• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • editeur de logiciels de gestion

Résultats pour

Editeur de logiciels de gestion - Prestataire De Services - Belgique

BelgiquePrestataire de services
  1. HARMONY SOFTWARE

    Belgique

    Nous sommes une société spécialisée dans le développement de programmes informatiques "SUR MESURE". Depuis plus de 30 ans, nous créons des logiciels destinés à différents secteurs d'activité : opticiens, pépiniéristes, producteurs, grossistes, ... Nos logiciels sont modulaires et adaptables à votre méthodologie de travail. Exemple de modules : Gestion du stock, Facturation, Point de vente, Devis, Production, Gestion de caisse, Emailing, Prospection, CRM, SAV, Gestion des tournées, Gestion des tarifs (Prix multiples, Tarifs divers, Soldes, Promotions), ... Les programmes sont multi utilisateurs avec gestion des droits, multi-langues. Nos applications fonctionnent sous Windows (Version monoposte, réseau ou Cloud (Serveur partagé)). Notre collaboration comprend : l'analyse de l'existant éventuel, la réalisation d'un cahier de charges, le développement, l'installation, la formation et le support. Si vous possédez déjà une solution de gestion commerciale, vous pouvez bénéficier de notre action "Echange concurrentiel".

  2. JAK SOLUTIONS

    Belgique

    JAK Solutions est une équipe à taille humaine qui crée des CRM sur mesure pour votre entreprise. Nous sommes certifiés FileMaker 11-18. Cette technologie permet de créer un logiciel de gestion adapté à vos besoins en des délais assez courts et donc à des prix avantageux. Notre formule helloJAK est un template qu'on adapte selon vos envies et besoins. Le processus de développement nous prend 5 à 10 fois moins de temps pour vous créer le parfait progiciel qu'avec un processus de développement qui utilise un langage de programmation traditionnel comme Java, Python, C#, ... Nos logiciels de gestion vous permettent d'optimiser des tâches répétitives. Cela vous permet un gain de temps et vos délais sont plus facilement respectés, ce qui rend vos clients plus satisfaits. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Vous pouvez visiter notre site web pour en apprendre plus ou bien nous contacter par téléphone.

  3. PYRAMIDE INGENIERIE

    Belgique

    Développeur Apple depuis 1989, Pyramide Ingénierie réalise des logiciels de gestion conviviaux en C++ pour Mac OS. Nos logiciels font souvent appel à des bases de données. Cependant, grâce à nos bonnes connaissances en mathématiques et en géométrie, nous avons également collaboré à la réalisation de logiciels graphiques complexes sur Mac OS et sur Sun OS.

  4. INTRIS

    Belgique

    L'entreprise INTRIS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Distributeurs de logiciels, Editeur de logiciels de gestion, Logiciels pour la logistique, et Intégration de solutions logicielles. Elle est basée à Berchem-Antwerpen, Belgique.

  5. AQ MANAGER

    Belgique

    AG Manager est un éditeur de logiciels GMAO (logiciels de gestion de maintenance), d’application Full Web et de logiciels de gestion de laboratoire LIMS. Secteurs d’activités de nos clients : industrie, chimie, pharmacie, cosmétique, industrie agroalimentaire, services, automobile, transport, aéronautique, immobilier et santé.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PROXIMAL

    Belgique

    L'informatique est un univers en pleine mutation, qui suscite de nombreuses questions. Nous y apportons une réponse de haut niveau, humaine et très personnalisée. Nous aimons le travail bien fait, c'est donc aussi une passion que nous aimerions partager avec vous. Notre société est en activité depuis 1993 et affiche près de 150 références PME dans des domaines aussi divers que : comptabilité, logistique, ERP, production, CRM, gestion de projets, Intranet, développements client / serveur. Consultance Indépendants des éditeurs et des marques, nous mettons une expérience de plus de quatorze ans à votre disposition. Nous pratiquons l'audit de sociétés en phase d'implémentation d'un logiciel comptable, ERP (Enterprise Ressource Planning : commandes, stock, facturation ...) ou CRM (Customer Relationship Management), que ce soit dans le cadre d'une nouvelle acquisition ou d'un remplacement. Nous assurons le suivi du projet jusqu'à son déploiement et même au-delà (formation, maintenance, développement sur mesure, reporting). Notre objectif est de vous aider à maximiser votre investissement en maîtrisant la technologie et en l'adaptant à vos besoins.

  2. TASE RESEARCH

    Belgique

    Fondée en 1986, Tase Research propose des solutions IT, Hardware et software aux PME, ainsi que des solutions de CAO/DAO aux entreprises du secteur de la construction. Partenaires agréés des plus grandes marques (Autodesk, Hewlett Packard, Microsoft & Belgacom), ces labels constituent notre meilleur indice de qualité de service.

  3. GAMBIT

    Belgique

    Logiciel d'expertise destiné aux conseillés financiers

  4. NUBEO

    Belgique

    Spécialiste des nouvelles technologies, nous vous aidons à mettre en place tous les outils e-business pour vous concentrer sur le développement de votre entreprise. EXPERTISE Nous disposons de toutes les compétences pour vous accompagner dans vos projets informatiques. Notre équipe est composée de passionnés des nouvelles technologies. PROXIMITÉ C'est une valeur essentielle pour nous. Cela nous permet de mettre en place les solutions les plus adéquates pour nos clients pour leur permettre de se focaliser sur leur entreprise. Cela contribue également à la réussite des projets. FIABILITÉ Quelles que soient les solutions mises en place, nous assurons auprès de nos clients une assistance lors de l'installation des outils mais également un support quotidien dans l'utilisation. Nous mettons tout en place pour solutionner vos problèmes. FLEXIBILITÉ Nous sommes une entreprise dynamique à taille humaine. Cela permet à notre équipe de s'adapter aux évolutions de la demande d'une entreprise et de son environnement.

  5. FUNERAL MANAGER

    Belgique

    Nous étudions vos besoins et votre manière de travailler afin de mettre en place et personnaliser notre logiciel pour votre entreprise de pompes funèbres.

  1. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  2. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  1. LOGIDRIVE

    Belgique

    Notre mission Pour les PME, TPE, Fiduciaires, Comptables, Indépendants : Proposer des solutions globales et efficaces en informatique de gestion (comptabilité, gestion commerciale, dématérialisation, reporting, e-shop, etc …) Mettre à disposition notre expérience en organisation et en gestion d’entreprise Héberger des applications de gestion Assurer un support technique Former Apporter assistance, aide et conseil Solutions pour entreprises : En tant qu’entreprise, vous souhaitez travailler de manière efficace, rapide et sûre. Les produits proposés par Logidrive, vous garantissent une optimalisation de votre temps de travail tant sur le plan comptable que sur le plan commercial. Logidrive, depuis sa création, a su répondre aux attentes de nombreuses sociétés (TPE, PME) et indépendants dans des secteurs les plus variés : Textile/habillement, Alimentation, Service, Banque/Assurance, Pharmaceutique, Transport/Logistique, Mécanique, …

  2. SKIPR

    Belgique

    Skipr est une solution de mobilité en mode SaaS (Software as a Service) pour les professionnels. Nous permettons à nos clients et utilisateurs de gérer, planifier, réserver et payer leur mobilité. De l'achat d'un billet de train, au déverrouillage d'un vélo partagé, en passant par le paiement du carburant et du stationnement, Skipr est votre solution de mobilité centralisée de bout en bout. Nous donnons aux entreprises les moyens d'offrir une mobilité intelligente à leurs employés : › Un accès centralisé à toutes les solutions de mobilité pertinentes › Une facture unique, réduisant la charge administrative, y compris la récupération de la TVA › La gestion des politiques au niveau des employés › Des rapports structurés et données complètes sur la mobilité. (ex. rapport sur le CO2) Contactez-nous par la hotline directement sur notre site internet pour plus d'informations : https: //www.skipr.co/

  3. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  4. SILICON BRAIN

    Belgique

    Silicon Brain développe des logiciels ERP pour la gestion des entreprises depuis 1998. L'un de nos principaux objectifs est d'offrir des mises à niveau constantes sur le long terme afin de maintenir nos clients et leurs entreprises au sommet de leur art. Dés le commencement, plus de 10 technologies majeures ont vu le jour pour une seule ligne de produit et aujourd'hui, le rythme s'accélère.

  5. GAP INFORMATIQUE

    Belgique

    GAP Informatique est une société de services informatiques proche et à l’écoute de ses clients. Nous sommes une EQUIPE de 25 personnes qui a compris que c’est en fidélisant sa clientèle grâce à un service flexible, rapide et de hautes qualités que nous pourrions grandir sereinement dans un marché en perpétuelle mutations.

  6. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  7. MY-ACCLOUD

    Belgique

    Vous êtes une entreprise et recherchez un un logiciel de gestion et de facturation fiable et paramétrable au meilleur prix? Vous utilisez déjà un logiciel ou une application dont vous n'êtes pas entièrement satisfait? Comme des centaines d'entreprises belges, faites confiance à l'application de gestion et de facturation en ligne qui a fait ses preuves. À la fois simple et complet, My-Accloud vous offre un ensemble d'outils modernes et efficaces: * Accès sécurisé en ligne depuis n'importe où, multi utilisateurs. * Offres et devis professionnels personnalisés aux couleurs de votre entreprise, * Facturation, rappels, gestion des paiements de vos factures et devis... * Envoi direct de vos devis, offres, factures par e-mail à vos clients, gestion du stock, des articles, * Exportation de vos documents vers votre comptable, * Gestion des données et de l'historique de vos clients, * Et bien plus encore ! Vous êtes comptable? Conscient des évolutions actuelles et futures du métier de comptable, vous souhaitez rester à la pointe afin de continuer à offrir le meilleur à vos clients et les accompagner dans leur croissance en tirant le meilleur parti des nouvelles technologies. En choisissant My-Accloud, vous bénéficiez d'une application en ligne unique et centralisée pour vous et vos clients. Vous importez directement les factures et notes de crédits de vos clients dans votre logiciel comptable sans devoir les encoder. Contactez-nous pour demander votre essai gratuit de 30 jours.

  8. SKWAREL

    Belgique

    L'entreprise SKWAREL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de gestion pour experts comptables, et Facturation en ligne. Elle est basée à Etterbeek, Belgique.

  1. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  2. RVC

    Belgique

    Nous proposons des solutions originales, sur mesure et à la ponte de la technologie pour réduire votre empreinte écologique tout en améliorant les performances de votre organisation. Nous répondons aux besoins suivants: Assurer la gestion opérationnelle de vos activités avec des outils développés sur mesure et des indicateurs intégrés avec les outils de gestion comptable et financière.Partager l’information, organiser la collaboration et maîtriser les processus documentaires depuis l’entrée sous toutes les formes ( courrier, mails, process internes) entre collègues et entre partenaires, sans multiplier la circulation de documents papier.Maîtriser le risque des infrastructures publiques ( aires de jeux, équipements de la voiries, mobiliers urbains, réseaux de pylônes), et réduire mon exposition en termes de responsabilité civile en cas d’accident.Maîtriser les coûts des consommables de votre patrimoine immobilier : eau, électricité, gaz, mazout… Etablir ma comptabilité énergétique...

  3. T-REPORT

    Belgique

    T-Report répond à vos attentes par : La planification des ouvriers sur chantier La déclaration rapide et simple des présences au CkecinatWork ONSS La suppression de l’encodage des feuilles de prestations

  4. ENERGIS

    Belgique

    Energis.Cloud est un logiciel de gestion de l'énergie basé sur les données qui vous permet, en tant qu'acteur impliqué dans le domaine de l'énergie, d'obtenir une visibilité sur l'énergie et toutes les données qui s'y rapportent. Il vous permet de : - Obtenir des informations pour mieux cibler et prioriser les actions d'efficacité énergétique. - Etre alerté lorsqu'un comportement énergétique anormal est détecté. - Quantifier les économies d'énergie produites par vos actions d'efficacité énergétique. - Définir des budgets énergétiques précis et les suivre de près. - Suivre les objectifs d'efficacité énergétique et de réduction de CO2. - Recevez des rapports personnalisés. - Respectez les réglementations. - Sensibilisez votre organisation à la consommation et aux coûts de l'énergie. Le logiciel est conçu pour promouvoir les activités clés des gestionnaires de l'énergie, des gestionnaires d'installations, des gestionnaires de la durabilité et des gestionnaires de portefeuille, tout en offrant une meilleure compréhension aux occupants des bâtiments. Energis.Cloud augmente la valeur et la productivité opérationnelle de vos bâtiments, tout en améliorant votre image de marque écologique et votre rentabilité.