• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • montage de machines industrielles

Résultats pour

Montage de machines industrielles

BelgiqueLiège et région
  1. ACM

    Belgique

    Grâce à son personnel compétent, l’entreprise ACM pouvait se permettre d’étendre constamment ses activités, et c’est ainsi que l’activité originale de construction de véhicules fut de plus en plus supplantée par de nouvelles activités. Ceci n’a pu être réalisé qu’avec l’aide d’un personnel qualifié. L’entreprise ACM se caractérise aujourd’hui par les activités ci-dessous : Usinage de tôles, constructions soudées en acier et en acier inoxydable, usinage mécanique par enlèvement de copeaux, construction de machines, montages industriels, découpes au laser, ...

  2. PG SERVICES

    Belgique

    PG Services est spécialisée en maintenance électromécanique. Nos activités sont concentrées sur la maintenance & réparation de machines tournantes tels que moteurs AC, DC, vibreurs, motoréducteurs, moto ventilateurs, surpresseurs, pompes et réducteur. En atelier pour toutes les réparations & sur site pour tous types d’interventions: montage, démontage, alignement laser, diagnostic, assistance, usinage. Nous prenons en charge les réparations électriques & mécaniques. Nous disposons d’un matériel performant & adapté aux exigences de nos clients: surge-test, laser, banc essais, camionnette équipée. Nous mettons notre expertise de pointe au service du client depuis plus de 25 ans. PG Services est une société reconnue pour sa disponibilité, sa fiabilité & ses exigences en matière de sécurité. Nous sommes actifs dans différents secteurs industriels tels que la sidérurgie, les carrières, les cimenteries, l’énergie, l’alimentaire, les papeteries, les verreries. Certification VCA.

  3. CHENOIX MAINTENANCE

    Belgique

    Nous fabriquons et réalisons la maintenance de tous types de convoyeurs à vis, transporteur à chaines, élévateur à godets pour des secteurs diverses tels que le recyclage, carrières et cimenterie, agriculture. Toute structure nécessitant de transporter de la matière d'un point A à un point B. Equipé d'un atelier de chaudronnerie et d'un bureau d'étude, nous réalisons toutes nos machines en nos ateliers. Nous pouvons réaliser le montage et la maintenance sur site. Situés dans le bassin industriel de la région Liégeoise à proximité des Pays- bas et de l'Allemagne. Nos partenaires et fournisseurs se trouvant dans un rayon de 30 KM, nous disposons d'une forte capacité de réaction.

  4. BESCHUTZENDE WERKSTATTE EUPEN UND UMGEBUNG

    Belgique

    L'entreprise BW d'Eupen travaille dans le secteur de l’emballage, du mailing et du montage. Ses activités sont exercées tant par des personnes handicapées que par des personnes valides. Situé dans le zoning industriel, sa proximité avec l’autoroute E40, avec l’Allemagne et les Pays-Bas constitue un avantage. Il dispose d’une surface de production de 2523 m² dont une partie est équipée de conditionnement d’air. Un camion frigorifique fait en outre partie du service à la clientèle. L’Atelier Protégé d’Eupen est spécialisé dans les secteurs suivants: Emballage avec des machines performantes, Emballage manuel, étiquetage, marquage par jet d’encre, Mailings prêts à être déposés à la poste, tout en respectant les délais, Travaux de montage, allant de petits éléments de précision jusqu’au montage de produits pour l’environnement, l’industrie automobile ou le bâtiment, Deux camions propres à l’Atelier, Le client peut faire appel aussi à nos équipes externes, qui se rendent chez lui.

  5. MTTT-GRILLO

    Belgique

    La société MTTT-Grillo (Montage tuyauteries tous travaux) s’est adaptée et s'est diversifiée pour devenir une entreprise de premier plan dans la construction et l’installation d’outils industriels complexes. Au départ, uniquement composée de quatre personnes, l’entreprise MTTT se concentrait sur les activités d’entretien et de maintenance de machines et de lignes dans le secteur sidérurgique. Suite à la croissance ininterrompue de son portefeuille de clients et à l’emploi de quelques 50 personnes, l’entreprise se dote d’un nouvel atelier de 3000m² muni d’un équipement de pointe tels qu’une plieuse de 300 tonnes, d’une oxycoupeuse pilotée par ordinateur, d’une scie automatique de grande capacité mais surtout d’un pont de 10 tonnes. Grâce à cet investissement, MTTT a sans cesse acquis de nouveaux marchés et a commencé à couvrir des secteurs d’activités de plus en plus variés.