• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • salons professionnels

Résultats pour

Salons professionnels

BelgiqueLiège et région
  1. SALLE LE GRENIER

    Belgique

    La salle Le Grenier se situe Abée/Tinlot, près de Nandrin. Composez votre événement selon vos besoins. Dans le cadre champêtre d’une ferme en carré, nos salles vous accueillent afin de concrétiser votre événement. Vous pourrez jouir de l’espace extérieur à vos souhaits avec vos invités. Nous mettons à votre disposition 3 salles autonomes ou modulables, à l’étage et/ou au rez de 20 à 300 personnes. Elles sont chacune composées d’un bar et d’une cuisine. Le mobilier, de la table aux couverts est disponible. Libre choix de traiteur, disc-jockey & vin, le choix de vos boissons se fait via notre brasseur. La salle le Grenier vous accueil aussi pour vos activités professionnels. Au carrefour des axes routiers Liège-Marche & Huy-Hamoir, nous vous proposons des espaces adaptés à vos événements & à vos séminaires. Sur demande nous pouvons vous proposer différentes formules afin de vous sustenter ; ainsi que le matériel didactique adapté à votre activité. Nous disposons d'une connexion internet. Nous disposons également de chambre d'hôtes situées au coeur de la ferme. Le Grenier dispose de 6 chambres aménagées dans les dépendances de la ferme. Les Chambres sont situées au rez-de-chaussée et à l'étage, elles sont spacieuses et ont chacune une salle de bains. Notre hébergement, met à disposition un garage fermé pour les motos. Plusieurs chambres sont à facilité d'accès pour les personnes à mobilité réduite. Proche de l'hôpital CNRF de Fraiture en Condroz et du CHRH de Huy

  2. BRASSERIE C

    Belgique

    La Brasserie {C} est née de l’imagination de deux jeunes agronomes passionnés qui se sont rencontrés sur les bancs de l’école. Ils partagent les mêmes idées sur le concept moderne de bière : un mélange entre la tradition belge et l’esprit d’innovation. Leur premier grand résultat sera Curtius (2012), la bière liégeoise, qui se distingue par sa légèreté et son association particulièrement plaisante entre amertume et goût fruité. Toujours avides de création, François et Renaud lancent 2 nouveaux concepts en 2014 : Torpah, c’est 3 bières single hop qui mettent en avant le travail de 3 houblons différents en partant d’une base identique de malts. Black {C}, c’est un stout, une bière noire aux parfums café très torréfiés. Sans épices et sans aucun additif, Black {C} est garantie non filtrée et non pasteurisée. Au-delà de ces bières, la Brasserie {C} c’est aussi un brewpub, des terrasses et une salle de brassage à visiter, le tout dans un écrin de verdure niché dans le centre-ville de Liège.

  3. HOTEL VERVIERS

    Belgique

    L'hôtel compte 100 chambres dont 40 chambres supérieures type duplex, 9 juniors suites avec jacuzzi et 5 spacieuses suites business avec bain à bulles. Sous un même toît, nous mettons à votre disposition 9 salles modulables et polyvalentes d'une capacité de 300 personnes. Disposant d'une terrasse plein sud, notre restaurant " Lounge" est ouvert tous les jours. Vous apprécierez une carte riche et variée aux parfums internationaux. Par beau temps, possibilité d'organisation de soirées-gourmandes autour de la piscine. Notre Espace de l'Entrepôt dispose également d'une brasserie qui est le lieux idéal pour prendre un verre dans une ambiance décontractée.

  4. FOIRE INTERNATIONALE DE LIEGE

    Belgique

    Loin de l'excitation de la ville et pourtant à quelques minutes à peine du coeur historique de la cité ardente, les Foires de Liège se déploient dans un cadre aéré, à proximité de la Meuse et du paysage naturel formé par les allées de platanes. Foires, salons, expositions, événements sportifs, fêtes de société, tout, ou presque, est possible. Lors de chaque événement, le bar et le restaurant s'animent et offrent toute l'infrastructure nécessaire au confort du public. La Foire Internationale de Liège, s'attèle également à l'organisation de ses propres événements. Parmi ceux-ci, VERT, bleu, soleil, Jardinexpo, HABITAT, Best Environnement et Municipio.

  5. AFTERWORK CONCEPT

    Belgique

    Vous êtes chef d’entreprise et vous désirez : • Renforcer l’esprit d’équipe de vos employés.• Motiver les acteurs de votre succès, de votre business.• Passer un moment privilégié avec votre équipe et/ou avec vos clients.• Organiser votre fête du personnel.• Vous faire connaître de vos clients de manière différente.Votre AFTER WORK sera : • Un moment de détente et riche en échange pour tous. Nous nous occupons de tout ! • Une découverte musicale et culinaire soignée.• La reconnaissance du travail accompli envers votre personnel.• Des rencontres interprofessionnelles.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. B.N.E. ORGANISATIONS

    Belgique

    B.N.E. Organisations est spécialisée dans la location de matériel de fêtes en tout genre. Afin que votre événement (mariage, communion, baptême, anniversaire, soirée, repas et fête d’entreprise…) soit une réussite, nous louons de TOUT : vaisselles, mobilier et art de la table, structures gonflables, matériel audio et vidéo, éclairages, matériel de salle, pour Horeca, chauffage, revêtements de sol…Nous sommes également compétents en matière de décoration et aménagement complets de salles, espaces VIP…

  2. A A Z ORGANISATION

    Belgique

    AaZ Organisation est spécialisée dans l’organisation de tous types d’évènements. Elle propose une large gamme de services : analyse du timing, des lieux, de la disposition, de la capacité électrique, conception et réalisation d'invitations, gestion des réponses, service traiteur, location des structures d'accueil de toutes tailles (tentes de réception, chapiteaux), location de tout mobilier, nappages et accessoires, décoration florale et location de plantes, service de mise en place et de rangement des lieux, sonorisation et éclairages, régies télévisuelles, écrans géants mobiles (12M2), prestation de groupes musicaux, prestations de magie et close-up, théâtre ambulant, animation enfants (grimage, clown, sculpture ballons), structures gonflables, animations adultes, personnel de salle, personnel d'accueil (hôtesses stewarts), gestion parkings, gardiennage agréé, gestion des vestiaires, location de voitures historiques, location de chauffages, …

  3. SOLYMOON

    Belgique

    Solymoon est une société spécialisée dans l’organisation d’événements et la gestion de projets. Pour l'organisation de vos événements, Solymoon peut se charger de la mise en place logistique et  technique en vous proposant dans chaque domaine un service hyper qualitatif. Vous recherchez une salle? Du mobilier contemporain? Un kit de son et lumières? Vous n'avez pas d'idée pour la salle? La décoration? L'animation? Le traiteur ? Vous rêvez d'accueillir vos convives en compagnie d'hôtesses? Vous recherchez une thématique ? Une équipe pour gérer l'aspect technique Ne vous posez plus de questions ! Cocktail, séminaire, fête de personnel, lancement de produit, dîner de gala, SOLYMOON est le partenaire idéal pour toute réalisation.

  4. ENJEU

    Belgique

    Outre l’organisation de salons, ENJEU coordonne régulièrement la logistique générale d’événements.  Cela concerne aussi bien le montage de chapiteaux, de stands, la fourniture d’électricité ou de mobilier, que la réalisation d’invitations, de leaflets ou de catalogues, la recherche d’animations, de produits, de cadeaux, le badging, le catering, la signalétique, la connexion à internet, l’accueil, le gardiennage, l’encadrement de conférences et de portes ouvertes, la sélection de salles pour séminaire, la sollicitation (du public, de sponsors, de participants, …).

  5. RAMADA PLAZA LIEGE CITY CENTER

    Belgique

    L'hôtel Ramade Plaza Liège City Center est installé dans des bâtiments d’époques diverses, comprenant un très beau couvent du 17ème siècle. Il est situé dans le centre historique de la ville sur les rives de la Meuse. Grâce à son emplacement central, l'hôtel est facilement accessible depuis la gare centrale et se trouve à 10 minutes à pied de la zone commerciale. L’accès Internet WiFi est gratuit pour les clients de l’hôtel. A seulement quelques minutes en voiture de l'aéroport de Liège, les parcs industriels de Herstal, Visé, Angleur et Sart Tilman sont facilement accessibles. L'université de Liège est également à proximité. De plus, l’hôtel dispose d’un parking privé payant. Liège offre une multitude d'attraits touristiques, culturels et commerciaux toute l'année. Avec un grand choix de musées, spectacles, expositions, concerts et gastronomie! Notre devise est d'assurer à nos clients un séjour agréable dans une ambiance conviviale.

  1. CONNECT-ON

    Belgique

    Connect-On, c'est le partenaire IT incontournable des organisateurs d'évènements, salons, foires ou agences de communication. Connect-On prend en charge les aspects informatiques, techniques et organisationnels de votre évènement, comme par exemple la fourniture de bornes interactives,  la location d'écrans touchscreen,  la location de sols et murs interactifs, de fenêtres dynamiques ou interactives, la location d'écrans 3D sans lunettes,  l'installation de solutions wifi et de connexions internet de façon temporaire ou permanente,  la location de terminaux bancaires à court terme et la location de systèmes de gestion d'inscriptions et d'invitations automatisées. Notre but est d'apporter un support de communication intéressant ainsi que des médias interactifs de pointe à nos partenaires.

  2. DOMAINE DU CHÂTEAU DE MODAVE EVENT CATERING

    Belgique

    Le Domaine du Château de Modave vous accueille pour votre événement professionnel (séminaires ou autres). Des bâtiments de caractère adaptés aux besoins de votre événement professionnel, plusieurs salles de séminaires, un hébergement de qualité et un service personnalisé participeront à la réussite de votre événement professionnel. Services disponibles : traiteur, location de matériel audiovisuel, prestation d’un groupe musical ou d’un disc-jockey, location de matériel de réunion, connexion internet, location de chapiteaux, tonnelles, châteaux gonflables, … De nombreuses activités sont également envisageables sur demande : visites, dégustations de vins, déjeuner dans les bois, incentives, réunions à l’extérieur, …

  1. DOMAINE SOL CRESS

    Belgique

    Sol Cress : le lieu idéal pour l'organisation de votre prochain séminaire, congrès ou incentive. Vous cherchez un équipement moderne et fonctionnel :  Sol Cress vous propose 11 salles pouvant accueillir de 10 à 340 personnes, avec espaces workshop ou expo, espaces pause café. Nous vous recommandons également notre restauration : du plat du jour au banquet gastronomique. Le Domaine Sol Cress dispose de 48 chambres modernes, de 20 studios/chambres familiales convertibles en chambres individuelles et de 12 appartements. En tout 80 unités de logement représentant 116 chambres. Activités : teambuilding ou relaxation, activités sportives ou culturelles, programme pour accompagnants : notre service "events" est à votre disposition pour vous concocter, sur mesure, les activités souhaitées.

  2. CASINO DE SPA

    Belgique

    Le casino dispose de plusieurs salles pour les évènements tels que des soirées d’entreprise ou privée , expositions, anniversaires, …mais aussi une salle de jeux en constante évolution répondant aux envies de chacun. Dans l’espace des machines à sous, plus de 85 jackpots, modèles à l’ancienne ou rouleaux virtuels, vous tendent leur bras de manchots. Plus traditionnel, un autre espace vous propose roulette électronique, roulettes anglaises, tables de black-jack et stud-poker. C’est également une poker-room avec cash game tous les jours ainsi que des sit&co.

  3. IMPACT DIFFUSION

    Belgique

    Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur de la communication événementielle, l’agence IMPACT DIFFUSION assure la création, l’élaboration et la gestion de nouvelles stratégies de communication basées sur la recherche et la mise sur pied de concepts originaux et inédits. Le département « grands événements » est consacré à l’exploitation de festivals, concerts, manifestations publiques, foires et expositions (production, organisation, promotion, sponsoring, gestion artistique et technique). La section « événements d’entreprises » : services intégrés pour l’organisation d’inaugurations, journées portes ouvertes, lancement de produits, anniversaires, fêtes du personnel, congrès, séminaires, réceptions, soirées thématiques, press meetings, incentives, team building et loisirs actifs, …

  4. ADRENALINE EVENTS

    Belgique

    ADRENALINE EVENTS est spécialisée depuis plus de 18 ans dans l’organisation et l’accompagnement d’événements à caractère teambuilding ainsi que de séminaires. La qualité du service de nos instructeurs professionnels et du matériel mis à votre disposition est notre premier souci. Notre objectif principal est de vous permettre de réussir à 100% votre événement. ADRENALINE EVENTS organise vos événements « sur mesure » en entière concertation avec vous pour quelques heures, une journée ou un séjour de plusieurs jours en Belgique ou à l’étranger. De toute façon, nous vous proposerons des endroits typiques et magnifiques pour donner une autre dimension à votre événement.

  5. LA SCUDERIA

    Belgique

    La Scuderia est votre restaurant pizzeria. Nous disposons d'un somptueux bâtiment dans lequel vous retrouverez le charme des coins et recoins ventilés sur deux étages de manière à pouvoir vous accueillir en couples ou en groupes plus nombreux.

  6. JEAN-MARIE (TRAITEUR)

    Belgique

    Le Traiteur Jean-Marie assure depuis des générations l'intendance des événements qui rythment votre vie. Le service traiteur livre à domicile pour faire le délice de vos invités. Dans le magasin des plats raffinés et des produits exclusifs sont à votre disposition pour améliorer vos repas à domicile. Nos salons peuvent également vous accueillir pour vos banquets, manifestations et autres réceptions.

  7. CAP BUSINESS CENTER

    Belgique

    Cap Business Center propose de nombreux services pour les entreprises et leur personnel : location de bureaux équipés avec services, location de salle de formation avec catering, secrétariat, services juridiques et fiscaux, centrale d’achats, centre d’archivage, centre de repassage, espace détente, centre de lavage de véhicule, restaurant et traiteur d’entreprises, salle de fitness, mutualité chrétienne, secrétariat social, …

  8. ABBAYE DE STAVELOT

    Belgique

    Pour tout type d’organisation, avec son magnifique jardin du cloître, ses trois musées de niveau international, ses salles prestigieuses, ses caves séculaires, l’Abbaye de Stavelot est à n’en pas douter la destination plaisir… Les salles peuvent accueillir de 15 à 500 personnes. Des formules combinant séminaires, visites des musées, animations, repas sont élaborées sur mesure. Des manifestations peuvent aussi être développées spécifiquement dans le cloître, les musées, le jardin, les vestiges, …

  1. BOUKAI - MOULIN

    Belgique

    Gîte rural luxueux pour les familles, groupes et entreprises Cadre exceptionnel au coeur d'une vallée privée 9 chambres avec salle de bain ou douche et WC individuels Capacité jusqu'à 22 personnes Piscine intérieure chauffée toute l’année, sauna 750 m2 à votre disposition Classé 5 épis, la plus haute classification officielle Préparation des chambres comme à l'hôtel Accueil personnalisé par les propriétaires Souci du détail et de la propreté

  2. ARDENNES ACCUEIL

    Belgique

    L'entreprise ARDENNES ACCUEIL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs Salles pour congrès et séminaires, Salles pour congrès et séminaires, et location salles pour séminaires. Elle est basée à Ferrieres, Belgique.

  3. LA FERME DE GABELLE

    Belgique

    A la Ferme de Gabelle nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer une cuisine créative et raffinée, ainsi qu'un service compétant et convivial, tout en vous garantissant des prix les plus compétitifs possibles. En tant qu'organisateurs d'événements, nous sommes spécialisés dans le mariage et le séminaire d'entreprise, mais nous réalisons également toutes vos autres réceptions à partir de quinze personnes. Nous vous proposons sur notre site une visite virtuelle de notre établissement à travers une galerie de photos, mais aussi toutes les informations nécessaires à l'élaboration de votre événement, ainsi que notre tarif complet. Nous sommes à votre entière disposition si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, ou si vous désirez programmer une visite de l'établissement.

  4. CHÂTEAU D'ENVOZ

    Belgique

    Depuis plus de 25 ans, au Château d'Envoz nous sommes à votre service pour la l’organisation de tous vos événements. Au bord du parc naturel Mehaigne et Burdinale, les salles modulaires du Château d’Envoz vous accueillent dans un cadre champêtre, pour vos cocktails et réceptions de mariages, communions. Son calme est apprécié lors de présentations, conférences, séminaires ou stages de motivation. Parking, plans d’eau, vaste parc arboré, salles avec ou sans traiteur sont à votre disposition.

  5. PUISSANCE 3

    Belgique

    Les entreprises qui cherchent à se présenter sur un salon avec une solution professionnelle et autonome sont à la bonne adresse chez Puissance 3. Avec plus de 30 années d'expérience, qu'il s'agisse de la participation à un salon, un congrès, une foire ou une exposition autant que pour l'organisation et la mise en place de ces évènements, son équipe efficace saura à chaque instant de la préparation de votre projet vous proposer la solution répondant au mieux à vos objectifs.  Alliant une organisation rigoureuse à une imagination productive, Puissance 3 apporte toujours aux infrastructures qu'il met en place une touche originale qui ne manque pas de personnaliser chaque manifestation. Grâce à sa souplesse et à un souci du détail omniprésent, Puissance 3 convainc avec la même efficacité.

  6. LE CHÂTEAU DE LIMONT

    Belgique

    Le Château-ferme du 18 e siècle, entièrement rénové, dans un parc de 9 ha qui respire le calme, situé au carrefour Bruxelles/Liège/Namur et permettant un accès aisé. Depuis près de 15 ans, nous avons le plaisir de vous souhaiter la bienvenue et de vous accueillir au Château de Limont. Que ce soit pour votre mariage somptueux (notre grande spécialité), votre séminaire d’entreprise au Vert (professionnel et suivi), votre banquet, fête ou réception (la gastronomie est toujours au rendez-vous) nous sommes et restons à votre service. Un moment important à fêter ? Confiez votre organisation à l’équipe du Château de Limont et ce, quelque soit le nombre de personnes, nous avons l’endroit approprié (au restaurant, aux salons bleus, dans l’orangerie ou dans une de nos 5 salles privatives) et la cuisine créative avec un excellent rapport qualité-prix, maintes fois prouvé.

  7. BOSARD

    Belgique

    Les tailleurs de pierres Bosard sont au service des professionnels souhaitant utiliser la pierre de taille dans leurs réalisations, et des particuliers désireux d’embellir leurs espaces et leur propriété, notre équipe vous propose une taille sur mesure répondant à la moindre de vos demandes. De l’ornement intérieur au parement extérieur, nos réalisations n’ont de limite que votre imagination. Utilisant et affinant les contours de la pierre bleue belge, notre équipe démultiplie les réalisations pour votre plus grande satisfaction: seuils, couvre-mur, marches et escaliers, soubassements, tables de salon, cadrans solaires, décorations de cheminées, boîtes aux lettres, pilastres, bancs, bacs à fleurs…

  8. ROBERT HAZEE AND CO

    Belgique

    Chez Robert Hazée and Co, nous sommes spécialisés dans le placement de plans de travail de cuisine en granit et pierre bleue. Nous travaillons aussi bien pour des professionnels que pour des particuliers. Notre travail est basé sur le savoir-faire et l’artisanat. Il consiste en la prise de mesure chez le client, la découpe et le façonnage des pièces ainsi que le placement. Nous pouvons vous fournir: des plans de travail de cuisine en granit ou pierre bleue, des tables de cuisine, salon , salle à manger, des tablettes de salle de bain, des monuments funéraires, des plaques pour monuments, gravures, des vases et jardinières pour monuments, des escaliers en granit ou pierre bleue, des appuis de fenêtre, seuils…