• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • automobiles de competition

Résultats pour

Automobiles de competition

BelgiqueMons et Hainaut
  1. VORTECH SPRL

    Belgique

    MECANIQUE DE PRECISION / Réparation, rectification, équilibrage & préparation moteurs automobiles et motos / Rectification culasse, soupape, siège soupape, disques de frein, mise sous pression, dégraissage / Tournage création de pièces mécaniques en tout genre / Alésage, honage cylindres / Rectification & équilibrage vilebrequin, bielle, volant moteur, ... / ENTRETIEN & REPARATION automobiles modernes et ancêtres, toutes marques / SERVICE COMPETITION toutes marques véhicules automobiles modernes et historiques, classic cars, Legends Cars, protos barquettes, monoplaces, circuit et rallye / PNEUS pour véhicules modernes et ancêtres / JANTES

  2. MIROUX - MOTORS

    Belgique

    Chez Miroux-Motors, vous trouverez des véhicules neufs et d'occasion de la marque Nissan. Concessionnaire officiel Datsun-Nissan, Miroux-Motors est également actif dans le domaine de la restauration et de la préparation de véhicules “historiques” de compétition mais aussi des véhicules à caractère sportif de la gamme Nissan-Datsun. Toute la famille, passionnée de sport automobile, vous aidera dans votre volonté de remettre ou de maintenir en état votre « ancêtre ».

  3. LESOT FRÈRES

    Belgique

    Notre société est spécialisée dans la récupération de véhicules automobiles de marque française et allemande, lesquels subissent une dépollution complète avant d'être totalement démantelés. Après une minutieuse vérification, les pièces ainsi récupérées, sont stockées en rayonnages pour être vendues aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels. En cas d'indisponibilité de la pièce d'occasion, nous sommes à même de vous fournir cette pièce neuve à un prix compétitif et cela dans de très brefs délais. Disposant de deux dépanneuses transportant chacune jusqu'à 3 véhicules, nous assumons 24 h/ 24 h et 7j/7j, un service agréé par les différentes forces de police et garages, grâce au relais hebdomadaire et continuel de 3 personnes. A la demande, les véhicules ainsi remorqués peuvent être sécurisés dans un bâtiment d'une capacité de stockage d'environ 100 places, ou alors être entreposés dans un endroit totalement clos.