• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • petite source

Résultats pour

Petite source

BelgiqueMons et Hainaut
  1. THE BELGIAN CONNECTION

    Belgique

    Happy People Planet souhaite offrir plus que des produits de snacking Bio. Nous souhaitons aussi te rendre Heureux ! Nous proposons une famille unique de snacks bio, combinant des amandes provenant d’une petite coopé rative Espagnole avec diffé rentes saveurs tel que le Chili, le Thé Vert du Vietnam, la saveur Crème & Oignon ainsi que Sel & Poivre Noir. Nos amandes Bio sont une excellente alternative aux traditionnelles chips, de plus elles sont une riche source de Vitamine E. Notre gamme comprend aussi des amandes bio enrobées de chocolat Bio ainsi qu’une famille de produits constituée de bâtonnets au chocolat Bio qui peuvent être dégustés dans une boisson chaude ou savourés comme une sucette. Le chocolat Bio est fabriqué localement : en Belgique. Nos excellentes fèves de cacao sont, elles, importées d’une petite coopérative de République Dominicaine.

  2. SENSA AGENCY

    Belgique

    Sensa est une agence de stratégie marketing, de communication et de développement business pour les petites et moyennes entreprises. -> Sa promesse : vous aider à construire une marque juste, engageante, différenciante et attractive qui sera une source de conquête et de fidélisation de vos clients. Son objectif: donner du sens et de la visibilité à votre marque: Nous donnerons ainsi ensemble à votre marque : - Une direction : une vision d’avenir, un fil conducteur pour le développement de votre entreprise via un positionnement aligné avec vos ambitions mais également les réalités de votre marché et de votre entreprise. - Une signification : une stratégie différenciante qui vous permettra d’avoir une place significative sur votre marché et de créer de la valeur et de la fidélité pour votre public-cible. -- Une raison d’être : un booster qui vous donnera envie de vous lever le matin parce que la vision de votre entreprise vous motive, est en phase avec qui vous êtes, vos valeurs et vos ambitions. Et construirons une marque: * Alignée avec vos valeurs et vos ambitions * Cadrée pour qu’elle soit cohérente et juste. *Différenciée pour qu’elle soit valorisée par rapport à celle de vos concurrents * Ambitieuse avec une vision et des objectifs challengeants mais réalistes * Ethique en apportant confiance et transparence à votre public-cible