• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • immeubles commerciaux

Résultats pour

Immeubles commerciaux

BelgiqueLiège et régionPrestataire de services
  1. BATITEC

    Belgique

    Batitec est actif dans 3 secteurs: le bâtiment, le génie civil et la voirie. Bâtiment neuf ou rénovation ? Nous menons à bien tous vos projets dans le respect de vos délais et de vos intérêts : bâtiments industriels et commerciaux, immeubles à appartements et de bureaux, rénovations et transformations, tous types de bâtiments publics et privés. Nous disposons de plusieurs équipes de coffreurs-ferrailleurs et de gestionnaires de chantiers spécialisés ainsi que du matériel nécessaire pour la réalisation, l'entretien et la réparation de tout ouvrage en béton armé. Grâce notamment à notre unité excavatrice-aspiratrice mobile et nos équipes de voiristes spécialisés, nous exécutons tous travaux de voirie tels que la pose de câble d'énergie et de télécommunication, la pose de conduites d'eau et de collecteurs, la réalisation de parkins pour surfaces de vente, la construction de chaussées plubliques, ...

  2. BALTEAU IE

    Belgique

    La société Balteau est spécialisée en installations électriques ainsi qu’en réparation de moteurs et de transformateurs. Secteurs : hall industriels, enseignement et sports, hôpitaux, bâtiments publics, bureaux et banques, immeubles résidentiels, rénovation et surfaces commerciales. Activités : électricité générale publique, privée, industrielle haute et basse tension (cabine haute tension - tableaux électriques, télécommandes – automatismes, éclairage, détection incendie - détection anti-intrusion, câblages informatiques, connectiques, fibres optiques, téléphonie, interphonie, parlophonie, vidéophonie, contrôle d'accès, recherche-personnes - appel infirmières, chauffage électrique, service dépannage).

  3. ATELIER D'ARCHITECTURE DE LAVAUX

    Belgique

    AAL, comme Atelier d’Architecture de Lavaux, regroupe depuis plus de 25 ans architectes, ingénieurs, designers, dessinateurs. Très vite, l’activité première, centrée sur l’habitat privé et résidentiel, s’oriente dans des domaines toujours plus complexes par le biais de concours et de partenariats publics et/ou privés. Etape après étape, AAL acquiert l’expérience et rebondit sur des projets sans cesse renouvelés : - immeubles de bureaux, agences et sièges bancaires, centres d’affaires ou de recherche, centres logistiques de transports. - laboratoires de haute technologie, salles blanches dans le domaine spatial ou la micro mécanique, stations d’épuration. - commerces spécialisés, centres commerciaux et pharmacies. - soins de santé : cliniques psychiatriques, maisons de repos, habitations protégées, résidences services. - éducation : écoles, centres de formation, auditoires. - aménagements de lotissements, aménagements urbains. - restauration de bâtiments patrimoniaux et classés.