• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • formation technique et industrielle

Résultats pour

Formation technique et industrielle

BelgiqueMons et HainautFabricant/Producteur
  1. FIRE TECHNIC SA

    Belgique

    FIRE TECHNIC est une entreprise de matériaux réfractaires. Toutes leurs qualités sont réalisées en « surcomprimé à sec » dans les formats standard, mais aussi, et surtout en pièces de formes spéciales suivant plans. C'est à sa qualité de P.M.E familiale, sa main-d'œuvre hautement spécialisée, son dynamisme, et également à sa volonté d’innover que FIRE TECHNIC doit son aptitude à concurrencer valablement les plus grands. Plus de 25 ans de métier conjugués avec des moyens informatiques ultras modernes de design, de production et de régulation...Le réfractaire, la céramique technique pour tout type de fours : verrerie, industrie, chimique, fours à traitement thermique des métaux et autres, à calcination, à pyrolyse, etc. En incinération, qu'il s'agisse du traitement des déchets ménagers, hospitaliers, industriels, boues d’épuration, ils sont aptes à vous aider. En biomethanisation, garnissage de torchère 1400 °C. En galvanisation, traitement du fil, bain de décapage, patentage, etc.

  2. ROVITECH

    Belgique

    L’entreprise familiale ROVI-TECH présente à l’international de 20 ans d’expérience en Vision , vous accompagne dans le développement, la réalisation et l’intégration de solutions de contrôle en milieu industriel. Fort d’une expertise multi sectorielle, nous mettons à votre disposition, nos compétences à la recherche de solutions sur-mesure à partir de notre système de vision à base neuronale, l’ILB 25. Nos prestations démarrent depuis le conseil, l’audit, l’étude de faisabilité en notre laboratoire optique, la réalisation de prototype, l’intégration de solutions vision sur ligne de fabrication ou la réalisation de machines spéciales autonomes. Notre équipe technique assure, l’installation, la mise en route de nos équipements ainsi que la formation des opérateurs. Rovi-tecH a construit sa notoriété dans ce secteur High Tech à la suite du développement de son propre système de vision ILB 25 qui se particularise par le fait qu’il fonctionne sur une base vectorielle et qu’il dispose d’un corrélateur neuronal intégré, ce qui le différencie par rapport aux systèmes plus classiques fonctionnant sur base de seuillage. Fonctionnement par apprentissage : simple, convivial et évolutif à la portée du client. L’ILB25 : un seul produit unique pour tous types d’applications. Gestion d’un projet depuis l’étude jusqu’à la mise en route de l’équipement.

  3. TECNA

    Belgique

    TECNA conçoit, réalise, entretient et répare des installations de manutention et de traitement de produits en vrac. L’entreprise a développé diverses compétences organisées comme suit : bureau d’engineering (prise de mesures sur site, études techniques, DAO), Atelier de construction métallique (fabrication, assemblage, montage à blanc, essai), équipes de montage sur site (placement et mise en route, atelier de façonnage caoutchouc/PVC/PU (jonctionnement, sangle élévatrice, caoutchoutage de tambours, recouvrement de trémies), magasin de pièces détachées et de fournitures industrielles (gestion stock, expéditions journalières, dépôt), service après-vente (diagnostics, entretiens, réparations, maintenance, suivi fiches machines, permanences, formations sur certains appareils). Les activités de l’entreprise se concentrent principalement sur l’industrie, la maintenance et l’agro-industrie.

Filtres

Résultats pour

Formation technique et industrielle

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise