• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • analyses de consommations

Résultats pour

Analyses de consommations

BelgiqueNamur et régionPrestataire de services
  1. INSTITUT DE CONSEIL ET D'ETUDES EN DEVELOPPEMENT DURABLE

    Belgique

    L’ICEDD (Institut de Conseil et d'Etudes en Développement Durable) est un organisme de recherches et de conseil indépendant basé à Namur (Belgique), actif depuis plus de 50 ans. L’ICEDD aide et conseille les autorités publiques et les entreprises privées en leur fournissant services, transfert de connaissances et expertise dans les domaines du développement durable. L’ICEDD analyse les questions stratégiques et examine les mécanismes et les processus qui sous-tendent la définition et la mise en œuvre de politiques liées à l'environnement (principalement les politiques liées aux déchets, à la pollution des sols et de l'eau, à la protection de la biodiversité et à la pollution de l'air), les politiques relatives aux changements climatiques, les politiques énergétiques ainsi que les questions liées à la mobilité, au transport et à la planification spatiale (voir www.icedd.be ). L’ICEDD travaille principalement dans quatre types d'activités: (i) l'extraction de données, la validation de données et l'élaboration d’inventaires et d’indicateurs, (ii) l'analyse des impacts environnementaux générés par les activités économiques, (iii) l'évaluation des politiques et des mesures prises par les autorités publiques; (iv) l'analyse des scénarios et des stratégies pour des modes durables de production et de consommation. Ces activités sont menées aux niveaux régional, national, européen et international.

  2. MIND INSIGHTS

    Belgique

    Grâce à de nombreuses années de recherche scientifique et à des ressources scientifiques uniques, MIND INSIGHTS est l’organisme qui centralise et développe continuellement les connaissances et les méthodes scientifiques liées au marketing et à l’influence des consommateurs, transforme cet énorme ensemble de données en informations pragmatiques, fiables et utiles pour les responsables marketing. Les approches innovantes de MIND INSIGHTS permettent de dépasser les limites et les biais inhérents aux pratiques courantes; reposent sur les outils scientifiques les plus pointus; sont ajustées aux spécificités de chaque projet. Elles permettent une exploitation optimale des avancées scientifiques – complexes mais fascinantes – de manière à analyser et comprendre le public-cible (aux niveaux conscient et non-conscient). Elle Transforme et applique cet énorme ensemble de données de façon pragmatique, fiable et utile pour des responsables marketing.

Filtres

Résultats pour

Analyses de consommations

Nombre de résultats

2 Entreprises

Type d'entreprise