• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • analyse des couts

Résultats pour

Analyse des couts - Prestataire De Services - Belgique

BelgiquePrestataire de services
  1. SPACEID

    Belgique

    Analyse Relevé et analyse de votre taux d’occupation et des activités de vos collaborateurs visant à réduire vos coûts d’exploitation et à améliorer votre qualité de vie au travail. Aménager vos espaces de manière pertinente. YourPlace Interviews, brainstormings et workshops visant à déceler les différents profils (d’activité, de mobilité) des collaborateurs ainsi que leurs besoins en termes d’environnement de travail. Co-créez votre environnement de travail. Survey E-questionnaire permettant de déceler le ressenti des collaborateurs sur leur environnement de travail physique, le matériel utilisé, les services aux occupants et la mobilité. Impliquez tous vos collaborateurs dans le changement.

  2. GSP PARTNER

    Belgique

    GSP Partner, fournisseur de solutions de technologie de l'information et de la communication aux entreprises. Nous analysons avec soin les composantes de votre métier, ce qui fait le succès de votre situation actuelle et nous vous recommandons des améliorations afin de maximiser la performance réelle de votre entreprise (analyse de votre métier et de votre secteur d'activité, écoute de vos besoins d'aujourd'hui et de demain, audit des infrastructures existantes, analyse des coûts et des conventions en cours, expertise en profondeur par nos consultants, conseil sur la stratégie ICT (Information Communication et Technologie) et les pistes d'amélioration à suivre sur les prochaines années.

  3. SEDIS LOGISTICS

    Belgique

    Avec SEDIS logistics, vous bénéficiez d'un partenaire unique, maîtrisant l'ensemble des métiers de la chaîne du transport et de la logistique. Nos divers domaines de compétence et nos experts métiers vous garantissent des solutions fiables, flexibles et adaptées. Import/Export : Maritime Aérien ¤ Une implantation large et stratégique couvrant l'ensemble des zones de production. ¤ Un réseau mondial structuré, basé sur des présences en propre ou exclusif. ¤ Prestation de groupage personnalisé et maîtrise de la gestion "door to door". Transport ¤ Une distribution s'appuyant sur un réseau européen structuré. ¤ Des équipements de transport adaptés à tout type de livraison. ¤ Des moyens de transport exclusifs SEDIS Logistics garantissant le respect des plannings de réception. Logistique ¤ Des équipes hautement qualifiées disposant d'un savoir-faire confirmé dans la gestion des flux à haute saisonnalité et une réponse claire et précise à des cahiers des charges complexes. ¤ Prestations logistiques personnalisées : reconditionnement, contrôle qualité, pick and pack, Weblog, Display/PLV, ... ¤ Un environnement opérationnel performant. Douanes ¤ Des conseillers en douane maîtrisant parfaitement les contraintes administratives. ¤ La prise en charge de l'ensemble des procédures douanières et fiscales. ¤ Analyse personnalisée des contraintes et coûts liés au dédouanement de vos produits. ¤ Prise en charge complète de la rédaction des RTC, Renseignements Tarifaires Contr

  4. MULTIMEDIAN

    Belgique

    Verified by europages badge

    Multimedian met son expertise à disposition des institutions scolaires et des ASBL, PME & TPE. Notre équipe de spécialistes propose de vous accompagner dans vos projets : * SERVICES IT - Optimisation d'infrastructure réseau - Audit de votre infrastructure informatique - Analyse technique, réseau - Gestion de parc informatique - Sécurité informatique : réseau, cyber security - Implémentation / réaménagement de réseau - Software & Hardware - Vente de matériel : (Windows & Mac/Apple) - Montage, Installation, réinstallation, nettoyage d'ordinateurs * CÂBLAGE STRUCTURÉ - Installation UTP/FTP & fibre optique - Soudure de la fibre optique - Armoires réseau - Connexions & configurations - Installation de ponts Wi-Fi * TÉLÉCOMMUNICATIONS - Installation de centraux téléphoniques - Téléphonie sur IP (VoIP) - Analyses & optimisations TELECOMS - Réseau WIFI professionnel - Vente d'équipements - Solutions de téléphonie mobile - Audit optimisation/réduction des coûts - Application de communications unifiées * DÉVELOPPEMENT SUR MESURE - Applications - Développement web - Création de site web * MAINTENANCE & DÉPANNAGE & SUPPORT IT Notre équipe est à votre disposition pour tout projet ou problème, n'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous opérons sur le BeNeLux et la France.

    Tous les produits pour "analyse des couts"
  5. TRADING CONSULTANCY

    Belgique

    Trading Consultancy est un bureau de formation en Analyse Technique et Trading. Trading Consultancy vous fournit tous les outils pour devenir un analyste technique confirmé et être ainsi totalement autonome dans votre trading. Cette formation en analyse technique et trading a pour objectif de vous apprendre les éléments fondamentaux pour parvenir à un trading rentable. Dans un premier temps, nous passerons en revue les différentes composantes de l’analyse technique (Chandeliers Japonais, Chartisme et Indicateurs Techniques) qui permettront de vous construire une méthode de trading, étape essentielle dans la réussite sur les marchés financiers. Dans un second temps, nous aborderons les règles d’or pour un trading gagnant (plan de trading, money management, psychologie et coûts de trading).

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PUBLIGREEN

    Belgique

    Grâce à publigreen, envoyez vos courriers, vos recommandés ou vos emails directement depuis votre PC, Mac, tablette ou smartphone en un seul clic. La préparation et l'envoi du courrier est une réelle corvée qui vous coûte très cher en temps de travail et en budget. Vous avez certainement essayé tous les moyens possibles pour minimiser son impact : stagiaire, machine à affranchir, machine de mise sous pli, papier/enveloppes pré-imprimés, etc. Avec quel résultat ? Encore et toujours des heures de travail et des coûts élevés... Avec PUBLIGREEN, vous pourrez envoyer toutes vos lettres, recommandés, publipostage et emails etc., en seulement quelques clics, directement depuis votre PC ! Imaginez vos bénéfices ! • Réduction de 25% des coûts d'affranchissement pour un courrier postal, et plus de 90% pour un document dématérialisé • Gains de productivité : vous envoyez vos documents en quelques secondes au lieu des heures interminables actuellement • Sécurisation des processus d'envoi (validation, traçabilité, archivage) • Flexibilité maximale : aucun abonnement ni engagement, vous payez pour ce que vous consommez ! Appelez nous au 0491 39 73 37 pour une analyse gratuite

  2. Q-SQUARE MANAGEMENT

    Belgique

    Vos projets prennent systématiquement du retard ? Vos budgets sont dépassés ? Vous accumulez les plaintes ? Le stress monte et l’insatisfaction gronde sans que vous ne trouviez les bonnes solutions ? Vous n’êtes plus compétitif ou vous souhaitez tout simplement réduire vos coûts et rendre votre organisation plus efficace ? Vous souhaitez démarrer un nouveau projet et nous ne savez pas comment l’aborder ? La réponse passe probablement par une démarche Qualité. Temps partagé Nos concepts de Direction Qualité et Direction Projet à temps partagé nous permettent d’être à vos côtés, en vos locaux, de quelques heures par semaine à quelques jours par mois selon vos besoins, en vue d’analyser, anticiper et/ou résoudre vos difficultés mais aussi vous aider à construire un axe Qualité solide et durable, dans le respect de la stratégie globale de votre entreprise. Vous retrouvez ainsi toute votre agilité et votre compétitivité à coûts contrôlés.

  3. AIRINC EUROPE

    Belgique

    AIRINC a été la principale autorité sur les données de mobilité internationale depuis 1954, fournissant aux organisations les services de données et des conseils de perspicacité pour soutenir leurs stratégies effectif de la mondialisation. Nos données propriétaire met l'accent sur ​​les implications des transferts transfrontaliers, y compris les différences du coût de la vie, les frais de logement, de sujétion, indemnités journalières, impôt hypothétique, et bien plus encore. Les clients accèdent à ces informations en utilisant AIRLINC, notre portail Web, et d'analyser "what-if" scénarios à l'aide de nos outils d'aide à la décision, y compris les projections de coûts et les comparaisons de la politique, entre autres options.

  4. JEAN-PHILIPPE HOUBEN 10-7 IMMO

    Belgique

    10-7 IMMO est une équipe de spécialistes de différents secteurs de l'immobilier à votre disposition: TENANT REPRESENTATION: Réduction des coûts locatifs de votre entreprise, négocier le loyer actuel, rentabiliser l'espace, élaborer le nouveau bail. Si votre entreprise loue ses bureaux, nous sommes là pour réduire et optimiser vos coûts locatifs. Notre approche personnalisée commence par une analyse détaillée de vos besoins, suivie d'une offre sur mesure. Et le meilleur ? Notre modèle 'No cure No pay' signifie que nous ne sommes rémunérés que sur les économies réalisées par votre entreprise. Anticiper et louer des bureaux avec un excellent PEB et confortables pour vos collaborateurs afin de maximiser votre CSRD (Corporate Sustainability Reporting Directive qui vise à harmoniser le reporting extra-financier réalisé par votre entreprises). VENTE de votre bien immobilier (vente appartement, vente maison, vente garage, vente bureau, ...) ACHAT d'un bien immobilier correspondant à vos critères. LOCATION de votre commerce, maison ou appartement. Vente en VIAGER. Jean-Philippe Houben membre agréé de l'Institut professionnel des agents immobiliers sous le numéro IPI 518224.

  5. ISO-COMPUTER

    Belgique

    ISO-COMPUTER = Plus de 10 ans d’expérience, à votre service ! =} VENTE - MAINTENANCE - REPARATION - CONSULTANCE Iso-computer: un partenaire efficace et professionnel destiné tant aux particuliers qu'aux PME/TPE et indépendants. Offrant un service de tous les instants, ainsi qu’une qualité unique dans le cadre des prestations et de la fourniture de matériel informatique, ainsi que vos logiciels de gestion et/ou de comptabilité.. Analyser votre société, vos demandes, vos besoins et vous permettre d’évoluer positivement à moindre cout afin de toujours rester compétitif est une priorité. Nous vous attendons dès aujourd'hui dans nos locaux ainsi que dans notre magasin à Rhisnes!