• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • traitement déchets nucléaires

Résultats pour

Traitement déchets nucléaires

BelgiqueMons et HainautFabricant/Producteur
  1. CEMEPRE

    Belgique

    Cemepre est la référence pour la collecte de déchets et la location de containers et de compacteurs. La société Cemepre SPRL est le leader de la collecte d’ordures. Nous prenons en charge la collecte d’ordures de sociétés, de commerçants et chez les particuliers. Ensuite nous les trions dans notre propre centre de tri. Cemepre met à disposition de ses clients des containers et des compacteurs de différentes tailles. Les tailles vont de 7m³ à 40m³. Vous pouvez les louer à la journée ou à la semaine selon vos besoins. Vous pouvez compter sur une livraison de votre container très rapide afin que vous puissiez immédiatement vous mettre au travail.

  2. GEOCYCLE

    Belgique

    Geocycle, un acteur majeur de la valorisation en cimenterie, vous offre une solution écologique, durable et compétitive pour le traitement de vos déchets industriels. Solutions : réception et injection en cimenterie, prétraitement spécifique en cimenterie, prétraitement en plateforme, grâce à des sécheurs de boue, un système de pyrolyse et de broyage de déchets non dangereux.

  3. AMB ECOSTERYL

    Belgique

    Les machines exportées par AMB ont pour objectif de décontaminer les déchets d’activités de soins à risques infectieux (DASRI). Les déchets sont d’abord broyés afin d’atteindre une taille inférieure à 20mm ; ils sont ensuite portés à une température d’environ 100°C (grâce à l’action de micro-ondes) et maintenus à cette température pendant 1 heure afin de détruire tous les micro-organismes présents. Après ce traitement, les déchets sont comparables aux ordures ménagères. Les déchets visés sont les déchets à risques (DASRI) produits par les activités de soins : services des maladies infectieuses, de phtisiologie, des unités d’isolement , d’hépatologie, des services de chirurgie, d’obstétrique et de gynécologie.