• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • machines à fabriquer les ressorts

Résultats pour

Machines à fabriquer les ressorts - Belgique

Belgique
  1. LES RESSORTS WILFART

    Belgique

    Les ressorts Wilfart sont issus d’une entreprise qui produit toutes sortes de ressorts destiné à un public automobile, pharmaceutique, imprimerie, agricole, cimenterie et autres..., la société s’oriente sur les marchés de la petite et moyenne séries tout en fabriquant la pièce unique. De plus, elle fournit tant aux industries qu’aux particuliers tout en respectant un service de qualité. Pour répondre au mieux à la demande, la société possède son propre atelier de tôlerie. Soudure, pliage et découpage de tôle... rendent la société totalement autonome et indépendante face aux aléas de la sous-traitance. L’entreprise « Les Ressorts WILFART S.A. » possède un parc à machines tant conventionnel qu’à commande CNC, le tout, sur un site de +/- 1500 m2. Les différents produits sont des ressorts de compression, de traction (boucles et crochets de toutes formes), de torsion (simple ou double enroulement), de fils formés et, de plats formés (épaisseur de 0.1 à 3 mm).

  2. U.D.F.

    Belgique

    UDF a pour objectif de développer le secteur d’exportation et de devenir un acteur principal dans le secteur de la rénovation des étriers de frein. UDF essaie surtout de se constituer un stock important d'étriers afin de répondre à la demande. Une base de données impressionnante permet la gestion des composants, des processus de fabrication, des prix et références. Un programme Poids Lourds est mis en place. La société possède également des machines de nettoyage. Leurs produits sont automobile (3400 références), poids lourd (Knorr, Perrot, Haldex, Lucas), génie civil (GoodYear, Rockwell), piston (plus de 600 références), kit (plus de 350 kits créés à ce jour) et autres (Axes, Ressort, Pattes de frein, Purgeurs).

  3. APPRO-TECHNO

    Belgique

    Appro-Techno vous propose un système de construction complet (briqueterie villageoise, semi motorisée ou motorisée. Unité de carrelage, tuilerie complète) pour un investissement minimum et écologique. Les techniques de construction en bloc de terre comprimé ou stabilisé (ou encore appelé géo-béton) sont aujourd’hui bien connues par le Centre de Recherche d’Architecture en Terre, installé à Grenoble. De renommée mondiale, le CRATerre – EAG est devenu le centre scientifique de la construction en terre crue. La tuile en vibro-mortier a aussi sa propre base scientifique qui est défendue par le Centre de Coopération Suisse. Notre matériel de production permet l’emploi d’une main-d’œuvre peu qualifiée et l’entretien aisé par des artisans locaux peu outillés. Depuis 1979, 3500 machines ont été vendues dans 110 pays dans le monde. Notre concept a permis la création de nombreuses PME-PMI, dans les pays du Sud notamment. Chaque presse à briques crée 6 emplois directs dans le secteur de la briqueterie et de plus encore, de manière indirecte dans le secteur de la construction. Les machines: Presse manuelle Terstaram, Presse Semi Terstamatique ou Terstamatique, Bande transporteuse, Broyeur de terre latéritique, Malaxeur cuve fixe autotractable, Doseur de terre de 3m³, Doseur de ciment 200 L, Presse Fixe, machine pour la production de béton et de ciment, Tegulamatic AP100 - AP400 tuile fibro-ciment...