• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • approche scientifique

Résultats pour

Approche scientifique - Prestataire De Services - Belgique

BelgiquePrestataire de services
  1. PROGENUS

    Belgique

    Verified by europages badge

    Progenus est une entreprise belge spécialisée dans le domaine de l'ADN, qui se distingue par son approche scientifique novatrice. Nous sommes engagés dans quatre domaines clés : la recherche, les analyses pour le secteur agroalimentaire, la production de kits d'analyses et les analyses pour animaux. Notre mission est de fournir à nos clients un environnement scientifique fiable, accessible et de haute qualité, afin de les aider à réaliser des projets innovants et des analyses ADN sur mesure. Nous sommes en mesure de communiquer avec tous nos clients de manière claire et compréhensible, tout en anticipant les risques pour un monde plus sûr. Nos laboratoires sont équipés des technologies les plus récentes et répondent parfaitement aux normes de qualité de la biologie moléculaire. Nous disposons notamment de séquenceurs, d'appareils PCR en temps réel, de systèmes d'extraction d'ADN robotisés, etc. Nous avons également mis en place une plateforme d'outils d'analyse pour étendre notre expertise dans des domaines tels que la culture de bactéries (niveau de sécurité biologique 2) ou encore les méthodes de détection ultrasensibles (Surface Plasmon Resonance, fluorescence, luminescence, absorbance et mesure électrochimique). N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. SONECOM

    Belgique

    Depuis plus de deux décennies, le bureau Sonecom est le partenaire de choix de nombreuses institutions et organisations pour la réalisation d’enquêtes, sondages et études approfondies. Notre approche se veut scientifique et pragmatique. Notre philosophie de travail, coopérative, est fondée sur la compréhension fine de la demande et le déploiement d’un dispositif sur mesure alliant maîtrise technique et créativité. Grâce à des résultats fiables et nuancés, nos rapports produisent une réelle plus-value informationnelle.

  3. LABORATOIRE EQUI-NUTRI

    Belgique

    Depuis 20 ans le laboratoire Equi-Nutri, laboratoire wallon installé à Arlon, propose des produits de santé respectueux du consommateur. Equi-Nutri développe et fabrique des compléments nutritionnels de première qualité. Nous privilégions les dosages réellement efficaces dans le respect de la législation en vigueur. Toutes nos formulations sont régulièrement repensées et intègrent les données des dernières publications scientifiques. Notre approche s’appuie également sur un partenariat étroit avec nos fournisseurs de matières premières, cela se traduit par des actes concrets comme la mise en place de la « Charte du cueilleur » qui nous permet de garantir la traçabilité et l’identification botanique des bourgeons employés en gemmothérapie ou encore le fait de privilégier les producteurs locaux chaque fois que c’est possible. Tous nos choix sont dictés par la volonté d’offrir la garantie de biodisponibilité. Une approche éthique et responsable qui nous a valu d’être reconnus par de nombreux prescripteurs et appréciés de nos clients. Ce souci de qualité et de performance, au service de la Santé, est une des valeurs essentielles de l’équipe Equi-Nutri.

  4. MIND INSIGHTS

    Belgique

    Grâce à de nombreuses années de recherche scientifique et à des ressources scientifiques uniques, MIND INSIGHTS est l’organisme qui centralise et développe continuellement les connaissances et les méthodes scientifiques liées au marketing et à l’influence des consommateurs, transforme cet énorme ensemble de données en informations pragmatiques, fiables et utiles pour les responsables marketing. Les approches innovantes de MIND INSIGHTS permettent de dépasser les limites et les biais inhérents aux pratiques courantes; reposent sur les outils scientifiques les plus pointus; sont ajustées aux spécificités de chaque projet. Elles permettent une exploitation optimale des avancées scientifiques – complexes mais fascinantes – de manière à analyser et comprendre le public-cible (aux niveaux conscient et non-conscient). Elle Transforme et applique cet énorme ensemble de données de façon pragmatique, fiable et utile pour des responsables marketing.