Entrepreneur ! Vous n’avez ni le temps, ni les ressources pour coordonner tous les métiers liés à la Promotion Digitale de votre Entreprise. Limino, Agence Globale, assure de bout en bout la promotion digitale de votre entreprise : votre site web, présentation de vos services, boutique en ligne, référencement naturel ou payant, analyse de trafic, plan média en ligne, création des supports - vidéos, emailings, bannières, médias sociaux. Limino, agence digitale, est spécialisée dans la conception et le déploiement de dispositifs de communication dynamiques. Votre entreprise est à 100% accessible sur toutes les plateformes : ordinateurs, tablettes, smartphones. Nos services d’optimisation et de référencement Google vous rendent visibles sur les moteurs de recherche, le développement des contenus assuré par nos équipes de création, augmentent d’autant les taux de clics et d’ouverture de vos messages. Bien qu'issus de parcours très différents, tous les membres de Limino partagent la même passion pour la créativité, l'innovation et la détermination de fournir les meilleurs résultats. Nous avons 20 ans d’expérience en services marketing, solutions IT et en gestion de projets, le tout doublé par notre flair artistique et notre créativité.

  3. MEDIA-COM

    Belgique

    Un partenaire unique pour tous les besoins IT et télécom Pratique & fiable. Media-Com est l'un des principaux fournisseurs de services technologiques aux entreprises en Wallonie. Nous répondons à la plupart des besoins courants des entreprises : réseaux informatiques, téléphonie et centraux téléphoniques, terminaux de paiement, caisses enregistreuses, dictée numérique, ERP et logiciels de gestion, … Nos garanties Conseil 20 conseillers spécialisés sont à votre service. Ils vous assistent dans toutes vos réflexions vers les choix les mieux adaptés. Dernier cri Chaque innovation est importante. Nous ne proposons que les derniers produits, les plus avancés du marché. Rapidité Obtenez un devis rapidement, réfléchissez, comparez… puis commandez. Nous vous livrons et vous installons au plus vite. Après-vente Nos fournisseurs sont retenus pour la qualité de leur matériel, la fiabilité et le suivi de leurs produits. Pour vous faciliter la vie, nous assumons l’interface après-vente.

  4. PUBLIMATS

    Belgique

    Publimats est une agence de communication et de webmarketing: gestion de réseaux sociaux, référencement, sites web, copywriting. Réseaux sociaux Gagnez des clients grâce à une publicité ciblée et au développement d’une communauté autour de votre entreprise. Référencement payant Vous voulez encore plus de trafic sur votre site web? C’est possible. Nous mettons en place des publicités ciblées sur Google. Copywriting Nous créons du contenu professionnel pour vos sites, blogs, magazines ou autres publications. Mass mailing Vous voulez envoyer un mail professionnel à un grand nombre d’adresses? Nous nous occupons de tout. Sites web responsive Donnez une image professionnelle à votre entreprise avec nos sites web entièrement responsive. Graphisme Vous avez besoin d’une conception graphique professionnelle? Nous pouvons nous en occuper sur devis personnalisé. Vous bénéficiez ainsi de toute l’expérience d’une agence de communication.

  5. CQRE

    Belgique

    CQRE permet d'augmentez la sécurité de vos applications et de votre système informatique grâce à la technologie la plus fiable. Pour cela, CQRE propose : - une connexion en toute sécurité à un réseau d'entreprise ; - une protection des données personnelles sur un site web ; - un accès à des services particuliers en tant que client privilégié ; - un système de fidélisation pour des commerçants ; - la gestion d'un mécanisme d'abonnement sécurisé ; - un outil de paiement interne à un groupe d'utilisateurs ; - une carte de pointage pour enregistrer la présence d'une personne ; - et plus encore avec notre carte d'identification sur internet.

  6. SPEOS

    Belgique

    speos propose une solution globale de gestion de documents qui permettra à votre entreprise de se concentrer sur son cœur de métier. Nos métiers : la prise en charge tous les aspects de votre flux de documents sortants, depuis leur production jusqu’à leur diffusion sur tout type de support (papier et électronique). Toutes nos solutions incluent les fonctionnalités les plus performantes permettant la diffusion des documents sur les plateformes électroniques les plus courantes, l’optimisation de vos activités commerciales, la sécurité de vos données, la réduction des coûts, l’amélioration de votre service clientèle et l’accélération des paiements. Nous offrons par ailleurs un rigoureux contrôle des coûts et des services évolutifs éprouvés.

  7. SSIS SOLUTIONS INFORMATIQUES

    Belgique

    Electricité - Câblage - Electronique - Electroménager - Internet - Multimédia – Central Téléphonique - CTI Spécialiste Informatique : station de Base, laptop (Toshiba), réseau, serveur, back-up (Acronis), back-up online sur nos serveurs dédiés, hébergement, terminaux de paiements (CCV), caisses enregistreuses (Casio), imprimantes (Brother), photocopieurs (Ricoh) Spécialiste Télécom : Ethernet (Cu & Fibre), CPL, Wifi 2400Mhz, GSM 900-1800Mhz, UMTS 1900Mhz, Video 5800Mhz, Répéteurs, Antennes, VoIP (3StarsNet) Sécurité : antivirus (Kaspersky), firewall (WatchGuard, FortiGate), certificat, centrale alarme, vidéo-surveillance, centrale incendie, contrôle d’accès, portes sécurisées, outils (cadenas, câbles, vêtements, …) Programmation sur mesure : site web (Joomla, PrestaShop, PHP, Webdev), programmes sous Windows (Windev), Androïd (Windev Mobile), Mini-ERP sur mesure : gestion commerciale (devis, mailing, ..), comptable (WinBooks), stock, e-shop, Smartphone, …

  8. AMBUGEST

    Belgique

    "Ambulanciers Professionnels du Médico-sanitaire, gérez votre entreprise avec le logiciel AMBUGEST" Le Logiciel AMBUGEST est le programme incontournable et indispensable à VOUS, Professionnel du Médico-sanitaire. Gain de temps = gain d'argent = maîtrise de votre Entreprise ... dans la gestion de la clientèle, du parc de véhicules, facturation, tiers payant, rappels de paiements, contentieux.... ... Editions et transferts des journaux comptables ... Statistiques - Helpdesk et maintenance 7 jours sur 7... ... Travail en réseau sécurisé et multi-utilisateurs

  1. DRAGON EVENTS

    Belgique

    Nous organisons votre évènement de A à Z ou à la carte. Nos services : La sélection & l’articulation de professionnels actifs lors d’événements ; Personnel d’animation ( DJ professionnels & célébrités, sosies, comiques, etc), Service traiteur, Personnel horeca, Stewards et hôtesses d'accueil, Service de sécurité. Le choix du lieu où se déroulera l’événement + la réalisation de soirées à thèmes ; La location de matériel (scènes, chapiteaux, son & lumières, horeca, châteaux gonflables, etc). La proposition d’un service VIP pour invités (services limousines & voitures de luxe, concept VIP, Escort). La gestion: la mise en place de l'évènement, les rendez vous avec les sous-traitants pour les montages, les paiements des sous-traitants, les dispositions des matériaux (sonorisation, tables, bars, etc). Et également toute organisation : incentive, team-building, foires, salons, journées & voyages sociétés, mariages, soirées, festivals, discothèques, évènements et animations en tous genre

  2. PROXIMEDIA BELGIUM

    Belgique

    Proximedia Belgium s.a. fournit aux moyennes, petites et très petites entreprises des services informatiques et internet. Web Creation : votre site Internet en version mobile, modules de gestion, e-promotion, computer Assistance, internet Service Provider, digital Marketing, applications mobiles. Référencement : référencement naturel, référencement payant, Bizbook.

  3. SECIB

    Belgique

    SECIB développe et installe des solutions pour les cabinets d'avocats belges : logiciels de gestion, sécurité, externalisation, dictée, dématérialisation, extranet, communication, matériel, paiement en ligne, infrastructure.