• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • presse de production

Résultats pour

Presse de production

BelgiqueLiège et région
  1. TONER DE PRESSE

    Belgique

    Toner de Presse réagit aux besoins les plus précis de productions d’imprimés petits et grands formats. Elle imprime à partir de 1 exemplaire si nécessaire et la quantité requise.Pour garantir les délais de plus en plus tendus, toner de presse a développé un flux de production qui utilise les outils les plus récents. En perpétuelle optimisation, l’activité est organisée en 6 départements (prépresse, impression numérique petit et grand format, afterpress, displays, shipping & logistics). La société développe deux applications. L’impression personnalisée consiste à effectuer de petits tirages dont le contenu varie. C’est ce qu’on appelle le “versioning”. Grâce à la multiplicité des versions, l’impression peut être mieux ciblée (sexe, âge, implantation géographique). Quant au web2print, c’est un serveur web au concept novateur dans la gestion des imprimés. La solution représente le lien qui nous unit à vous et offre un contrôle total bi-latéral dans le processus de publication.

  2. DAPHNE OLIVE OIL

    Belgique

    Nous sommes une petite exploitation familiale d'huile d'olive extra vierge écologique à 100% installée dans le village d'ASPROCHOMA depuis des générations. Nous produisons l'huile d'olive extra vierge écologique d'une excellente qualité. Nous contrôlons toutes les étapes de production, depuis le ramassage des olives jusqu'au conditionnement pour vous garantir une excellente qualité. La récolte des olives est faite à la main dans de gros sacs de jute. Elles sont amenées directement au pressoir pour les préserver de l'oxydation et les faire presser le jour même pour avoir tous les arômes uniques de l'huile.

  3. NNSTUDIO

    Belgique

    NNstudio : studio de graphisme et communication fondé à Liège-Bressoux le 1er janvier 2012 par Nicolas Bebronne (novoltd) et Pierre Geurts (nicework). Les deux entités ont mis en commun leurs références, pratiques et engagements pour constituer une structure simple et souple couvrant des domaines aussi divers que l’édition, la communication institutionnelle ou le développement de projets web, l’ensemble sous-tendu par une recherche de l’épure et de l’efficacité graphique. L'équipe s'est élargie en octobre 2013 avec l'engagement d'Antoine Lantair, graphiste et typographe; le studio accueille ponctuellement des étudiants belges ou étrangers pour des missions longues. En marge de la production quotidienne du studio s’est constitué un laboratoire d’impression équipé d’une presse RISOGRAPH GR3770 et de divers outils de façonnage. Cet espace de recherche produit ponctuellement affiches et livres d’artistes dans une approche de création collaborative et d'auto-production. Graphistes, artistes ou éditeurs, n'hésitez pas à nous contacter à ce sujet.

  4. IMPACT DIFFUSION

    Belgique

    Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur de la communication événementielle, l’agence IMPACT DIFFUSION assure la création, l’élaboration et la gestion de nouvelles stratégies de communication basées sur la recherche et la mise sur pied de concepts originaux et inédits. Le département « grands événements » est consacré à l’exploitation de festivals, concerts, manifestations publiques, foires et expositions (production, organisation, promotion, sponsoring, gestion artistique et technique). La section « événements d’entreprises » : services intégrés pour l’organisation d’inaugurations, journées portes ouvertes, lancement de produits, anniversaires, fêtes du personnel, congrès, séminaires, réceptions, soirées thématiques, press meetings, incentives, team building et loisirs actifs, …

  5. DOPPIO

    Belgique

    dOPPIO est une agence de publicité et fournit aux PME une production spécialisée (création de logo, définition d'identité visuelle, displays et packaging, présentations multimédia, création et réalisation de plaquettes de présentation, brochures, classeurs, rapports annuels, leaflets, newsletters, …) et du conseil ( analyse de l’existant, définition des moyens à mettre en oeuvre, élaboration et gestion de plan média [affichage, presse, tv, radio, …]).