• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • prises informatique

Résultats pour

Prises informatique

BelgiqueNamur et région
  1. INTELLIGENCE & DÉVELOPPEMENT

    Belgique

    Intelligence & Développement est une entreprise qui fournit des solutions de gestion stratégique, d’analyse des données et analytics, d’aide à la prise de décision, de Business Intelligence, d'informatique décisionnelle, aux petites et moyennes entreprises. Intelligence & Développement fournit des services d’accompagnement de projets de Business Intelligence, des séances d’informations, des audits et des analyses, ainsi que du développement et du coaching sur des solutions diverses telles que SAP Business Object, QlikView, Tableau Software, SAP Dashboard, SAP Web Intelligence, Microsoft Excel, Oracle, Sybase, SQL Server, Microsoft Sharepoint, et bien d’autres. Intelligence & Développement, filiale belge d'un groupe fondé en 2010, commercialise ses services en Belgique depuis 2014, et réalise également des services pour les solutions logicielles Analyza™ et e-notes™.

  2. OMNIT SERVICES

    Belgique

    Bienvenus sur le site de OmnIT Services. Cette entreprise est spécialisée dans la consultance informatique et ce dans tous les domaines. Notre expertise va de la méthodologie de travail (comme CMMI, RUP et Prince2) à la gestion technique (réparation, installation de machine, prise de BackUp, …). Nous réalisons également des logiciels sur mesure ainsi que des sites Web. Nous sommes également actifs dans le domaine de la traduction (guide d’utilisateurs, site web, magazines, …). Cette entreprise, fondée en Décembre 2011 par Bruno THIEME, peut compter sur une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de l’IT grace à des collaborations avec des grandes sociétés comme AXA Belgium, Fortis AG, BNP Paribas Fortis, Maltem Consulting, les Services Publics de Wallonie, …

  3. ARPAWEB

    Belgique

    La société Arpaweb développe 3 marchés: • la gestion de la relation clientèle ou citoyenne à travers ses propres outils ("Complaints manager" pour les gestions des réclamations et "Scuirel" comme gestionnaire de la relation clients pour PME) ou d'outils du marché (Netsuite, MS CRM, …)• l'assistance en analyse des besoins et formalisation de ceux-ci lors de l'écriture du cahier des charges dans le domaine informatique pour le secteur privé ou public• la prise en charge de projets sur mesure (aspect gestion et développements).