• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fournitures pour equipements mecaniques

Résultats pour

Fournitures pour equipements mecaniques

BelgiqueLiège et région
  1. HYDRO-TOOLS

    Belgique

    HYDROTOOLS SA – NV créée en 1989, est spécialisée dans le domaine hydraulique et son équipe met son expérience de plus de 25 ans en hydraulique et mécanique au service de ses clients pour rechercher et apporter la solution la meilleure à leurs problèmes. Depuis sa création, HYDROTOOLS SA – NV s’est vue confier par SPX POWER TEAM, du Groupe SPX Hydraulic Technologies, anciennement mieux connus sous le nom OTC, Owatonna Tools Company, un des leaders mondiaux pour la conception et la fabrication de matériel hydraulique, la Distribution de ses produits en qualité de : DISTRIBUTEUR OFFICIEL – AUTHORIZED DISTRIBUTOR pour la promotion et la vente des produits POWER TEAM. La gamme des produits est très large et est détaillée dans la présente rubrique « PRODUITS ».

  2. MIEMA

    Belgique

    La société Miéma conçoit et réalise des équipements pour l'industrie du verre rond et pour les applications de chauffe. Ses conceptions de produits combinent des compétences mécanique, électrique, thermique et d'automation pour répondre aux besoins spécifiques de sa clientèle. Depuis 1959, son expertise et ses réalisations sont le résultat de la rencontre permanente entre le mécanicien et le souffleur de verre. Ses produits intègrent constamment les derniers développements technologiques afin de garantir un haut niveau de qualité et de fiabilité. Son personnel assure à tout moment le service consécutif à la fourniture des équipements.

  3. NEO-TECH

    Belgique

    La société NEO-TECH est spécialisée dans le conseil, la fourniture et la formation en équipements techniques et scientifiques. Neo-Tech connait parfaitement les problèmes de terrain, c’est pourquoi toutes nos fournitures sont accompagnées par la réception sur site. Exécution de l’installation, mise en service du matériel et formation des utilisateurs, des enseignants et des formateurs, pour une utilisation optimale de ces équipements, sans oublier la formation des techniciens devant prendre en charge la maintenance future. Domaines d’activité : sciences naturelles (physique, chimie, biologie, agronomie, sciences vétérinaires et sciences appliquées), sciences technologiques (technique d’installation, technique énergétique, technique d’entrainement, électronique, automatisme, technique automobile, technique de laboratoire, génie civil, génie mécanique, génie chimique, …