• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • crea pierre

Résultats pour

Crea pierre

BelgiqueMons et Hainaut
  1. OLIVER'S STONE

    Belgique

    OLIVER'S STONE Le ravalement de façade est l'opération la plus visible et la plus valorisante pour une habitation. Oliver’s Stone SPRL réalise tous types de travaux pour rénover et redonner leur éclat à vos murs ou votre façade ! DECOPIERRE Un enduit taillé à la main par des professionnels. En rénovation ou sur support neuf, DECOPIERRE s'adapte à tous vos projets. Une expertise artistique pour : - Créer l’apparence de la pierre naturelle - Réaliser une décoration personnalisée dans le style de votre région - Donner du caractère à l’architecture intérieure et extérieure de votre maison.

  2. MARBRERIE FRANÇOIS

    Belgique

    Verified by europages badge

    Marbrerie François est spécialisée dans la taille de pierre naturelle et quartz à des prix très compétitifs. Peu importe votre budget, nous vous offrons un excellent rapport qualité/prix et nos prix sont généralement inférieurs à ceux de la concurrence. La marbrerie François réalise des : plans de travail, tablettes de fenêtre, vasques, douches, éviers, salles de bain, cheminée décoratives et escaliers. Notre société se fonde sur la conviction que nos clients sont de la plus haute importance. Toute notre équipe s'applique à combler leurs besoins. Cela a fait notre réputation, car une grande partie de notre activité vient de clients réguliers, ou qui ont entendu parler de nous. Le patron est sur chantier, disponibilité, respect des délais. Il ne rejette aucun projet et s'attache à marier les techniques de travail du marbre avec vos envies les plus osées.

  3. MARBRERIE ANDRUETAN

    Belgique

    La marbrerie sprl Andruétan G. & Fils a été créée dans les années 50 par Georges Andruétan. Rance était alors un village entièrement dédié au marbre. On y extrayait le célèbre marbre de Rance dit « Rouge de Rance », que l’on retrouve à Versailles, au Vatican, au Louvre, … Au début du XXè siècle, le village de Rance comptait plus de 800 personnes travaillant dans le secteur du marbre, sur une population comprise entre deux et trois milles personnes. Georges Andruétan crée donc une entreprise où les artisans vont travailler des marbres provenant des quatre coins du monde. L’extraction du marbre à Rance allait s’arrêter et ne resterait plus que des entreprises de transformation de marbre venants de tous horizons. Hubert et Pierre Andruétan reprennent l’entreprise familliale dans les années 80. La marbrerie se transforme, trouve des clients en Wallonie, en Flandre ainsi qu’à l’étranger. Le fils aîné de Pierre Andruétan, Frédéric, reprend l’entreprise dans les années 2000. L’entreprise se modernise, c’est l’apparition des machines numériques, de l’informatique tout en conservant un esprit artisanal, de contact avec les clients.