• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • structure en acier

Résultats pour

Structure en acier

BelgiqueMons et HainautFabricant/Producteur
  1. DOMINOX

    Belgique

    Par le développement de meubles de jardin, dominox est une marque de mobilier au sens large. Leurs structures sont exclusivement réalisées en acier inox et aluminium. Les meubles sont des créations originales de Charles-Edouard Laloux et sont tous réalisés en inox et parés de bois d'ipé ou de pierre bleue belge. Sont utilisés à la fabrication des différents mobiliers l’acier inoxydable ou inox, l’acier galvanisé et l’acier corten (Acier résistant à la corrosion atmosphérique par la formation d’une couche auto-protectrice d’oxyde sur le métal de base) et l’aluminium pour les petites tables. Le travail de dominox ne se limite pas aux jardinières, aux bacs en acier et au mobilier de jardin. Il se développe vers le sur mesure pour la maison (table, cheminée), la salle de bain (tour de baignoire et mobilier d’évier), l’agrément (fontaine), les cloisons de jardin.

  2. ATELIER DE COORDINATION JOSE BALAND

    Belgique

    La société A.C.J.B., spécialisée en étude, dessin et traçage met à votre service son expérience, en charpente métallique et béton armé. La réalisation de bâtiments à ossature métallique est notre autre secteur d'activité. Division acier : calcul des structures métalliques, modélisation 3D de la structure, plans d’exécution (traçage), listings de fabrications, sorties informatiques, bâtiment à ossature métallique. Division béton armé : étude et dimensionnement structurel des bâtiments et ouvrages.

  3. WALCARIUS

    Belgique

    Walcarius est une société active dans le traitement métallurgique. Elle offre les services suivants : bureau d’étude et production. Le bureau d’étude comprend d’une part, la division de tôlerie (création de modèles et préparation pour la mise en production via système CAD-CAM) et d’autre part, la division de charpente (création, réalisation de toute structure de charpente via systèmes CAD 3D + 2D). Quant à la production, celle-ci d’occupe de charpente (sciage : ligne automatique avec une capacité de scier des profilés jusque 1000 x 450 mm de section, longueur 18.000 mm ; perçage : ligne automatique combinée avec le sciage ; cintrage de tout type de profilé jusqu’à une section de 500 x 500mm ; assemblage de toute construction de charpente + construction mécano-soudée ; soudure : MIG – TIG et ARC (acier, inox et alu) ; traitement de surface : sablage, peinture ou galvanisation), de la tôlerie (découpe laser et oxycoupage, pliage, assemblage et soudure, traitement de surface et montage).