• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • marketing direct

Résultats pour

Marketing direct

BelgiqueMons et Hainaut
  1. YAXO

    Belgique

    Les solutions Live Action de Yaxo permettent d’interagir en direct avec prospects et clients, en entrant en contact avec eux par chat ou téléphone (VoIP) à n’importe quel moment de leur visite sur le site web, ce qui augmente fortement le potentiel de conversion des prospects en clients, bien au-delà de ce qu’un agent conversationnel habituel peut faire. L’aide interactive est profitable pour tous ! Les applications de Yaxo s’intégrent facilement et rapidement dans votre site web. Non seulement elles représentent une réponse de qualité aux exigences de la loi Chatel, mais de plus elles représentent un avantage concurrentiel indéniable en termes de marketing proactif.

  2. CÉCILI-Z

    Belgique

    Spécialiste en marketing et communication, Cécili-Z propose de définir, avec vous, une stratégie de communication globale en optimalisant la combinaison marketing direct / communication presse / publicité, afin de renforcer la relation avec la cible finale ; les clients. Ceci en vue d'augmenter les marges d'une marque, d'une entreprise ou d'accroître la valeur perçue de services, produits ou institution. Mais Cécili-Z, c'est aussi le lien entre le public et le privé. De par ses contacts et réseaux, vos intérêts sont représentés à haut niveau auprès des autorités publiques de notre pays ce qui consolide une présence.

  3. VPRINT

    Belgique

    Vprint est leader européen dans la production d'imprimés et de mailings promotionnels pour le marketing direct et la grande distribution, tout particulièrement dans les grandes quantités. La communication ‘one to one’ en gros volume, loin d’être paradoxale, est pour nous une évidence. Ainsi nous vous aidons à optimiser votre positionnement dans votre segment de marché. Nous conseillons et offrons toujours à nos clients une solution sur mesure. Notre accompagnement va bien au-delà de l’impression et la personnalisation : en effet, nous vous proposons notre soutien dans la préparation des fichiers, de la personnalisation et ou de la mise sous pli et de l’envoi de vos mailings.

  4. EVADIX

    Belgique

    EVADIX développe ses activités dans différents secteurs industriels du marché de l’imprimerie :  impression offset rotative haute pagination, brochage, services de production de marketing direct, impression flexographie sur film Polypropylène et Polyéthylène, extrusion de film Polyéthylène… EVADIX associe un panel de techniques de productions industrielles avec un ensemble de services pour répondre à vos besoins, à vos exigences.

  5. CLEF2WEB SRL

    Belgique

    Clef2web srl, est une agence de marketing digital spécialisée la génération de leads et le lead nurturing. Nous proposons à nos clients une offre complète de tactiques webmarketing adaptées à leur stratégie et au parcours multi-canal de leur cible : SEO ( référencement naturel), SEA ( google Adwords search, display et Youtube), Social media marketing ( facebook ads, Linkedin, twitter, instagram, ...), Newsletter ( Mailchimp). Notre objectif ? Capter la bonne personne au bon moment avec le bon message afin d'améliorer votre rapport performance/coût, d'augmenter votre taux de conversion et de vous aider à construire une relation durable avec vos clients.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SENSA AGENCY

    Belgique

    Sensa est une agence de stratégie marketing, de communication et de développement business pour les petites et moyennes entreprises. -> Sa promesse : vous aider à construire une marque juste, engageante, différenciante et attractive qui sera une source de conquête et de fidélisation de vos clients. Son objectif: donner du sens et de la visibilité à votre marque: Nous donnerons ainsi ensemble à votre marque : - Une direction : une vision d’avenir, un fil conducteur pour le développement de votre entreprise via un positionnement aligné avec vos ambitions mais également les réalités de votre marché et de votre entreprise. - Une signification : une stratégie différenciante qui vous permettra d’avoir une place significative sur votre marché et de créer de la valeur et de la fidélité pour votre public-cible. -- Une raison d’être : un booster qui vous donnera envie de vous lever le matin parce que la vision de votre entreprise vous motive, est en phase avec qui vous êtes, vos valeurs et vos ambitions. Et construirons une marque: * Alignée avec vos valeurs et vos ambitions * Cadrée pour qu’elle soit cohérente et juste. *Différenciée pour qu’elle soit valorisée par rapport à celle de vos concurrents * Ambitieuse avec une vision et des objectifs challengeants mais réalistes * Ethique en apportant confiance et transparence à votre public-cible

  2. DISGROBEL FOODS & BEVERAGES PARTNERS BV

    Belgique

    15 ans d'activité et de créativité au service de nos clients! ! En 2005, Salem Bouazzah a fondé la société Info and Strategy International dont l’activité était basée sur le conseil et l’accompagnement commercial et international. En 2009, Info and Strategy change de dénomination commerciale et devient Disgrobel Groupe dont l’activité s’organise autour de 4 pôles: 1- Disgrobel discount, dédié à la vente en ligne des boissons de grandes marques sur internet. les clients passent leurs commandes à travers notre boutique en ligne et récupèrent leurs achats dans nos entrepôts ou se font livrer directement à leur domicile. 2- Disgrobel Medias dédié à la conception et au développement des sites e-commerce, e-marketing et social Medias. 3- Disgrobel Commerce de gros des boissons depuis 2012 nous sommes devenus au fils de temps un acteur majeur dans la distribution des boissons de marques internationales en Belgique, en France et en Espagne. Disgrobel Packaging, vente en ligne des produits packaging Take Away auprès de ses clients Horeca et Catering. 4- En 2019 Disgrobel lance son pôle E-logistique à Fleurus et s’installe dans un bâtiment de 4000m2. Elle implante une plateforme logistique dédiée à l’e-commerce d’abord pour gérer l’activité e-logistique de ses filiales espagnole, française et belge, ensuite l’activité s’est tournée tout naturellement vers le marché de l’externalisation logistique e-commerce pour répondre aux demandes croissantes des e-commerçants.