• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • marketing des données

Résultats pour

Marketing des données

BelgiqueNamur et régionPrestataire de services
  1. OPTIMAL AIRCRAFT DESIGN

    Belgique

    Le logiciel ADS (Aircraft Design Software) est destiné à réaliser l’intégralité de l’étude conceptuelle de tout aéronef, du drone à l’avion de transport léger. ADS est composé de différents modules dont : - Module d’analyse pour analyser dans le détail des appareils existants - Module de modélisation pour définir les principales caractéristiques d’un prototype, sa géométrie, sa propulsion, ses performances, sa stabilité, … - Module d’analyse statistique pour vérifier la faisabilité d’un projet ou débuter l’étude marketing : analyse comparative, écart entre concurrents, … - Module 3D pour générer de façon automatique une maquette numérique qu’il sera possible d’exporter vers d’autres logiciels (CAO, …) - Bases des données d’aéronefs, de moteurs, de profils - Des utilitaires telle qu’une table à digitaliser pour exploiter les informations contenues sur des plans 3-vues - Différentes fonctions d’export pour exporter les résultats vers des logiciels de CAO, Simulateur de vol, …

  2. MIND INSIGHTS

    Belgique

    Grâce à de nombreuses années de recherche scientifique et à des ressources scientifiques uniques, MIND INSIGHTS est l’organisme qui centralise et développe continuellement les connaissances et les méthodes scientifiques liées au marketing et à l’influence des consommateurs, transforme cet énorme ensemble de données en informations pragmatiques, fiables et utiles pour les responsables marketing. Les approches innovantes de MIND INSIGHTS permettent de dépasser les limites et les biais inhérents aux pratiques courantes; reposent sur les outils scientifiques les plus pointus; sont ajustées aux spécificités de chaque projet. Elles permettent une exploitation optimale des avancées scientifiques – complexes mais fascinantes – de manière à analyser et comprendre le public-cible (aux niveaux conscient et non-conscient). Elle Transforme et applique cet énorme ensemble de données de façon pragmatique, fiable et utile pour des responsables marketing.