• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion du personnel

Résultats pour

Gestion du personnel

BelgiqueLiège et régionPrestataire de services
  1. SPACEID

    Belgique

    Analyse Relevé et analyse de votre taux d’occupation et des activités de vos collaborateurs visant à réduire vos coûts d’exploitation et à améliorer votre qualité de vie au travail. Aménager vos espaces de manière pertinente. YourPlace Interviews, brainstormings et workshops visant à déceler les différents profils (d’activité, de mobilité) des collaborateurs ainsi que leurs besoins en termes d’environnement de travail. Co-créez votre environnement de travail. Survey E-questionnaire permettant de déceler le ressenti des collaborateurs sur leur environnement de travail physique, le matériel utilisé, les services aux occupants et la mobilité. Impliquez tous vos collaborateurs dans le changement.

  2. S.P.M.T

    Belgique

    Le SPMT réalise toutes les missions de surveillance de santé des travailleurs et de gestion des risques au sein des entreprises affiliées. Le SPMT offre aussi des services de proximité en rapport avec la prévention, qu’il s’agisse de formations, de support documentaire, de plans d’actions globaux ou spécifiques, d’expertises médicales ou en gestion des risques par du personnel dûment formé. Le SPMT développe aussi des outils informatisés qui facilitent la gestion des échanges entre le SPMT et ses affiliés. Le SPMT est par ailleurs un partenaire des 4 universités francophones. En tant que tel, ses collaborateurs spécialisés y assument des charges de cours comme maîtres de conférences ou maîtres de stage. Les universités recommandent le SPMT comme service de stage pour les candidats conseillers en prévention.

  3. ABAKUS IT-SOLUTIONS

    Belgique

    ABAKUS IT-SOLUTIONS. Une entreprise de services informatiques, animée par une seule volonté : offrir à nos clients, nos collègues et nos partenaires, l’expérience IT la plus confortable possible. Autrement dit : nous vous accompagnons dans vos projets et vous aidons à vivre, travailler et progresser en toute légèreté dans un espace informatique idéal. Nous gérons votre infrastructure IT, nous sélectionnons les experts qui vous soutiennent au quotidien, et nous créons pour tous un environnement de travail stimulant. GESTION D’INFRASTRUCTURE INFORMATIQUE Avec ABAKUS, les petites et moyennes entreprises disposent d’une large gamme de services, sur site et à distance, pour profiter confortablement de leur infrastructure IT PRODUITS INFORMATIQUES Nous proposons le matériel, les solutions cloud, les serveurs, les solutions de stockage et les solutions de réseau associées. Nous soutenons nos clients dans leurs choix techniques, en tenant compte de l’évolution du marché et des besoins spécifiques du métier de chacun. SOLUTIONS MÉTIER En tant que partenaire Odoo, nous installons, adaptons et hébergeons des solutions qui utilisent l’outil de gestion d’entreprise Odoo. MISE À DISPOSITION D'EXPERTISE IT Être fournisseur de confort informatique, c’est d’abord recruter personnellement chacun de nos candidats. C’est comme cela que nous pouvons vous proposer, dans des délais très courts, un panel d’experts informatiques qui comprennent votre métier.

  4. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.

  5. CQRE

    Belgique

    CQRE permet d'augmentez la sécurité de vos applications et de votre système informatique grâce à la technologie la plus fiable. Pour cela, CQRE propose : - une connexion en toute sécurité à un réseau d'entreprise ; - une protection des données personnelles sur un site web ; - un accès à des services particuliers en tant que client privilégié ; - un système de fidélisation pour des commerçants ; - la gestion d'un mécanisme d'abonnement sécurisé ; - un outil de paiement interne à un groupe d'utilisateurs ; - une carte de pointage pour enregistrer la présence d'une personne ; - et plus encore avec notre carte d'identification sur internet.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ÊTRE VIVANT

    Belgique

    Etre vivant – Coaching et formation individuelle pour améliorer votre communication. En famille, en société, dans votre milieu professionnel, vous aimeriez mieux vous faire comprendre, être plus sur de vous. Améliorer votre communication est à votre portée. Un accompagnement individuel, adapté à chaque demande. Evolution personnelle, maîtrise de la communication, gestion de groupe, assertivité, gestion des conflits, conseil pour communiquer, conseil pour gérer une crise, formation au management.

  2. EQUIDEX

    Belgique

    Equidex conseille aussi bien des entreprises de toutes envergures actives dans divers secteurs d’activités que leurs dirigeants et actionnaires. Son équipe pluridisciplinaire regroupe des managers, des experts financiers et comptables, des fiscalistes, des juristes, des contrôleurs de gestion et des spécialistes dans la gestion des risques. Tous partagent un même objectif : améliorer les performances, les processus décisionnels et opérationnels de l’entreprise et optimaliser la situation personnelle de leurs dirigeants.

  3. IMPACT DIFFUSION

    Belgique

    Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur de la communication événementielle, l’agence IMPACT DIFFUSION assure la création, l’élaboration et la gestion de nouvelles stratégies de communication basées sur la recherche et la mise sur pied de concepts originaux et inédits. Le département « grands événements » est consacré à l’exploitation de festivals, concerts, manifestations publiques, foires et expositions (production, organisation, promotion, sponsoring, gestion artistique et technique). La section « événements d’entreprises » : services intégrés pour l’organisation d’inaugurations, journées portes ouvertes, lancement de produits, anniversaires, fêtes du personnel, congrès, séminaires, réceptions, soirées thématiques, press meetings, incentives, team building et loisirs actifs, …

  4. BROUWIR MAWET

    Belgique

    Brouwir Mawet est une société de climatisation et pompe à chaleur. Elle est particulièrement active dans les secteurs industriels, commerciaux et particuliers et elle a de plus acquis une expérience couvrant la totalité des besoins liés à la gestion et au contrôle des températures et de l’humidité (gainages et ventilations). Les remises de prix et études préalables sont exclusivement réalisées par les patrons, qui se chargent également du suivi des projets. La maîtrise technologique de notre personnel, notre recherche permanente et systématique de la satisfaction totale de nos clients ainsi que notre utilisation exclusive de matériel de qualité reconnu font la réussite de notre société de climatisation. Nos techniciens expérimentés (monteurs et dépanneurs) suivent par ailleurs des formations et certifications spécifiques, ce qui nous permet d’offrir en permanence à nos clients un service de la plus haute qualité, et ce partout en Belgique.

  5. A-TH

    Belgique

    Actif depuis 28 ans dans le domaine des Ressources Humaines, A-Th. est pionnier de l'Outplacement pour le personnel de direction, cadres, employés et ouvriers. Notre spécificité: Une approche personnalisée et psychologique qui sera l'opportunité de se questionner, de s'analyser. Ce travail en profondeur permet d'élargir les choix et optiques de vie. A-Th est également spécialiste de la Gestion de Carrière. Notre expérience RH, notre taille humaine, notre approche personnalisée et psychologique, la polyvalence et l’expertise de nos consultants sont autant de garanties du succès de nos missions. Dans le cadre d’Outplacement comme en Career Management, nos formules d'accompagnement et d'intervention sont multiples et adaptées à chaque demande. Nos bureaux se trouvent en Belgique (Bruxelles, Liège, Namur, La Louvière) et au Grand Duché du Luxembourg (Mamer).

  1. ARMSTRONG INTERNATIONAL EUROPE

    Belgique

    Nous offrons un large éventail de solutions pour améliorer l’efficacité des installations vapeur. Notre gamme de produits couvre tant le traçage à la vapeur (manifolds de départ et d’arrivée, purgeurs, robinets) que les procédés (purgeurs haut débit, équipements de reprise des condensats, filtres, détendeurs). Celle-ci est complétée par une gamme de services, tels que la gestion du parc purgeurs, l’optimisation des installations, l’audit énergétique vapeur et la formation du personnel.