• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • presses à balles

Résultats pour

Presses à balles - Belgique

Belgique
  1. MÉLOTTE INDUSTRY

    Belgique

    Fondée en 1891, la s.a. Charrues Mélotte a été présente pendant plus d’un siècle sur les marchés mondiaux, en opérant dans le secteur du machinisme agricole. En collaboration étroite avec certains de ses partenaires industriels historiques, Mélotte Industry s’est spécialisé dans le domaine du développement durable: la réduction des volumes des déchets de production. Depuis deux décennies, Mélotte Industry a mis à son actif de nombreuses réalisations, solutions uniques ou intégrées, dans des secteurs aussi variés que le commerce, la grande distribution et la production industrielle.

  2. DEGETECH

    Belgique

    L'entreprise DEGETECH, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Compacteurs et broyeurs de déchets. Elle est également présente dans les secteurs location de caissons à ordures, containers à déchets, et presses à balles. Elle est basée à Evergem, Belgique.

  3. COEMAN PACKAGING

    Belgique

    L'entreprise COEMAN PACKAGING, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Emballage et conditionnement - machines et matériel. Elle est également présente dans les secteurs conditionneuses thermorétractables, machines a mettre en boites pour emballage, presses à balles, et fardelleuses. Elle est basée à Waregem, Belgique.

  4. MIL-TEK

    Belgique

    L'entreprise MIL-TEK, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Compacteurs et broyeurs de déchets. Elle est également présente dans les secteurs Traitement et recyclage des déchets - machines et installations, Traitement et recyclage des déchets - machines et installations, presses à balles, et presses dechets. Elle est basée à BRUXELLES, Belgique.

  5. VBS Machinery - MACHINES FOR RECYCLING AND SEPARATION

    Belgique

    L'entreprise VBS Machinery - MACHINES FOR RECYCLING AND SEPARATION, qui travaille dans le secteur Traitement et recyclage des déchets - machines et installations. Elle est également présente dans les secteurs Broyeurs et concasseurs, et presses à balles. Elle est basée à Oosterzele, Belgique.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BELREY FIBRES

    Belgique

    Verified by europages badge

    BELREY FIBRES SA est active dans le recyclage textile et est spécialisée dans la production de fibres synthétiques recyclées. Nous disposons des équipements performants et exploitons 5 lignes de fibres à Mouscron, en Belgique, avec des puissantes coupeuses, des chambres de mélange, des lignes d’effilochage et des presses à balles intégrées. Nous avons directement accès à des déchets textiles dans le monde entier, ce qui signifie que nous offrons un large choix de matières synthétiques. Notre capacité annuelle atteint 15.000 tonnes de fibres telles que le nylon, le polyester et le polypropylène. En tant qu'alternative économique et écologique, les fibres synthétiques retraitées servent de matière secondaire pour les produits non tissés dans une variété d'industries, notamment l'automobile, les géotextiles, le drainage, la filature et bien plus encore. Grâce à nos équipements de traitement sur mesure, nous sommes en mesure de produire des matières propres et homogènes. Nous sommes certifiés ISO9001 et pouvons garantir des fibres de qualité. Une autre voie de valorisation est la regranulation qui permet de transformer des déchets de textiles thermoplastiques en granulés pour fabriquer des pièces plastiques. La valorisation des déchets permet de réduire les coûts de production en diminuant les coûts de matières premières. Nous trions et traitons environ 60 tonnes de matières textiles par jour. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. VANZO

    Belgique

    L’entreprise Vanzo est un service de qualité dans les domaines de l’affûtage et la réalisation d'outils sur machines numériques. La société assure la distribution de DAYTON (poinçons et matrices ISO), SPECIAL SPRINGS (ressorts, cylindres à gaz), AEM (ressort en polyuréthane), IEM, DAYTON PROGRESS France (poinçons et éléments de guidage), SYNDAL-TECNOMATIC (machines pour l'alimentation des presse). Vanzo a pour produits : DAYTON Versatil, DAYTON Press-Fit, DAYTON Ball Lock, poinçons DIN, Special Springs, ressorts, éléments de guidage et accessoires.

  3. JOSEF GOFFINET

    Belgique

    Josef Goffinet est votre spécialiste en machines agricoles. Ils sont revendeurs de tracteurs, machines agricoles, chargeurs télescopiques, emballeuses et techniques de distribution de balles, presses à maïs, outils de manutention de balles et petit matériel. Ils disposent aussi d'un conseil au client, d'un service après-vente et d'un magasin de pièces de rechange.

  4. CLASS TRADING

    Belgique

    CLASS-TRADING est devenue au fil des années un acteur majeur du marché de l'export Belge de vêtements de seconde main, accessoires de mode vintage, sacs à main en provenance des pays nordiques. Vêtements destock, fin de séries. En effet, implantée à Bruxelles, au cœur même de l'Europe, CLASS-TRADING est au centre d'un réseau d'exportation très important : travaille actuellement sur les marchés africains et moyen-orientaux et collabore avec de nombreux acteurs du marché. Au Cameroun, Congo, Nigéria, Mali, Sénégal, Algérie, Liban, Egypte, Syrie, Jordanie et bien d'autres. C'est d'ailleurs grâce à son succès grandissant et de sa réputation que CLASS-TRADING exporte aujourd'hui ainsi plus de 3 240 000 tonnes par an. CLASS-TRADING est très attachée aux relations avec ses clients et à la qualité de ses services !

  5. GLENAT EDITIONS BENELUX

    Belgique

    Glénat est un éditeur de bandes dessinés, de mangas, de livres et de presse. Dédié à la bande dessinée, Glénat BD vous invite à une balade en compagnie de vos BD, auteurs et héros préférés. Glénat est le premier éditeur à commercialiser des mangas en version reliée avec Dragon Ball et Akira. Longtemps leader du marché, il est aujourd'hui concurrencé par Kana, et a dû se conformer au standard d'édition de ses concurrents (traduction, tramage, etc) plus apprécié des lecteurs.