• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation de seminaires

Résultats pour

Organisation de seminaires

BelgiqueLiège et région
  1. AMBASSADOR HOTEL BOSTEN

    Belgique

    Souhaitez-vous passer quelques heures agréables dans une ambiance détendue et chaleureuse? Désirez-vous être séduit par une cuisine raffinée? Voulez-vous vous laisser gâter par un service personnalisé, aimable et professionnel? Désirez-vous organiser un séminaire, faire la fête avec des amis ou vous amuser? Alors nous vous souhaitons la bienvenue à l’hôtel Ambassador Bosten. Non loin du centre d’Eupen, de la gare, de nombreux complexes sportifs et des forêts environnantes, nous offrons à nos hôtes 28 chambres luxueuses, un restaurant gastronomique ainsi que de nombreuses possibilités pour l’organisation de vos festivités et séminaires.

  2. VAL DE LA CASCADE

    Belgique

    Au coeur de l'Ardenne, l'hôtel, la brasserie et le restaurant du Val de la Cascadevous proposent, dans le site remarquable de la cascade de Coo, tout ce quipeut contribuer à la réussite de vos vacances, de vos banquets ou de l'organisation de vos séminaires d'entreprise. Le Val de la Cascade est implanté sur deux sites voisins. L'hôtel et l'Auberge disposent ensemble de : 6 chambres à 2 lits (1 lit 2 pers. et 1 lit 1 pers.) 14 chambres à 1 lit (2 pers.) Toutes les chambres sont équipées de : Salle de bain/douche - TV - Mini-bar - Radio-réveil - Téléphone - Wi-Fi - Percolateur - Balcon. A l'hôtel uniquement, ascenseur adapté aux personnes à mobilité réduite. Attention: Il n'y a que des lits doubles à l'auberge, les logements familiaux sont donc situés uniquement à l'hôtel. Service traiteur.

  3. DOMAINE SOL CRESS

    Belgique

    Sol Cress : le lieu idéal pour l'organisation de votre prochain séminaire, congrès ou incentive. Vous cherchez un équipement moderne et fonctionnel :  Sol Cress vous propose 11 salles pouvant accueillir de 10 à 340 personnes, avec espaces workshop ou expo, espaces pause café. Nous vous recommandons également notre restauration : du plat du jour au banquet gastronomique. Le Domaine Sol Cress dispose de 48 chambres modernes, de 20 studios/chambres familiales convertibles en chambres individuelles et de 12 appartements. En tout 80 unités de logement représentant 116 chambres. Activités : teambuilding ou relaxation, activités sportives ou culturelles, programme pour accompagnants : notre service "events" est à votre disposition pour vous concocter, sur mesure, les activités souhaitées.

  4. PÉNICHE HÔTEL L'EMBRUN

    Belgique

    Une formule unique et originale qui vous laisse vraiment le choix. L’Embrun, avec ses 38 mètres de confort, avec sa façon particulière de se laisser glisser paresseusement au fil de l’eau ! Choisissez : une soirée à quai, entre amis, pour une autre façon de faire la fête… Un ou plusieurs jours de travail dans un cadre différent ou l’art d’organiser un séminaire vraiment exclusif…Un week-end en famille… Cette formule exceptionnelle vous garantit la liberté et vous offre un autre moyen de profiter pleinement de vos moments de détente, en vivant au rythme particulier des flots. L'Embrun , une formule de logement vraiment pas comme les autres. Situé au Port des Yachts, à dix minutes du centre historique de Liège. Salle commune avec bar, sono, accès internet, terrasse, chauffage central dans tout le bateau. Parking aisé à côté du bateau. Le petit déjeuner est compris. Pour une soir, un weekend, un mois...

  5. ARDENNES-ETAPE

    Belgique

    Ardennes-Etape est une société spécialisée dans les maisons de vacances et villas en Ardennes. Elle propose des villas de luxe, demeures de caractère, châteaux, domaines haut de gamme et résidences d’exception avec une infrastructure adaptée pour l’organisation de vos séminaires. Un grand choix d’activités culturelles, sportives et ateliers de team-building sont organisées pour agrémenter vos séminaires et Incentives. Nous proposons également un service traiteur.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TRAITEUR MALHERBES

    Belgique

    Le Normandie, le traiteur Malherbes vous propose une multitude de formules adaptées aux besoins de chacun. Le traiteur Malherbes met son savoir-faire et son expérience à votre service, que ce soit pour les réceptions, les repas de galas, les banquets, les séminaires d’entreprise, cocktails et mariages. Les menus varient fortement en fonction des saisons. Le traiteur Malherbes vous remet un devis sur simple demande, le mieux étant un contact personnalisé afin de mieux cerner vos attentes. Nos devis sont gratuits et effectués au cas par cas. La salle du Normandie est à votre disposition pour vos divers événements. Nous nous déplaçons également lors de vos événements que ce soit à l’extérieur, dans une salle partenaire, pour des sociétés ou encore chez vous avec le concept «chef à domicile».

  2. BRASSERIE C

    Belgique

    La Brasserie {C} est née de l’imagination de deux jeunes agronomes passionnés qui se sont rencontrés sur les bancs de l’école. Ils partagent les mêmes idées sur le concept moderne de bière : un mélange entre la tradition belge et l’esprit d’innovation. Leur premier grand résultat sera Curtius (2012), la bière liégeoise, qui se distingue par sa légèreté et son association particulièrement plaisante entre amertume et goût fruité. Toujours avides de création, François et Renaud lancent 2 nouveaux concepts en 2014 : Torpah, c’est 3 bières single hop qui mettent en avant le travail de 3 houblons différents en partant d’une base identique de malts. Black {C}, c’est un stout, une bière noire aux parfums café très torréfiés. Sans épices et sans aucun additif, Black {C} est garantie non filtrée et non pasteurisée. Au-delà de ces bières, la Brasserie {C} c’est aussi un brewpub, des terrasses et une salle de brassage à visiter, le tout dans un écrin de verdure niché dans le centre-ville de Liège.

  3. AFTERWORK CONCEPT

    Belgique

    Vous êtes chef d’entreprise et vous désirez : • Renforcer l’esprit d’équipe de vos employés.• Motiver les acteurs de votre succès, de votre business.• Passer un moment privilégié avec votre équipe et/ou avec vos clients.• Organiser votre fête du personnel.• Vous faire connaître de vos clients de manière différente.Votre AFTER WORK sera : • Un moment de détente et riche en échange pour tous. Nous nous occupons de tout ! • Une découverte musicale et culinaire soignée.• La reconnaissance du travail accompli envers votre personnel.• Des rencontres interprofessionnelles.

  4. FOIRE INTERNATIONALE DE LIEGE

    Belgique

    Loin de l'excitation de la ville et pourtant à quelques minutes à peine du coeur historique de la cité ardente, les Foires de Liège se déploient dans un cadre aéré, à proximité de la Meuse et du paysage naturel formé par les allées de platanes. Foires, salons, expositions, événements sportifs, fêtes de société, tout, ou presque, est possible. Lors de chaque événement, le bar et le restaurant s'animent et offrent toute l'infrastructure nécessaire au confort du public. La Foire Internationale de Liège, s'attèle également à l'organisation de ses propres événements. Parmi ceux-ci, VERT, bleu, soleil, Jardinexpo, HABITAT, Best Environnement et Municipio.

  5. A A Z ORGANISATION

    Belgique

    AaZ Organisation est spécialisée dans l’organisation de tous types d’évènements. Elle propose une large gamme de services : analyse du timing, des lieux, de la disposition, de la capacité électrique, conception et réalisation d'invitations, gestion des réponses, service traiteur, location des structures d'accueil de toutes tailles (tentes de réception, chapiteaux), location de tout mobilier, nappages et accessoires, décoration florale et location de plantes, service de mise en place et de rangement des lieux, sonorisation et éclairages, régies télévisuelles, écrans géants mobiles (12M2), prestation de groupes musicaux, prestations de magie et close-up, théâtre ambulant, animation enfants (grimage, clown, sculpture ballons), structures gonflables, animations adultes, personnel de salle, personnel d'accueil (hôtesses stewarts), gestion parkings, gardiennage agréé, gestion des vestiaires, location de voitures historiques, location de chauffages, …

  1. ENJEU

    Belgique

    Outre l’organisation de salons, ENJEU coordonne régulièrement la logistique générale d’événements.  Cela concerne aussi bien le montage de chapiteaux, de stands, la fourniture d’électricité ou de mobilier, que la réalisation d’invitations, de leaflets ou de catalogues, la recherche d’animations, de produits, de cadeaux, le badging, le catering, la signalétique, la connexion à internet, l’accueil, le gardiennage, l’encadrement de conférences et de portes ouvertes, la sélection de salles pour séminaire, la sollicitation (du public, de sponsors, de participants, …).

  2. GOOSSE

    Belgique

    Depuis plus de vingt ans, le traiteur Goosse met son grain de sel dans les plus beaux événements, tant pour les sociétés et pour les particuliers. Spécialiste de la restauration événementielle, Goosse concocte LA formule sur mesure qui saura épater les papilles de vos invités… et votre budget ! La recette d’un événement signé Goosse ? Saveurs, convivialité, créativité, qualité des produits et conscience professionnelle! Réceptions privées ou événements d’entreprise, Goosse et son équipe mettent à votre service tous les savoir-faire dans une offre globale qui comprend bien entendu les prestations du meilleur traiteur, mais aussi l’animation, la décoration et toute la logistique.

  1. CONNECT-ON

    Belgique

    Connect-On, c'est le partenaire IT incontournable des organisateurs d'évènements, salons, foires ou agences de communication. Connect-On prend en charge les aspects informatiques, techniques et organisationnels de votre évènement, comme par exemple la fourniture de bornes interactives,  la location d'écrans touchscreen,  la location de sols et murs interactifs, de fenêtres dynamiques ou interactives, la location d'écrans 3D sans lunettes,  l'installation de solutions wifi et de connexions internet de façon temporaire ou permanente,  la location de terminaux bancaires à court terme et la location de systèmes de gestion d'inscriptions et d'invitations automatisées. Notre but est d'apporter un support de communication intéressant ainsi que des médias interactifs de pointe à nos partenaires.

  2. NOVES GROUP

    Belgique

    Novesgroup est une société d’event designers, active dans les domaines du B2B et du B2C, qui axe la plus-value de ses activités sur le capital humain et qui profite de son réseau de compétences pour pratiquer du mercenariat commercial et de la communication directe. Une fête du personnel, le lancement d’un nouveau produit, une journée portes ouvertes, une réunion de vente, une inauguration, une formation du personnel, une exposition itinérante, une avant-première, une fête commémorative, un festival, une journée sportive, une conférence, un programme de motivation, une campagne de street marketing, un événement culturel, une représentation événementielle de votre société à l’étranger, un stand de foire, une conférence de presse, un événement sur mesure… Nous vous consultons, nous vous rendons un projet sur mesure et le réalisons complètement.

  3. DOMAINE DU CHÂTEAU DE MODAVE EVENT CATERING

    Belgique

    Le Domaine du Château de Modave vous accueille pour votre événement professionnel (séminaires ou autres). Des bâtiments de caractère adaptés aux besoins de votre événement professionnel, plusieurs salles de séminaires, un hébergement de qualité et un service personnalisé participeront à la réussite de votre événement professionnel. Services disponibles : traiteur, location de matériel audiovisuel, prestation d’un groupe musical ou d’un disc-jockey, location de matériel de réunion, connexion internet, location de chapiteaux, tonnelles, châteaux gonflables, … De nombreuses activités sont également envisageables sur demande : visites, dégustations de vins, déjeuner dans les bois, incentives, réunions à l’extérieur, …

  4. IMPACT DIFFUSION

    Belgique

    Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur de la communication événementielle, l’agence IMPACT DIFFUSION assure la création, l’élaboration et la gestion de nouvelles stratégies de communication basées sur la recherche et la mise sur pied de concepts originaux et inédits. Le département « grands événements » est consacré à l’exploitation de festivals, concerts, manifestations publiques, foires et expositions (production, organisation, promotion, sponsoring, gestion artistique et technique). La section « événements d’entreprises » : services intégrés pour l’organisation d’inaugurations, journées portes ouvertes, lancement de produits, anniversaires, fêtes du personnel, congrès, séminaires, réceptions, soirées thématiques, press meetings, incentives, team building et loisirs actifs, …

  5. ADRENALINE EVENTS

    Belgique

    ADRENALINE EVENTS est spécialisée depuis plus de 18 ans dans l’organisation et l’accompagnement d’événements à caractère teambuilding ainsi que de séminaires. La qualité du service de nos instructeurs professionnels et du matériel mis à votre disposition est notre premier souci. Notre objectif principal est de vous permettre de réussir à 100% votre événement. ADRENALINE EVENTS organise vos événements « sur mesure » en entière concertation avec vous pour quelques heures, une journée ou un séjour de plusieurs jours en Belgique ou à l’étranger. De toute façon, nous vous proposerons des endroits typiques et magnifiques pour donner une autre dimension à votre événement.

  6. LA SCUDERIA

    Belgique

    La Scuderia est votre restaurant pizzeria. Nous disposons d'un somptueux bâtiment dans lequel vous retrouverez le charme des coins et recoins ventilés sur deux étages de manière à pouvoir vous accueillir en couples ou en groupes plus nombreux.

  7. JEAN-MARIE (TRAITEUR)

    Belgique

    Le Traiteur Jean-Marie assure depuis des générations l'intendance des événements qui rythment votre vie. Le service traiteur livre à domicile pour faire le délice de vos invités. Dans le magasin des plats raffinés et des produits exclusifs sont à votre disposition pour améliorer vos repas à domicile. Nos salons peuvent également vous accueillir pour vos banquets, manifestations et autres réceptions.

  8. ABBAYE DE STAVELOT

    Belgique

    Pour tout type d’organisation, avec son magnifique jardin du cloître, ses trois musées de niveau international, ses salles prestigieuses, ses caves séculaires, l’Abbaye de Stavelot est à n’en pas douter la destination plaisir… Les salles peuvent accueillir de 15 à 500 personnes. Des formules combinant séminaires, visites des musées, animations, repas sont élaborées sur mesure. Des manifestations peuvent aussi être développées spécifiquement dans le cloître, les musées, le jardin, les vestiges, …

  1. ARDENNES ACCUEIL

    Belgique

    L'entreprise ARDENNES ACCUEIL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs Salles pour congrès et séminaires, Salles pour congrès et séminaires, et location salles pour séminaires. Elle est basée à Ferrieres, Belgique.

  2. LA FERME DE GABELLE

    Belgique

    A la Ferme de Gabelle nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer une cuisine créative et raffinée, ainsi qu'un service compétant et convivial, tout en vous garantissant des prix les plus compétitifs possibles. En tant qu'organisateurs d'événements, nous sommes spécialisés dans le mariage et le séminaire d'entreprise, mais nous réalisons également toutes vos autres réceptions à partir de quinze personnes. Nous vous proposons sur notre site une visite virtuelle de notre établissement à travers une galerie de photos, mais aussi toutes les informations nécessaires à l'élaboration de votre événement, ainsi que notre tarif complet. Nous sommes à votre entière disposition si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, ou si vous désirez programmer une visite de l'établissement.

  3. CHÂTEAU D'ENVOZ

    Belgique

    Depuis plus de 25 ans, au Château d'Envoz nous sommes à votre service pour la l’organisation de tous vos événements. Au bord du parc naturel Mehaigne et Burdinale, les salles modulaires du Château d’Envoz vous accueillent dans un cadre champêtre, pour vos cocktails et réceptions de mariages, communions. Son calme est apprécié lors de présentations, conférences, séminaires ou stages de motivation. Parking, plans d’eau, vaste parc arboré, salles avec ou sans traiteur sont à votre disposition.

  4. EPIKUR

    Belgique

    Epikur, c’est plus qu’une équipe, c’est une philosophie ! Notre but ? Vous faire profiter au maximum de votre événement en Belgique en vous évitant les tracas de préparation ! Le rêve n’est-ce pas ? Pour cela, nous établissons avec vous la liste de vos envies et de vos besoins. Nous nous allions ensuite à d’autres prestataires pour faire de votre événement un moment unique et à votre image. De plus, comme nous savons que dans tous les événements, vos convives aiment (ou plutôt adorent) manger, nous combinons l’organisation d’événements à l’art de la table. Cette association fait de nous le mix parfait de Traiteur Événementiel en Belgique ! Découvrez dès à présent tous nos services traiteur. Pour les demandes spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller durant toute la durée de votre projet d’événement ! Besoin d’un organisateur et d’un traiteur pour vos réceptions privées ? Besoin d’un organisateur pour vos événements d’entreprise et d’un traiteur pour vos séminaires et roadshows ? Epikur est votre traiteur événementiel à Namur, Liège, province du Luxembourg et dans toute la Belgique !

  5. DIGITAL MOVIES

    Belgique

    Digital Movies est votre spécialiste de la location de matériel audiovisuel et de sonorisation à Héron. Depuis 2000, nous nous déplaçons dans la Région Wallonne ainsi qu’à Bruxelles pour mettre nos équipements et notre savoir-faire à votre disposition pour l’organisation de tous vos événements : Location de matériel audio et vidéo de soirées, de mariages et de karaokés Amplification, projection vidéo et sonorisation de soirées, de conférences, de séminaires d’entreprises, de représentations de pièces de théâtre… Location de matériel de tournage et de montage standard ou haute définition Service de production et de postproduction vidéo : reportage ou enregistrement de spectacles, montage et copie sur supports DVD ou disques Blu-ray (BD).

  6. PRIMALUX

    Belgique

    Nous sommes importateur en tables et chaises dédiés à l'évènementiel et pour toutes collectivités. Nous équipons vos salles de banquets ou salles de conférence au meilleur prix à qualité égal et même supérieur car nous avons très peu de frais de fonctionnement et ainsi l'offre. Devis réalisé très rapidement via mon mail ou via le formulaire se trouvant sur mon site web. Grâce à la fidélisation de fabricants de renoms, nous pouvons vous proposer un vaste assortiment en chaises empilables, chaises pliantes, tables pliantes de brasserie, tables pour séminaire , tables mange debout avec tabourets appropriés, essentiellement destinés aux organisateurs évènementiels et aux traiteurs ainsi qu'aux loueurs en tables et chaises, mais également le mobilier destiné au secteur de l'horeca et de l'hôtellerie. Vous trouverez avec certitude le mobilier recherché dans toutes les finitions, dimensions et styles pour aménager vos espaces et dans les meilleurs prix.

  7. SOLYMOON

    Belgique

    Solymoon est une société spécialisée dans l’organisation d’événements et la gestion de projets. Pour l'organisation de vos événements, Solymoon peut se charger de la mise en place logistique et  technique en vous proposant dans chaque domaine un service hyper qualitatif. Vous recherchez une salle? Du mobilier contemporain? Un kit de son et lumières? Vous n'avez pas d'idée pour la salle? La décoration? L'animation? Le traiteur ? Vous rêvez d'accueillir vos convives en compagnie d'hôtesses? Vous recherchez une thématique ? Une équipe pour gérer l'aspect technique Ne vous posez plus de questions ! Cocktail, séminaire, fête de personnel, lancement de produit, dîner de gala, SOLYMOON est le partenaire idéal pour toute réalisation.

  8. FORMA LINGUA

    Belgique

    Forma Lingua est une entreprise qui organise des cours de langue (anglais, néerlandais, allemand, français, espagnol, italien, portugais, polonais, russe, turc et chinois). Forma Lingua offre également aux entreprises des formations linguistiques qui répondent à leurs besoins et attentes et qui tiennent compte de leurs contraintes. Les formules en entreprise consiste en : séminaires thématiques, formation individuelle et sur mesure intra entreprise, cours par téléphone, cours interentreprises, stages linguistiques AWEX, séminaires intensifs, immersion en Grande-Bretagne et Irlande.  Les formations pour particuliers sont individuelles, en petits groupes et tables de conversation, immersion en anglais et néerlandais pour les jeunes.

  9. LE CHÂTEAU DE LIMONT

    Belgique

    Le Château-ferme du 18 e siècle, entièrement rénové, dans un parc de 9 ha qui respire le calme, situé au carrefour Bruxelles/Liège/Namur et permettant un accès aisé. Depuis près de 15 ans, nous avons le plaisir de vous souhaiter la bienvenue et de vous accueillir au Château de Limont. Que ce soit pour votre mariage somptueux (notre grande spécialité), votre séminaire d’entreprise au Vert (professionnel et suivi), votre banquet, fête ou réception (la gastronomie est toujours au rendez-vous) nous sommes et restons à votre service. Un moment important à fêter ? Confiez votre organisation à l’équipe du Château de Limont et ce, quelque soit le nombre de personnes, nous avons l’endroit approprié (au restaurant, aux salons bleus, dans l’orangerie ou dans une de nos 5 salles privatives) et la cuisine créative avec un excellent rapport qualité-prix, maintes fois prouvé.

  10. HÔTEL L'HIRONDELLE

    Belgique

    Envie d’un séjour plein de charme et de confort dans un romantique château ? N’hésitez pas plus longtemps ! Aux étages de notre château 17ème siècle, nous vous proposons trois possibilités de conforts différents (catégories A-B-C). Lors de votre séjour, il vous est loisible de prendre le petit-déjeuner, la demi-pension ou la pension complète au château. L’orangerie, superbe verrière ainsi que le bar et le salon chinois avec ces authentiques peintures murales 18ème siècle vous accueillent pour déguster une boisson rafraîchissante, une bière spéciale, notre apéritif maison ou encore votre coupe de glace préférée. Mais notre restaurateur aura aussi prévu un menu à prix démocratique ou simplement un repas à la carte. Les nombreuses possibilités au niveau du logement (hôtel, bungalows ou chalets) ainsi que les différents modes de restauration permettent l’organisation de réunions de famille, de classes vertes, de séminaires ou de grandes manifestations pouvant aller jusqu’à 500 personnes.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit