• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • commerce électronique

Résultats pour

Commerce électronique

BelgiqueNamur et région
  1. UPARTNER AGENCY

    Belgique

    Verified by europages badge

    UPARTNER est une agence de marketing digital et de communication établie à Namur en Belgique. Notre particularité est de proposer trois formules à nos clients via UPARTNER All-inclusive, UPARTNER On-Demand et UPARTNER Academy. UPARTNER All-inclusive s’adresse aux clients qui souhaitent profiter d’un service PREMIUM et d’une agence dédiée. Nous faisons office de département marketing au sein des entreprises que nous accompagnons. Sur base d’un budget forfaitaire mensuel, nous gérons et coordonnons toutes les stratégies du marketing digital de la société et vous n’avez à vous soucier de rien. Votre propre département marketing pour le coût d’un seul employé, intéressant non? UPARTNER On-Demand s’adresse aux clients qui veulent des services ciblés et déterminés. Nous avons créé une gamme de services digitaux haut de gamme avec un positionnement de marché ultra rentable pour vous. De al création du site internet à la création de contenu, notre équipe s’occupe de tout en interne sans aucune sous-traitance. UPARTNER Academy est le pôle formation de l’agence. Faites monter vos collaborateurs en compétences, profitez de ressources essentielles au développement de votre marketing en ligne grâce à nos formations en ligne et en présentiel. UPARTNER est plus qu’une agence, c’est un concept basé sur la collaboration, l’implication, la convivialité et l’envie de réaliser des projets incroyables avec nos clients et de les voir décoller.

  2. IBEAKEN

    Belgique

    Un iBeaken est une courte histoire au sujet d'un lieu, d'un objet, d'une œuvre d'art, etc., que vous pouvez consulter sur votre smartphone dans votre propre langue ! ! Un iBeaken est virtuel et « flotte » donc sur les ondes de l’Internet mobile, dans les navigateurs de réalité augmentée, sur les sites Web d’itinéraires et les réseaux sociaux… Malheureusement, à cause des limitations des GPS ou des smartphones, il n’est pas toujours possible d’obtenir les bonnes informations au bon endroit. C’est pour cela qu’il y a toujours une étiquette iBeaken sur le lieu concerné. C’est une bonne pratique de marketing, cela indique qu’à cet endroit il y a quelque chose à apprendre, cela attire le regard des touristes...