• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • machines de transformation

Résultats pour

Machines de transformation

BelgiqueMons et Hainaut
  1. CARTONNAGE LAMMERANT

    Belgique

    Notre S.A Cartonnage est spécialisée dans la transformation du carton ondulé à l’aide d’un onduleuse THIRY. Cette installation s’averre être une première en Belgique . Notre gamme de produits s'étend de la boîte américaine (avec ou sans découpe) à la plaque découpée multi-usages. Celles-ci peuvent également être imprimées jusqu'en 4 couleurs et en 6 couleurs en ce qui concerne les plaques découpées multi-usages (tray, type Pack-post, ...). Les clients ont la possibilité de faire appel à notre service de recherche, de concept et de développement. Tout nouveau projet est d'abord dessiné et découpé sur une table traçante. Le client peut ainsi analyser le produit (format - qualité - maniabilité). Sur demande, plusieurs modèles peuvent être réalisés afin d'effectuer un essai de manutention,

  2. SD 4X4

    Belgique

    Le garage SD4X4 (Sylvain Derrider) est actif dans le secteur de l'automobile depuis 1985 et se spécialise dans les 4x4. SD4x4 vous propose les services suivants : Vente 4x4 toutes marques Spécialiste Vente de pièces détachées pour 4x4 Possibilité de livraison de véhicules Véhicules d'occasion à découvrir Locations Location de remorques Location de machines industrielles Pose et vente d'accessoires et transformation/préparation Pose et vente de kit pneus hiver toutes marques Pose et vente de pneus pour 4X4 Pose et vente de jantes pour 4X4 Transformation de véhicules utilitaires Entretien et réparation Atelier prêt à accueillir n'importe quel type de 4x4

  3. PROCOTEX CORPORATION

    Belgique

    Procotex, commercialise et transforme des fibres de lin destinées à différents secteurs d'industrie tels que la filature, l'industrie du papier, le secteur du sanitaire et l'industrie des matériaux composites. Recyclage : Procotex recycle aussi bien des déchets ou chutes textiles naturel(le)s que synthétiques et techniques. Société commerciale : Procotex a toujours joué un rôle majeur dans la vente de machines de fabrication de tapis d'occasion et d'autres fibres textiles telles que la fibre acrylique destinée au filage de fils de tapis. Produits : lin (filature, composite et plomberie), fibres naturelles recyclées, fibres synthétiques recyclées, fibres techniques (carbone, aramide et autres).

  4. MARBRERIE ANDRUETAN

    Belgique

    La marbrerie sprl Andruétan G. & Fils a été créée dans les années 50 par Georges Andruétan. Rance était alors un village entièrement dédié au marbre. On y extrayait le célèbre marbre de Rance dit « Rouge de Rance », que l’on retrouve à Versailles, au Vatican, au Louvre, … Au début du XXè siècle, le village de Rance comptait plus de 800 personnes travaillant dans le secteur du marbre, sur une population comprise entre deux et trois milles personnes. Georges Andruétan crée donc une entreprise où les artisans vont travailler des marbres provenant des quatre coins du monde. L’extraction du marbre à Rance allait s’arrêter et ne resterait plus que des entreprises de transformation de marbre venants de tous horizons. Hubert et Pierre Andruétan reprennent l’entreprise familliale dans les années 80. La marbrerie se transforme, trouve des clients en Wallonie, en Flandre ainsi qu’à l’étranger. Le fils aîné de Pierre Andruétan, Frédéric, reprend l’entreprise dans les années 2000. L’entreprise se modernise, c’est l’apparition des machines numériques, de l’informatique tout en conservant un esprit artisanal, de contact avec les clients.

  5. C.R.N.A

    Belgique

    CRNA pharma est spécialisé dans des activités de conditionnement primaire et secondaire comme façonnier dans un cadre B2B pour l’industrie pharmaceutique. CRNA pharma s’adresse avantageusement aux divers besoins pharmaceutiques via ses trois unités de production : Primaire et secondaire de formes sèches : mise sous blisters et en étuis de produits pharmaceutiques à usage humain et vétérinaire. Secondaire : mise sous blisters de dispositifs médicaux sur machines semi-automatiques. Secondaire manuel : déconditionnement, inspection visuelle, étiquetage, transformations diverses, etc. Certifications: EU GMP, ISO 9001, class 100.000. Flexibilité, qualité, rapidité d’exécution, prix compétitifs.