• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • ecrans pour conferences

Résultats pour

Ecrans pour conferences - Prestataire De Services - Belgique

BelgiquePrestataire de services
  1. HOSTELLERIE GILAIN

    Belgique

    L'hôtel se compose de Six chambres doubles personnalisées pour un merveilleux moment de détente et de repos après le repas. Elles se composent d'un petit hall d'entrée, d'une salle de bain avec bain, d'une toilette séparée, d'une chambre spacieuse et lumineuse avec une large baie vitrée donnant sur une terrasse privée , ombragée orientée vers les campagnes environnantes. Pour des réceptions plus importantes, nous travaillons en collaboration avec d'autres hôteliers de la région. La véranda, petite salle annexe de 10 à 22 personnes , vous accueillera pour une réunion d'affaires ou de famille. Elle peut être convertie en salle de conférence avec écran de 10 à 25 personnes. Mais c'est aussi un jardin d'hiver où il fait bon profiter de premiers rayons de soleil. C'est une cuisine où notre culture gastronomique est respectée, où notre goût belge est retrouvé et où une note actuelle resitue l'assiette dans son époque.

  2. MEFAMO PROD

    Belgique

    L’audiovisuel est aujourd’hui un outil de communication incontournable. Que se soit pour présenter une entreprise et ses activités lors des salons et meetings, pour promouvoir un nouveau produit ou une nouvelle stratégie, la créativité et le dynamisme de Mefamo Prod vous assureront des films stimulants et uniques, quel que soit votre cœur de cible. En quelques minutes, nous présentons les valeurs de votre entreprise, les moments forts de son développement, de son histoire. Présentation d'un produit Qu’il s’agisse d’une publicité ou d’une présentation plus informative, nous mettons en valeur vos nouveaux produits et services. Présentation d’une nouvelle stratégie Une nouvelle stratégie à exposer à vos collaborateurs ? 24 images par seconde valent mieux qu’un long discours. Direct et efficace. Recrutement En quelques images claires et détaillées, énoncer les compétences et qualités requises pour un poste à pourvoir, ainsi que la tâche à accomplir par le travailleur. Captation souvenir d’évènements d’entreprise Team building, lancement d’un projet … Garder la trace des événements importants de votre entreprise sur le sillon d’un DVD. Captation de conférences en entreprise avec retransmission en direct et/ou en streaming De multiples écrans pour retransmettre les interventions des participants, en direct pour votre public.. DVD interactif Tous nos films peuvent être gravés sur DVD ou BluRay, accompagnés de tous les documents nécessaires.

  3. HÔTEL BEST WESTERN AERO 44

    Belgique

    l'hôtel présente aussi la particularité d'être à proximité d'un parc, d'une zone industrielle, d'un centre commercial et d'un centre de sports et de loisirs. La région de Charleroi offre également un large éventail d'événements sportifs et d'activités culturelles. Un Parking privé gratuit est à votre disposition. Un parking gratuit est toujours à votre disposition, si vous restez minimum 1 nuit à l'hôtel. L'hôtel dispose de 85 chambres spacieuses et de tout confort dont 8 chambres anti-allergiques et 2 chambres pour personnes à mobilité réduite. Elles sont toutes équipées de TV, téléphone avec ligne directe, accès internet, minibar, coffre-fort et de salles d’eau avec WC, douche, sèche-cheveux, shampoing et savon. L'hôtel dispose d'une salle de conférence et d'une salle de break out. La salle de conférence est équipée avec un écran tactile, une installation audio et un micro. Bref, tout pour assurer une parfaite organisation du meeting !

  4. HOTEL MARIVAUX

    Belgique

    L'hôtel Marivaux, ancien cinéma rénové avec goût dans un style contemporain, vous propose 9 salles de conférences et de réunions ainsi que 96 chambres haut de gamme. Toutes nos chambres (Club et Harmony) sont décorées avec style et élégance. Celles-ci sont également équipées des diverses facilités (wifi gratuit, écran plat, presse pantalon, minibar, coffre, ...) afin de répondre aux attentes et besoins de nos hôtes. Le confort imparable des chambres de luxe et des salles de bain en marbre offre un repos et un séjour hors du commun. Au Marivaux, pas de panne d’oreiller, notre large choix de buffet petit déjeuner conviendra aux petites faims comme aux grandes, aux hommes d’affaires comme aux voyageurs de loisir. Le Marivaux propose deux types de décoration, aussi bien classique que moderne, le choix vous appartient !

  5. HOTEL QUARTIER LATIN

    Belgique

    L'hôtel Quartier Latin vous invite à découvrir ses 70 chambres et Junior Suites associant la richesse du passé au confort moderne d'un hôtel 4 étoiles. Toutes nos chambres sont confortablement équipées : climatisation, téléphone, téléviseur à écran plat, mini-bar, bureau, accès internet WIFI gratuit, coffre fort, sèche-cheveux dans la salle de bain. La qualité de l'accueil et la convivialité de notre équipe confèrent au Quartier Latin une ambiance chaleureuse où tout est mis en œuvre pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Quel que soit l'événement que vous souhaitez organiser - privé ou professionnel - au Quartier Latin, votre demande est étudiée avec attention et la proposition créée sur mesure. Que vous vous retrouviez en famille, entre amis ou collègues, l'équipe du Quartier Latin vous reçoit dans des salles et salons privés et vous propose un éventail de formules adaptées à votre événement.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. HÔTEL DOLESCA PARK RESORT

    Belgique

    Dolesca Park Hotel se compose de deux bâtiments adjacents comprenant de jolies chambres soignées. Toutes nos chambres sont munies de téléphone et de télévision, ainsi que d’une salle de bain avec douche et toilette. Dolesca Park Hotel dispose d’une chambre adaptée aux personnes moins valides et de chambres familiales pour faciliter votre séjour avec de jeunes enfants. Grand parking gratuit devant l’hôtel. Ils peuvent profiter de la situation centrale de notre hôtel qui en fait le point de départ idéal de nombreux itinéraires de découverte des Ardennes. Nous avons de nombreuses excursions à vous proposer. Notre salle de réunion lumineuse permet à 25 personnes maximum de conduire une réunion d’affaire (disposition des tables en U). Un écran de projection et un flip-chart sont mis à votre disposition. Dans le restaurant et le lobby de l’hôtel, d’autres endroits sont disponibles où les participants à votre conférence peuvent se disperser et travailler en sous-groupes.