• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des stocks

Résultats pour

Gestion des stocks - Prestataire De Services - Belgique

BelgiquePrestataire de services
  1. FEBRAP - CONDITIONNEMENT, EMBALLAGE, RENFORT PERSONNEL

    Belgique

    Verified by europages badge

    FEBRAP, ce sont 10 entreprises de travail adapté bruxelloises qui proposent leurs services en sous-traitance pour vos conditionnements/emballages et manutentions divers de petite à très grande série de produits. Au total, nos entreprises disposent de 80.000 m2 d’infrastructures et comptent près de 1.500 travailleurs expérimentés à votre service dans nos ateliers ou dans les vôtres (via l’envoi d’équipes encadrées). Nous disposons d’infrastructures permettant la transformation, le conditionnement, l’emballage et/ou le stockage de TOUS types de produits, dont des produits spécifiques : pharmaceutiques : salle blanche, autorisation la manipulation et le stockage des médicaments à usage humain et vétérinaire; alimentaires : nombreuses zones de travail à température et hygrométrie contrôlées, certification bio (Certisys)... ; alcoolisés : entrepositaire agréée par les douanes et accises. Plusieurs types d’emballage vous sont proposés selon vos besoins (film rétractable ou non, blister, flow pack, skin pack, carton…). Nos manutentionnaires vous offrent également une palette de services complémentaires : tri, encartage, pliage, collage, assemblage, colisage, agrafage, étiquetage, montage et remplissage de présentoirs, préparation de commandes, gestion de stock… En collaborant avec nous, vous obtenez la même qualité de service que dans n’importe quelle autre entreprise tout en contribuant à l’inclusion socioprofessionnelle de personnes « extra » ordinaires.

  2. COLDO

    Belgique

    Verified by europages badge

    COLDO, nous sommes spécialisée dans le stockage de produits surgelés pour des tiers. Nos entrepôts de congélation ultramodernes assurent un environnement contrôlé en permanence pour vos marchandises. Situés près du Ring de Courtrai, nous sommes votre partenaire idéal pour l'entreposage frigorifique. Nous nous engageons dans une démarche environnementale en investissant constamment dans des solutions respectueuses de l'environnement. Par exemple, nous avons installé plus de 6000 panneaux solaires sur notre toit. En plus du stockage, nous proposons d'autres services pour répondre à vos besoins spécifiques. Nous visons des temps de chargement et de déchargement courts grâce à une communication efficace pour minimiser les temps d'attente pour toutes les parties impliquées. Avec 9000 emplacements pour palettes et 14 500 places de stockage en vrac, nous sommes équipés pour gérer aussi bien les petites que les grandes quantités. Notre matériel roulant neuf assure un traitement rapide et efficace de vos commandes, y compris le chargement et le déchargement de camions réfrigérés, de camions et de fourgons. Des services de manutention supplémentaires peuvent être adaptés à vos besoins, et nous disposons de l'équipement nécessaire pour emballer les palettes. Grâce à notre logiciel, nous gérons l'étiquetage de vos palettes et le traitement automatique de vos commandes via EDI. Nous vous tenons informés en permanence de votre stock disponible, car la transparence est essentielle.

  3. HARMONY SOFTWARE

    Belgique

    Nous sommes une société spécialisée dans le développement de programmes informatiques "SUR MESURE". Depuis plus de 30 ans, nous créons des logiciels destinés à différents secteurs d'activité : opticiens, pépiniéristes, producteurs, grossistes, ... Nos logiciels sont modulaires et adaptables à votre méthodologie de travail. Exemple de modules : Gestion du stock, Facturation, Point de vente, Devis, Production, Gestion de caisse, Emailing, Prospection, CRM, SAV, Gestion des tournées, Gestion des tarifs (Prix multiples, Tarifs divers, Soldes, Promotions), ... Les programmes sont multi utilisateurs avec gestion des droits, multi-langues. Nos applications fonctionnent sous Windows (Version monoposte, réseau ou Cloud (Serveur partagé)). Notre collaboration comprend : l'analyse de l'existant éventuel, la réalisation d'un cahier de charges, le développement, l'installation, la formation et le support. Si vous possédez déjà une solution de gestion commerciale, vous pouvez bénéficier de notre action "Echange concurrentiel".

  4. LOGFLOW

    Belgique

    Logflow est un cabinet conseil indépendant qui réalise des études logistiques et de chaîne d'approvisionnement, des conseils stratégiques au lancement inclus. Nous sommes une équipe d'ingénieurs passionnés de logistique, qui associe les connaissances théoriques logistiques, d'automatisation et informatiques à l'expérience opérationnelle nécessaire des entrepôts. Activités principales : - Plan directeur - Réaménagement de réseau - Élaboration d'un concept d'entrepôt - Automatisation d'entrepôt - Sélection & Mise en œuvre de WMS (Système de gestion d'entrepôts) - E-warehousing

  5. NUBEO

    Belgique

    Spécialiste des nouvelles technologies, nous vous aidons à mettre en place tous les outils e-business pour vous concentrer sur le développement de votre entreprise. EXPERTISE Nous disposons de toutes les compétences pour vous accompagner dans vos projets informatiques. Notre équipe est composée de passionnés des nouvelles technologies. PROXIMITÉ C'est une valeur essentielle pour nous. Cela nous permet de mettre en place les solutions les plus adéquates pour nos clients pour leur permettre de se focaliser sur leur entreprise. Cela contribue également à la réussite des projets. FIABILITÉ Quelles que soient les solutions mises en place, nous assurons auprès de nos clients une assistance lors de l'installation des outils mais également un support quotidien dans l'utilisation. Nous mettons tout en place pour solutionner vos problèmes. FLEXIBILITÉ Nous sommes une entreprise dynamique à taille humaine. Cela permet à notre équipe de s'adapter aux évolutions de la demande d'une entreprise et de son environnement.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BIZZDEV

    Belgique

    BizzDev est une société IT spécialisée en technologies mobiles. Comptant plus de 50 solutions mobiles déployées, BizzDev a acquis l'expérience lui permettant la maîtrise et le développement des technologies mobiles et celles liées aux applications à l'Internet/Intranet, ainsi que le développement d'API ou de gestionnaires de périphériques pour des terminaux mobiles et/ou embarqués. Ces terminaux peuvent être utilisés en mode Off-/Online et sont placés dans un environnement sécurisé.

  2. EEZEE-IT

    Belgique

    Vous souhaitez structurer l'information au sein de votre entreprise, optimiser vos processus de travail ? Contactez Eezee-it ! Basée à Limal, cette société est spécialisée dans les solutions de gestion d'entreprise à l'aide d'un logiciel ERP. Bénéficiez d'une solution sur mesure, correspondant à votre secteur d'activité. Gérez des procédures telles que la relation clientèle, vos facturations, votre stock ou encore votre comptabilité en toute simplicité.

  3. MTLB HEALTHCARE CONSULTING

    Belgique

    Verified by europages badge

    MTLB HEALTHCARE CONSULTING fournit des services logistiques multitâche. Nous faisons le lien entre les compagnies pharmaceutiques, les spécialistes de la logistique, les distributeurs, les grossistes et les clients finaux. Pour nos clients liés aux soins de santé (mais pas seulement), nous développons les meilleures solutions logistiques pour le transport et la distribution, la chaîne d’approvisionnement de bout en bout et la gestion des stocks. Expertise et résultats : - Plus de 25 ans d’expertise dans le domaine de la logistique des soins de santé et de la gestion internationale de la chaîne d’approvisionnement. - Spécialisé dans la chaîne d’approvisionnement de bout en bout pour les biens commerciaux, les essais cliniques et les dispositifs médicaux. - Actif dans l’approvisionnement, la production, la gestion des stocks, la distribution, l’exécution des commandes, la gestion de la relation client, la durabilité et la conformité. - Transformation et control de la chaîne d’approvisionnement - Solutions dédiées pour soutenir, améliorer, faire croissance de votre entreprise - Modèle de planification des ventes et de l’exploitation (S&OP) - Qualification des solutions d’expédition et d’emballage à température contrôlée, chaîne du froid pharmaceutique - Re-conception du réseau, équilibre des services et des coûts - Gestion de projets, de processus et de personnes. - Missions de gestion intérimaires - COVID-19 : configuration et la planification de la distribution

  4. STA

    Belgique

    Depuis plus de 30 ans, L’entreprise de transport STA est restée familiale. Elle s’est installée comme une valeur sûre et incontournable dans le secteur du transport par route. STA est synonyme de qualité, sérieux, fiabilité et performance. Située au coeur de l’Eurégio, desservie par un réseau non congestionné d’autoroutes, STA est à même de répondre dans des délais très brefs aux demandes de transports au départ de sa base principale de Grâce-Hollogne. Au carrefour multimodal de Liège Logistics, STA est directement connecté aux entreprises du bassin mosan et aux réseaux de communication ferrés, maritimes et aériens à proximité immédiate. STA est une société de transport international, de logistique, spécialisée dans le transport de produits. La société réalise des transports de tous types ("géneral cargo"). Certains de nos transports sont organisés à destination du Maroc tant pour une clientèle professionnelle que privée. S.T.A. propose aussi des services de stockage (couvert ou en extérieur), de manutention et de gestion de stock. L’entreprise compte une quarantaine de véhicules, emploie 60 personnes. Prochainement, des transports par des ecocombis, 45 tonnes de charge. Dérogation pour 65 tonnes / sol, en zone portuaire Liégeoise.

  5. MY-ACCLOUD

    Belgique

    Vous êtes une entreprise et recherchez un un logiciel de gestion et de facturation fiable et paramétrable au meilleur prix? Vous utilisez déjà un logiciel ou une application dont vous n'êtes pas entièrement satisfait? Comme des centaines d'entreprises belges, faites confiance à l'application de gestion et de facturation en ligne qui a fait ses preuves. À la fois simple et complet, My-Accloud vous offre un ensemble d'outils modernes et efficaces: * Accès sécurisé en ligne depuis n'importe où, multi utilisateurs. * Offres et devis professionnels personnalisés aux couleurs de votre entreprise, * Facturation, rappels, gestion des paiements de vos factures et devis... * Envoi direct de vos devis, offres, factures par e-mail à vos clients, gestion du stock, des articles, * Exportation de vos documents vers votre comptable, * Gestion des données et de l'historique de vos clients, * Et bien plus encore ! Vous êtes comptable? Conscient des évolutions actuelles et futures du métier de comptable, vous souhaitez rester à la pointe afin de continuer à offrir le meilleur à vos clients et les accompagner dans leur croissance en tirant le meilleur parti des nouvelles technologies. En choisissant My-Accloud, vous bénéficiez d'une application en ligne unique et centralisée pour vous et vos clients. Vous importez directement les factures et notes de crédits de vos clients dans votre logiciel comptable sans devoir les encoder. Contactez-nous pour demander votre essai gratuit de 30 jours.

  1. MG COMPUTER

    Belgique

    MG Computer est une entreprise qui propose des solutions d'encaissement et de gestion informatique pour Point de Vente. Nous vous proposons des logiciels, du matériel et des services d'accompagnement. Notre logiciel Regulus Point de Vente répond à vos besoins spécifiques de commerçant : Fidélisation de la clientèle ; Gestion de stock ; Gestion de caisse ; Gestion des articles. Le matériel que nous proposons consistent en : - Logiciels - Packs : Logiciel + Matériel PC caisse et TPV - Imprimantes tickets - Imprimantes étiquettes - Lecteurs code barre - Tiroirs caisse - Afficheurs et écrans - Balances - Détecteurs de billets - Consommables - Câbles et convertisseurs.

  2. ETS. LEJEUNE F. SPRL

    Belgique

    Vente & S.A.V. de caisses enregistreuses pour tout commerce, caisses tactiles, gestion de stock, scanner, liaison balances, contrôle débit de boissons, facturation, systèmes de télécommandes pour Horeca. Importateur CSI, Towa, Ohaus. Réseau de revendeur partout en Belgique, service 7 j/7. Accessoires de stock, scanner, tiroir caisse, imprimante ticket, imprimante cuisine, imprimante étiquettes. Balances ''retail'', bascule, balances de précision. Détecteur billets, compteuses monnaie & billets Fournitures, rouleaux de caisses toutes marques, rouleaux pour terminaux de paiement.

  1. PRAGMAWORK

    Belgique

    Votre entreprise évolue dans l’ère des nouvelles technologies. Les nouvelles technologies ont changé le biotope classique des entreprises; tout fonctionne à la vitesse de l’email. Les mots clefs ? Interaction, analyse, automatisation. La question à se poser ? Quelles améliorations apporter aux systèmes d’information pour rendre le flux commercial, les ressources humaines, le service financier, la gestion des stocks de votre entreprise, plus performants ? Notre mission ? Vous écouter, analyser, définir ensemble une stratégie afin de capitaliser votre savoir faire, grâce à la puissance des technologies de l’information; identifier les opportunités créatrices de valeur, modéliser les transformations de votre entreprise, développer l'efficacité opérationnelle pour mieux vous aider à accroître vos performances. Notre métier ? Nous sommes des spécialistes dans le conseil en technologies et solutions métier.

  2. C'LA - CUSTOMS & LOGISTICS AGENCY

    Belgique

    Agences en douane CLA: - Formalités import-export, documents douaniers import-export, carnet TIR, T1, T2, Transit. - Stockage, manutention et gestion de stock. - Surfaces Locatives (Couvin et Houdeng-Goegnies): Houdeng-Goegnies de 1 à 2000 m², Couvin de 1 à 4000 m². - Services à la clientèle: Documents douaniers, marchandises sous douanes, accises. Nos agences situées au carrefour des grands axes routiers Belges et Européens permettent un accès facile et direct à vos transports. Afin d’offrir une qualité de service optimale à notre clientèle, nous nous sommes acclimatés au mieux à l’informatisation progressive des douanes belges, en acquérant les interfaces les plus adaptées à nos besoins et ceux de nos clients. Nos nombreuses années d’expérience et notre structure flexible nous permettent de vous offrir un service rapide et personnalisé.

  3. TRANSPORTS ABRAHAM

    Belgique

    Depuis 1945 les transports Abraham sont une valeur sure dans le domaine du transport routier dans le Benelux, en France et en Suisse. Nous disposons d'une cinquantaine de véhicules et sommes spécialisé dans le transport grand volume. Nos camions sont équipés de système de localisation par satellite ce qui nous permet d’assurer un suivi en temps réel, de répondre à tout imprévu et de respecter les délais. Notre flotte est récente et entretenue dans nos bâtiments car notre matériel est notre plus belle carte de visite. Nous disposons de nos propres infrastructures pour l'entreposage, la manutention, la gestion des stocks et le suivi des marchandises. L'excellente situation géographique de nos entrepôts nous permet d'offrir un service logistique complet à un coût très compétitif. Nous assurons pour nos clients le stockage toute durée et toute quantité et nous organisons pour vous le dispatching des marchandises.

  4. TRANSPORTS PIERRE

    Belgique

    Situé aux portes de Bruxelles au croisement des autoroutes E411 et N25 sur un parc d'activités mixtes de plus de 10 ha complètement sécurisé le Groupe Pierre fort de ses 15000 m² de surfaces de stockage récents peut accueillir toutes vos marchandises palettisées ou non Tous nos halls sont chauffés et équipés pour la manutention (racks jusqu'à 13 m de haut filmeuses retourneuses de palettes gerbeurs filo-guidés transpalettes …) Une équipe d'une vingtaine de magasiniers se charge de la gestion des stocks au quotidien (in out étiquetage (re)conditionnement picking …) En ce qui concerne sa branche Transport quel que soit le volume ou le tonnage nécessitant l'agrément ADR en semi baché en frigo sur plateau … en température contrôlée ou non … la société Transports Pierre avec une flotte de plus de 60 semi-remorques porteurs et camionnettes bien que spécialisée sur la France avec ses navettes quotidiennes achemine toutes vos marchandises en Belgique mais aussi dans tous les pays limitrophes

  5. PYRAMID DOCUMENT SOLUTIONS

    Belgique

    Pyramid Document Solutions est le spécialiste de la génération, de l’hébergement et de la distribution de volumes moyens de documents. Nous proposons des solutions imprimées et numériques. Adressez-vous à Pyramid Document Solutions pour : L’impression laser et la mise sous enveloppe Une plateforme standard des plus à jour pour la création de vos documents administratifs et financiers, leur impression laser et leur mise sous enveloppe. Utilisation de vos données pour une mise en page parfaite de tous vos documents : factures, fiches salariales, rappels de paiement, etcétéra. Gestion de stock de vos papiers à lettres et enveloppes et application des tarifs postaux les plus avantageux. Les documents électroniques Création, coordination, intégration et envoi de vos documents électroniques, y compris la signature électronique et la lettre recommandée électronique. Le rapportage en ligne de l’ensemble du workflow À travers notre plateforme en ligne, vous suivez l’avancement des travaux d’impression, de l’envoi papier ou électronique. Des critères de recherche que vous pouvez vous-même configurer, vous permettent de voir immédiatement où en sont les travaux. L’archivage électronique Que vous ayez opté pour des documents imprimés, électroniques ou les deux, vous disposez toujours d’une plateforme légale. La signature électronique garantit l’authenticité de chaque document numérisé. Les documents archivés sont complètement identiques aux originaux.

  6. BHC

    Belgique

    BHC est une société de services en informatiqueNotre large gamme de produits et services IT permet de répondre aux besoins professionnels des entreprises tels que l'installation et la maintenance de réseaux, le développement logiciel, l'intégration ERP ou les technologies mobiles... 4 activités principales: - Intégration et développement du logiciel de gestion OpenSource Wallon OpenERP Nous intégrons la solution de gestion depuis près de 7 ans. Cette expérience nous a propulsé au statut de Partenaire Gold OpenERP. OpenERP est un logiciel de gestion ERP, proposant une approche modulaire pour répondre au mieux aux besoins de type: CRM, Gestion de Projet, Stock, Achats/Ventes, Comptabilité... - Consultance Forte d'une expérience de 15 ans, BHC vous accompagne et vous conseille dans le domaine très vaste de l'informatique. Faire les bons choix en matière de : Infrastructure informatique, Développement logiciel, Sécurité, Intégration ERP (Partner Gold). - Infrastructure & Réseaux : Câblage réseau et switches (cuivre, fibre optique, wifi). Routage et sécurité (firewall, vpn, proxy). Serveurs (rack, blade, tower). Serveurs virtualisés (Citrix Xen, VMWare, Microsoft HyperV). Ordinateurs de bureau et PC portables. Sécurité applicative (antivirus, antispam, antimalware). - Ingénierie Logicielle Développement d'applications java (J2EE). Développement d'applications mobiles (Android). Développement de modules pour OpenERP (Python, XML). Développement d'applications web.

  7. PROXISOFT

    Belgique

    Développements et formations informatiques Solutions sur mesure pour votre informatique. Nous proposons des outils adaptés à votre situation en fonction de votre budget. Développement de logiciels Proxisoft est concepteur et réalisateur de logiciels spécifiques : gestion de stock, programme de facturation, gestion de clientèle, crm... Nous développons des outils adaptés à votre environnement de travail (Access, Outlook, Word, Excel, Intranet, Internet, ... ). Une ergonomie étudiée qui facilite la prise en main du logiciel, simplifie l'utilisation au quotidien et diminue les besoins en formation. Votre partenaire de confiance pour le développement et la maintenance de votre software. Création de sites Web Proxisoft couvre l'ensemble des services liés au web : création de sites web, web design, e-marketing, référencements, formations... En fonction de vos objectifs, nous établissons une stratégie de communication. Souhaitez-vous renforcer l'image de votre entreprise, présenter vos activités, trouver de nouveaux clients, fidéliser vos clients, vendre vos produits en direct, dans votre région ou partout dans le monde? Nous proposons différentes maquettes et choisissons ensemble le site qui vous corespond. Véritable partenaire, nous coordonnons toutes vos activités liées au web. Formations Afin de renforcer votre efficacité, Proxisoft propose des formations en cours collectifs.. Elles permettent d'approfondir vos connaissances et tirer le meilleur profit de vos logiciels.

  8. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  1. MERCATOR

    Belgique

    Mercator est un progiciel intégré de gestion. Mercator vous apporte une solution intégrée pour l'ensemble de votre entreprise : gestion commerciale, gestion de stock, point de vente, production, e-commerce, comptabilité, ... Du fait du haut niveau de paramétrabilité de Mercator, nous avons des solutions pour toutes tailles d'entreprises et tous secteurs d'activité. Grâce à la stabilité et la rapidité de mise en place de Mercator, nous vous garantissons des coûts de maintenance et d'installation parfaitement maîtrisés.

  2. CARDON LOGISTIQUE

    Belgique

    Le traitement complet de vos produits sous température dirigée, c’est l’ensemble des services que nous vous proposons : stockage de produits surgelés et congelés, stockage de produits frais, réception et transmission des informations par EDI, édition des documents, gestion des stocks, préparation des commandes, allotissement, cross-docking, transports frigorifiques en frais et surgelés de une palette à la charge complète, livraisons frigorifiques quotidiennes en frais et surgelés de tous les types de destinataires (entrepôts et plateformes, grande distribution, grossistes, détaillants, RHF), dans le Benelux et en France.

  3. BIV

    Belgique

    BIVTeam est aujourd’hui un intégrateur ERP incontournable dans le monde des PME. Chaque jour, nous nous adaptons aux besoins de nos clients, petits ou grands, dans un développement  de logiciels sur mesure avec un « cœur » de base, principalement axés sur le back office : comptabilité, facturation, gestion des stocks, des achats, des ventes, des chantiers… mais aussi la production avec ses automates. Une de nos spécialisations étant le secteur de l’agro-alimentaire, nous avons acquis tout au long de ces 25 années une compétence métier qui nous permet au quotidien de déployer des systèmes de production informatisés, tant dans le secteur de la viande, que du poisson, de la boulangerie ou encore des fruits et légumes.

  4. TECHSWAP

    Belgique

    TechSwap est une société informatique bien établie en Belgique et au Luxembourg. Nous offrons à nos clients nationaux et internationaux aussi bien des solutions informatiques que des services liés à l'équipement informatique (I.M.A.C.D.) INSTALL (I): Installation de nouveau matériel: hardware et software, y compris la réception, le stockage, la gestion de stock, le staging, la prise de rdv, le transport. MOVE (M): Déplacement de matériel informatique: PC, imprimantes, copieurs, serveurs, tracks... ADD (A): Ce service consiste en l'ajout de pièces dans un pc, une imprimante, une MFP ou des accessoires à une configuration de matériel déjà en place. CHANGE (C): Aussi appelé le "swap", le change consiste en l'échange de matériel par de l’équivalent neuf. Nous recyclons tout l'ancien matériel après un backup de toutes les données avant manipulation. DISPOSE (D): Nous travaillons paperless, en amont du recyclage, grâce à un système de gestion totalement informatisé. Quant au recyclage, no

  5. SSIS SOLUTIONS INFORMATIQUES

    Belgique

    Electricité - Câblage - Electronique - Electroménager - Internet - Multimédia – Central Téléphonique - CTI Spécialiste Informatique : station de Base, laptop (Toshiba), réseau, serveur, back-up (Acronis), back-up online sur nos serveurs dédiés, hébergement, terminaux de paiements (CCV), caisses enregistreuses (Casio), imprimantes (Brother), photocopieurs (Ricoh) Spécialiste Télécom : Ethernet (Cu & Fibre), CPL, Wifi 2400Mhz, GSM 900-1800Mhz, UMTS 1900Mhz, Video 5800Mhz, Répéteurs, Antennes, VoIP (3StarsNet) Sécurité : antivirus (Kaspersky), firewall (WatchGuard, FortiGate), certificat, centrale alarme, vidéo-surveillance, centrale incendie, contrôle d’accès, portes sécurisées, outils (cadenas, câbles, vêtements, …) Programmation sur mesure : site web (Joomla, PrestaShop, PHP, Webdev), programmes sous Windows (Windev), Androïd (Windev Mobile), Mini-ERP sur mesure : gestion commerciale (devis, mailing, ..), comptable (WinBooks), stock, e-shop, Smartphone, …

  6. RENORY

    Belgique

    PLATE-FORME LOGISTIQUE : Entreposage, conditionnement de tous produits, gestion de stock. Empotage et dépotage de conteneurs. Distribution au départ de la plate-forme. MANUTENTIONS PORTUAIRES : Port de Renory, liaisons directes sur Antwerpen et Rotterdam. Accès à tout le réseau fluvial européen : Rhin, Main, Danube. MANUTENTIONS FERROVIAIRES : En liaison directe avec l'ensemble des réseaux ferroviaires européens via les gares de Kinkempois et de Tilleur (Sclessin). MANUTENTIONS ROUTIERES : Accès au réseau autoroutier E40, E42 et E25 vers l'Allemagne, la Hollande, le Luxembourg et la France.

  7. GOORIS TRANSPORT INTERNATIONAL

    Belgique

    Gooris Transport International a été fondé en 1984, par Monsieur Réginald GOORIS qui en est encore aujourd'hui, son propriétaire et gérant actif. Transports Aériens : étude de prix, importations toute provenance, exportation toutes destinations. Route import et export : groupage, palettes, lots. Transport maritime : importations, exportations, containers 20 pieds, containers 40 pieds, groupages maritimes, documents maritimes, crédit documentaire, dédouanement import et export, enlèvement et livraison sur quai à Anvers. Logistique : manutention, entreposage, gestion de stock.

  8. CENTRE MANUTENTION LOGISTIQUE

    Belgique

    • Transport routier et fluvial en opérations combinées ou non.• Manutentions portuaires de matières en vrac ou conditionnées.• Services aux industries pour opérations de manutention.• Gestion de stock, stockage en site ouvert, fermé ou sous couvert.

  9. ISIS

    Belgique

    Isis est une société spécialisée en solutions professionnelles IT pour la gestion d’entreprise. Elle propose différents produits et services : logiciels de gestion (comptabilité, gestion commerciale, gestion de stock, CRM, facturation, offres, gestion de la caisse, …), développement informatique, solutions internet (e-commerce, reporting ou gestion de tickets, outils de gestion en ligne) et produits 4D.

  10. ATELIER CAMBIER

    Belgique

    Verified by europages badge

    L'Atelier Cambier est une Entreprise de Travail Adapté située à Jumet, en Belgique, et qui occupe plus de 200 personnes dans des métiers principalement manuels. Sa mission principale est de permettre aux personnes porteuses de handicap et éloignées de l’emploi de trouver un travail à la mesure de leurs qualifications. Chaque fois que c’est possible, l’Atelier Cambier favorise leur intégration dans la société dite « ordinaire ». L’Atelier Cambier propose depuis 1964 son savoir-faire reconnu dans le domaine des services aux entreprises, quels que soient leur taille et secteur d’activité et qui adhèrent à une démarche de responsabilité sociétale. Les activités: -Travail en entreprise : l’Atelier Cambier favorise l'insertion professionnelle par la mise à disposition de ses travailleurs dans les entreprises classiques y compris l’Horeca -Services en externe : l’Atelier Cambier propose des services chez ses clients. Nettoyage : entretien et ménage de locaux d’entreprises, de commerces, de communs et d’administrations. Savoir-faire sur mesure : du personnel formé réalise des travaux en menuiserie, parachèvement, entretien d’espaces verts -Services en interne : l’Atelier Cambier réalise en son sein des missions de sous-traitance en expédition postale, conditionnement, montage et remplissage de displays, mise sous film, logistique e-commerce, sérigraphie sur verre, menuiserie, lavage de bacs industriels, scanning et archivage électronique, couture et confection, câblage électrique

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit