• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • serres

Résultats pour

Serres

BelgiqueNamur et région
  1. RICHE

    Belgique

    Créée en 1970, notre menuiserie emploie aujourd'hui pas moins de 70 collaborateurs. Grâce à des machines de production sophistiquées et adaptées à nos exigences, nous fabriquons chaque année: 35.000 châssis, 5.000 portes et 1.000 vérandas. Nous nous attribuons volontiers le label d' artisants industrialisés spécialisés dans le sur-mesure (dont se détournent généralement nos concurrents). Grâce à notre réseau de partenaires proches de chez vous, nous assurons un service de proximité avant et après la vente.

  2. ECO MENUISERIE

    Belgique

    Eco Menuiserie est un entreprise de professionnels de l'aménagement intérieur et extérieur, située à Namur et active dans les provinces de Namur, Liège et Brabant Wallon. Ils réalisent pour les particuliers et pour les entreprises tous types de travaux, des plus classiques au plus audacieux.

  3. CABLERIES NAMUROISES

    Belgique

    Les CÂBLERIES NAMUROISES (CN), société belge fondée en 1934, sont négociants en câbles métalliques de levage, traction et arrimage - applicables à de nombreux domaines dont le nautisme, l'offshore, la pêche, le débardage, le transport, l'industrie agroalimentaire ou manutentionnaire, le secteur minier, pétrolier ou portuaire, l'élevage, etc.Les CN importent, transforment et exportent des câbles en acier (galvanisé, non galvanisé, inoxydable) de tout type ou découpe, avec ou sans enrobage PVC, ELTEX ou TPE. Les CN fournissent aussi tout accessoire de levage (élingues, feuillards, cordages, chaînes, ensembles de levage, crochets, cosses, manilles, tendeurs, serre-câbles, sangles, palans, Tirfor, harnais, dynamomètres, etc.). Les CN sont actives dans toute l’Europe et l’Afrique.Les CN se distinguent par leur globalité de services, leur excellent rapport qualité/prix et leurs courts délais de livraison.

  4. CRA-W DEPARTEMENT SCIENCES DU VIVANT

    Belgique

    Etablissement scientifique du Ministère de la Région wallonne, le Centre wallon de Recherches agronomiques emploie plus de 520 personnes (dont 150 scientifiques) sur quelque 300 ha de bureaux, laboratoires, serres, vergers et champs d'expérimentation. Ses missions en tant qu'organisme d'intérêt public en font un acteur privilégié du développement durable du secteur agroalimentaire en Wallonie.