• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • haas

Résultats pour

Haas

BelgiqueNamur et région
  1. MATAGNE HODY

    Belgique

    Matagne Hody est une société spécialisée dans la fabrication et la vente de granulés de bois. Il est également un importateur de poêles à pellets. Les poêles à pellets sont des chauffages écologiques et économiques, visant à unir le confort visuel de la flamme. Leur installation ne demande pas de gros travaux, ainsi, le poêle à granulés peut être utilisé facilement comme source principale de chaleur de chauffage. Distributeur importateur officiel en Belgique des marques : Ravelli Ecoteck - Haas+sohn - Domusa - BioCurve - Astra - Biotech - Ferroli - Elbi. Toute l’équipe Matagne-Hody continue évidemment d’offrir à ses clients installateurs, un service performant de soutien technique d’une part et d’autre part un stock conséquent sur une surface de 4 500 m² garantissant des délais de livraison très courts.

  2. DOMAINE VITICOLE GRAFÉ WUYTS

    Belgique

    Premier producteur de vins rouges en Belgique, nous avons créé en 2003 un vignoble de 10 Ha dont la spécificité réside essentiellement dans la plantation de nouvelles variétés plus résistantes aux maladies, mieux adaptées au climat belge et produisant de surcroit des vins de très belle qualité. Les cépages plantés sont le BRONNER, le MERZLING, l'HELIOS, le JOHANNITER et leSOLARIS pour les blancs ainsi que le PINOTIN, le RONDO, le CABERTIN et le REGENTen vin rouge. Ils ont été créés ou adoptés par de grands instituts vitivinicoles situés en Allemagne et en Suisse. Les cépages, repris en AOC Côtes de Sambre et Meuse, sont classifiés « Vitis vinifera, naturellement résistant aux maladies cryptogamiques ». Notre but est de produire des vins "vrais", c'est à dire des vins qui reflètent le plus fidèlement possible les caractéristiques de notre terroir belge. Nos vins sont naturellement légers en alcool (entre 11° et 12°) avec des fermentations complètes assurant l’absence quasi totale de sucres résiduels (moins de 4 grammes par litre). Cela donne un style de vin fin, élégant et très digeste, tout en nuance et en finesse où les arômes et le fruité s’expriment et se développent dans une harmonie pleine de charme.

  3. SOCOSAPAR

    Belgique

    Socosapar est spécialisé dans la culture de sapins de Noël. Cette culture est leur unique spécialisation. C'est pourquoi ils accordent une attention toute particulière à leurs plantations. En constante évolution depuis 1988, leur société produit actuellement des sapins de Noël sur 250 ha et exporte des milliers d’arbres. Cela grâce à une logistique rigoureuse, une diversité de produits et de conditionnements adaptés aux besoins de chacun. Leurs arbres ont une bonne densité, une forme conique et un feuillage coloré. Ils produisent des sapins de types différents : Nordmann, Epicéa, Nobilis, Fraseri et Omorika. Cependant, notons que le Nordmann est considéré comme la star des sapins grâce à son caractère noble et à ses aiguilles qui ne piquent pas. Les sapins sont livrés fraîchement coupés et selon la commande soit coupés soit en mottes soit en racines nues.

  4. HOSTELLERIE D'HÉROCK

    Belgique

    Nous vous fournissons des prestations de gîte, d’hôtel et de restaurant : vous pourrez déguster une cuisine du terroir, fidèle aux traditions. Notre centre d’équitation est situé dans les Ardennes belges. A l’Hostellerie Hérock, nous vous proposons : une maison de jeunes très confortable, avec 25 lits; 12 chambres dont 11 avec salle de bains et WC privés; Un restaurant très agréable avec des tables de choix; Des dîners de chasse ainsi qu’une cave reconnue pour sa qualité; Une salle pour l'organisation de séminaires. L’Hostellerie d’Hérock dispose de plusieurs installations: Manège couvert avec une piste de sable (43 x 25 m); Pistes extérieures de sable (65 x 45 m) geotextile blanc: Boxes (actuellement 70); Pâture : 50 ha de verdoyantes prairies ardennaise.

  5. CRA-W DEPARTEMENT SCIENCES DU VIVANT

    Belgique

    Etablissement scientifique du Ministère de la Région wallonne, le Centre wallon de Recherches agronomiques emploie plus de 520 personnes (dont 150 scientifiques) sur quelque 300 ha de bureaux, laboratoires, serres, vergers et champs d'expérimentation. Ses missions en tant qu'organisme d'intérêt public en font un acteur privilégié du développement durable du secteur agroalimentaire en Wallonie.