• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation reunions

Résultats pour

Organisation reunions

BelgiqueNamur et régionPrestataire de services
  1. 3GSP

    Belgique

    Partagez des présentations et des applications à distance, interagissez avec vos collaborateurs en bénéficiant d'une qualité audio exceptionnelle! REENION est un outil unique pour organiser des réunions virtuelles ou pour donner des formations à distance et en temps réel entre un enseignant et un certain nombre d'étudiants. L'outil a été développé avec 2 objectifs: Assurer que des réunions virtuelles se rapprochent le plus possible des vraies réunions dans leur approche et leur exécution et, d'autre part, rendre l'accès au service aussi facile que possible, en éliminant le plus grand nombre de barrières techniques. 3-GSP a mis l'accent sur l'ergonomie de l'interface utilisateur. Aucune connaissance informatique n’est nécessaire pour participer à une réunion. Le service intègre audio, vidéo et conférence web et peut être utilisé sur n'importe quel PC (Windows, Linux, Mac, etc) avec accès à Internet, un navigateur Web et Flash Player, une webcam et un téléphone ordinaire.

  2. AUBERGE DE FELENNE

    Belgique

    Vous voulez organiser une réunion avec des collègues, ou un événement spécial se présente dans votre famille, ou pour une fête avec votre club... Pour un maximum de 31 personnes vous disposer de 15 chambres, 6 douches (ou salle de bain), 9 WC, une cuisine semi-industrielle, un bar avec frigo , un barbecue, une véranda, internet, installation HIFI. Confort assuré. Pour une véritable aventure il y à même des aires de pique-nique avec des barbecues dans les bois! Auberge de Felenne. Pour un maximum de 10 personnes adultes. Vous voulez organiser un séjour intime pour vos amis ou famille, ou vous cherchez un logement pour un weekend de bien-être! Alors cette maison de vacances est parfaite pour vous ! ! Pour 10 personnes vous disposer de 5 chambres, 3 douches (ou salle de bain), 5 WC, une grande cuisine, un bar avec salon et salle à manger, un Jacuzzi, un Sauna, une grande douche...TV, internet, installation Hifi...

  3. ASBL MUSÉE DU CHEMIN DE FER À VAPEUR DES 3 VALLÉES

    Belgique

    Le Musée du Chemin de Fer à Vapeur des 3 Vallées est spécialisé dans l'organisation et l'accompagnement d'activités « à toute vapeur » lors d'évènements d'entreprise. Nous proposons nos journées séminaires accompagnées d’un voyage inoubliable à bord de nos trains à vapeur. Pour vos moments de détente, découvrez notre collection de locomotives et embarquez à bord de nos voitures restaurant équipées d’une cuisine, d’un bar et de sièges en bois datant des années ’30. Lors de votre voyage, notre « train des saveurs » vous fera découvrir ses bières spéciales, ses vins et son menu gastronomique. Nos centres d’accueil peuvent être spécialement aménagés en salle de réunion ou de réception. Tout ceci peut être accompagné d’accueil petit déjeuner, pause-café, apéritif, walking-diner, … à l’intérieur de notre musée. Festival Vapeur : 4ème Week-end de septembre

  4. DOMAINE DES GROTTES DE HAN

    Belgique

    Exceptionnelle par la beauté de ses concrétions et l’immensité de ses salles, façonnée par la rivière la Lesse qui la traverse de part en part, la Grotte de Han a accueilli depuis plus de 250 ans près de 30 millions de visiteurs. Elle mérite bien ses trois étoiles au Guide Vert Michelin. Les entreprises Family day, team building, présentation de produits, réunions, dîner, fête du personnel... Votre imagination sera notre seule limite dans la préparation et l’organisation de votre événement. De la salle de réunion d'une capacité de 80 personnes à la grandiose Salle d’Armes située 110 m sous terre en passant par la Cabane du Trappeur au milieu du Parc Animalier, le Domaine des Grottes de Han offre un éventail de possibilités, toutes plus originales les unes que les autres !

  5. ABBAYE DE BROGNE

    Belgique

    Hostellerie de l’Abbaye accueille le client, dans le confort modeste et chaleureux, d’anciennes cellules de moine entièrement rénovées. 20 chambres de 2 à 5 personnes soit une quarantaine de lits. Toutes nos chambres sont équipées d’une télévision et d’une salle de bain complète (douche ou bain et WC). Plusieurs d’entre elles offrent une vue panoramique sur le paysage. Plusieurs salles de superficie et capacité différentes sont des lieux idéaux pour l’organisation de séminaires, de colloques, de banquets, de réunions d’affaires etc. Grand Salon, Direction, Musique, Réunion, Capitulaire, Pèlerins, Galerie et Crypte. La Table de l’Abbaye vous propose ses deux espaces : le coin salon qui vous accueille pour y prendre confortablement l’apéritif, déguster ses digestifs et le café. Une carte de cocktails savoureux vous sera également proposée, ainsi que ses champagnes. Le coin restaurant qui offre une soixantaine de couverts vous propose une cuisine française.