• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • planification et contrôle de gestion

Résultats pour

Planification et contrôle de gestion - Belgique

Belgique
  1. LOGIS CONSULT

    Belgique

    L'entreprise LOGIS CONSULT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion Conseil. Elle est également présente dans les secteurs Commerce international - conseil, planification et contrôle de gestion, services de conseil de direction et organisation d'entreprise, Commerce international - conseil, et société d'accompagnement à l'export. Elle est basée à HEUSY, Belgique.

  2. MTLB HEALTHCARE CONSULTING

    Belgique

    Verified by europages badge

    MTLB HEALTHCARE CONSULTING fournit des services logistiques multitâche. Nous faisons le lien entre les compagnies pharmaceutiques, les spécialistes de la logistique, les distributeurs, les grossistes et les clients finaux. Pour nos clients liés aux soins de santé (mais pas seulement), nous développons les meilleures solutions logistiques pour le transport et la distribution, la chaîne d’approvisionnement de bout en bout et la gestion des stocks. Expertise et résultats : - Plus de 25 ans d’expertise dans le domaine de la logistique des soins de santé et de la gestion internationale de la chaîne d’approvisionnement. - Spécialisé dans la chaîne d’approvisionnement de bout en bout pour les biens commerciaux, les essais cliniques et les dispositifs médicaux. - Actif dans l’approvisionnement, la production, la gestion des stocks, la distribution, l’exécution des commandes, la gestion de la relation client, la durabilité et la conformité. - Transformation et control de la chaîne d’approvisionnement - Solutions dédiées pour soutenir, améliorer, faire croissance de votre entreprise - Modèle de planification des ventes et de l’exploitation (S&OP) - Qualification des solutions d’expédition et d’emballage à température contrôlée, chaîne du froid pharmaceutique - Re-conception du réseau, équilibre des services et des coûts - Gestion de projets, de processus et de personnes. - Missions de gestion intérimaires - COVID-19 : configuration et la planification de la distribution

  3. KRONOS

    Belgique

    Kronos est le leader mondial des solutions de gestion du personnel dans le Cloud. Des dizaines de milliers d'entreprises dans 100 pays utilisent les logiciels Kronos pour contrôler le coût du travail, minimiser les risques de non-conformité et améliorer la productivité des collaborateurs. Pour en savoir plus sur nos solutions de gestion des temps et des activités, de gestion de la planification, des absences, ainsi que sur les outils d'analyse RH en fonction de votre secteur d'activité, visitez notre site web.

  4. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.

  5. BUROTECH GROUP

    Belgique

    Burotech est un bureau d'études industrielles actif dans les secteurs tels que : la mécanique, la tuyauterie, la chaudronnerie, l’électricité, l’automation, le génie civil et autres. Nous fournissons également l’assistance et les ressources nécessaires aux entreprises pour concevoir, réaliser et mener à bonne fin leurs différents projetsNos pôles d’activités s’exercent dans les secteurs tels que : Stabilité des bâtiments, Génie Civil, Constructions Industrielles, Rénovations, HVAC, Techniques Spéciales, Electricité & Electromécanique, Sécurité Chantiers mobiles, etc.. Nos missions portent sur l’étude d’amélioration d’installations existantes ou l’implantation de nouvelles installations ; sur des travaux de recherches, d’audit technique et ou énergétique, de missions de maintenance, d’études de conception et d’exécution, de planification, de gestion de chantier, ainsi que du contrôle de réalisations.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. VA EVENT

    Belgique

    L'entreprise VA EVENT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Spectacles - organisation. Elle est également présente dans les secteurs agence événementielle, gestion d'événements, organisation de mariages, et planification évènements. Elle est basée à Bruxelles, Belgique.

  2. L'EFFET CAKI

    Belgique

    Parce qu'un événement est un outil stratégique de «vente» ! Il se réfléchit, s'imagine, se crée sur base de vos objectifs, votre cible et vos moyens. Nous créons pour vous des événements uniques et sur mesure avec, au choix, l'utilisation de moyens technologiques de pointe. L'équipe à votre disposition est constituée de professionnels sélectionnés en fonction de vos besoins spécifiques. Nous offrons de prendre en charge l'entièreté de votre projet, de vous accompagner dans la réflexion globale ou de gérer un ou plusieurs points spécifiques de l'organisation de votre événement.

  3. YUMAN

    Belgique

    Yuman est une GMAO de dernière génération à destination des prestataires de maintenance. A la fois web et mobile, elle permet la communication en temps réel entre les techniciens et les managers. Yuman permet de planifier les interventions, de suivre leur exécution en temps réel (temps de trajet et cartographie GPS, rapport d'intervention, ajout de photos, ajout des pièces utilisées, signature du client), de générer automatiquement une facture sans re-saisie nécessaire. Toutes les données sont sauvegardées dans le Cloud, pour une gestion d'intervention sans failles. Yuman gère aussi les contrats d'entretien et de maintenance. L'application génère ensuite des statistiques et des KPI qui vous permettent d'analyser et d'optimiser au mieux votre activité. Yuman est un outil puissant, facile d'utilisation sur le terrain et qui réduit le poids des tâches administratives. C'est à la fois un outil de management pour vos équipes techniques et un outil de planification et de gestion administrative. Grâce à notre GMAO, vous gagnez en efficacité et pouvez offrir le meilleur service à vos clients.