• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • bureaux ateliers

Résultats pour

Bureaux ateliers

BelgiqueMons et HainautPrestataire de services
  1. GOFFART POLOME ARCHITECTES

    Belgique

    Les projets développés au sein de l'atelier entretiennent une relation particulière avec le contexte. Investi dans les défis de la durabilité, tant au niveau de la pérennité de la construction que des enjeux énergétiques et environnementaux, le bureau s'entoure de spécialistes pour adopter une démarche globale et une proposition durable et performante. Crée en 2006, l’atelier fonctionne sous le principe d’une collaboration entre plusieurs architectes et architectes d’intérieurs indépendants, lui permettant de faire fluctuer les effectifs de l’équipe en fonction des projets en cours.

  2. CETRA

    Belgique

    Depuis 45 ans, la S.A Cetra est présente sur le marché belge. Réalisant des travaux dans le batiment aussi bien que dans le génie civil. La S.A Cetra, forte de ses 60 ouvriers s'engage en un service de qualité pour ses clients aussi bien secteur privé que du secteur public. Actuellement, la société « CETRA S.A. » a fortement évoluée, que se soit au point de vue du personnel que du point de vue de la surface au sol occupée. En effet, on dénombre au sein de la société, 104 ouvriers qualifiés ou non ainsi que 7 employés. Cette société, comprend de nombreux corps de métier et , c’est ainsi que sur le site même, on trouve beaucoup de bâtiment ainsi que du matériel divers. Citons par exemple, des bureaux, une menuiserie, un pont roulant, un atelier de soudure, un garage, des hangars, une cintreuse pour barres à béton, une chaîne pour la confection du béton, des engins de génie civil, des engins de levage, ……

  3. ATELIER D'ARCHITECTURE MEUNIER-WESTRADE

    Belgique

    Atelier d'Architecture Meunier-Westrade coonçoit des projets de différents groupes, immeubles à appartements, commerces, bureaux, industries, bâtiments publics... Qu'il s'agisse de construction neuve ou de transformation, l'approche est fonctionnelle, esthétique et contextuelle. Elle est orientée par les connaissances et techniques nouvelles en matière de développement durable, ce qui signifie que les options écologiques, le bioclimatique, le passif... y ont une place déterminante.