• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • installations pour laboratoires

Résultats pour

Installations pour laboratoires

BelgiqueNamur et région
  1. ARDESTA

    Belgique

    ARDESTA est spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de mobiliers de laboratoire depuis plus de 40 ans.

  2. HYGI PANEL

    Belgique

    HYGI PANEL® est une solution de revêtement mural et/ou plafond destinée aux milieux où les niveaux d’asepsie et de propreté sont les plus exigeants. Les revêtements HYGI PANEL® (anciennement New Ramic® ) sont parfaitement adaptés aux normes HACCP, ISO 14644-1, ISO 22000. Résistantes à toute épreuve et agressions diverses, les plaques murales HYGI PANEL® en polyester répondent en effet parfaitement aux normes requises pour les infrastructures agroalimentaires et du secteur de la santé. Outre les caractéristiques de la plaque HYGI PANEL® qui lui confèrent des propriétés adaptées aux revêtements murs et plafonds en salles propres et blanches, la plaque présente des avantages indéniables d’installation, de durabilité, de (re)valorisation et d’aménagement de bâtiments et de zones hygiène HACCP. Différences entre plaques de PVC et plaques POLYESTER pour le revêtement mural aux normes HACCP. Avantages du POLYESTER vs PVC : 10 x moins poreux : réduction du risque de jaunissement et facilité de nettoyage. Nettement plus résistant aux rayures et aux chocs, Conserve un aspect neuf, même après 10 ans d’utilisation en laboratoire alimentaire. Résiste 2 x mieux à la chaleur. Les plaques de POLYESTER offrent ainsi une solution bien plus durable dans le temps que les thermoplastiques comme le PVC.

  3. SPECIMEN ARCHITECTS

    Belgique

    Fondé en 2008, SPECIMEN est un bureau d'architecture qui s’intéresse aux questions spatiales. SPECIMEN a de l'expérience dans différents domaines, résidentiel, commercial, bureaux, installations culturelles, bâtiments industriels et urbanisme. Sa méthode vise à transformer la recherche conceptuelle spatiale en réponse pratique. Nos études sont similaires à une recherche scientifique. Elles sont dès lors dictées par la gestion de multiples paramètres et par des études analytiques. Tel un laboratoire d’architecture qui mène à de nouveaux ‘specimen spatiaux’.