• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fonderie de précision

Résultats pour

Fonderie de précision

BelgiqueLiège et région
  1. WOIT

    Belgique

    WOIT est une fonderie de non ferreux (aluminium, bronze, cupro-aluminium, zamack, laiton).La fonderie se fait en coquille ou en sable. L’atelier de modelage et la taille des coquilles est réalisé en interne. L’usinage par fraisage, tournage, électro-érosion sur nos machines à commande numérique (CNC) est aussi réalisé en interne. De la pièce unitaire à la grande série, nous adaptons nos moyens de production. La fonderie de non ferreux couvre une large gamme d’alliages. Les aluminiums avec ou sans traitement thermique, les bronzes, les cupro-aluminiums, les laitons.

  2. LES ATELIERS DE LA MEUSE

    Belgique

    LES ATELIERS DE LA MEUSE sont spécialisé dans la mécanique. Cette entreprise est une société organisée pour entreprendre les constructions les plus importantes et les plus précises tant en mécanique générale qu'en chaudronnerie. Les réalisations répondent aux besoins les plus divers notamment ceux de : sidérurgie, fonderie, chimie et pétrochimie, industrie nucléaire, récipients à pression, matériel militaire, matériel scientifique et spatial, équipement de levage, maintenance industrielle… Professionnels du métal, notre LES ATELIERS DE LA MEUSE associe rigueur, précision, habilité et dynamisme autour d'une même passion : la mécanique.

  3. BACHELET LABORATORIES

    Belgique

    Le laboratoire réalise des analyses quantitatives permettant de déterminer avec précision le contenu en métaux non-ferreux d'échantillons de diverses matières : concentrés de Zinc, de Plomb, de Cuivre, Platinum Group Metals, scraps, déchets électroniques, catalysts, sweeps, anode slimes et des matières secondaires de plus en plus nombreuses et variées. Les techniques chimiques traditionnelles telles que la titration, l'électrolyse ou la voie sèche côtoient des techniques physico-chimiques comme l'ICP ou l'absorption atomique. La société est à la pointe des techniques d'analyse chimiques et physico-chimiques permettant de départager vendeurs et acheteurs de minerais à travers le monde, des immenses mines de cuivre, de zinc, de plomb d'Amérique du Sud, du Canada, d'Afrique, d'Australie ou d'ailleurs, aux fonderies des cinq continents.