• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fabrication de collants

Résultats pour

Fabrication de collants

BelgiqueLiège et région
  1. CO-JOINT

    Belgique

    La société est spécialisée dans la découpe et la fabrication de joints en matériaux tendres tels que le caoutchouc, les produits de substitution de l’amiante, le feutre, le papier, le carton, le liège, les plastiques industriels et les métaux tendres. Vente d’O-rings, de V-rings, de bagues d’étanchéité et de joints hydrauliques selon les normes et standards en vigueur. Distribution de corde, tresse et étanchéité pour pompes et vannes. Nous sommes actifs dans le domaine de la transmission : arbres, paliers, roulements, courroies, poulies et chaines, accouplements élastiques. Nous délivrons également l’outillage à main, ainsi que les colles et graisses de lubrification.

  2. N. ET B. KNAUF ET CIE SCS

    Belgique

    Société leader dans la fabrication de plâtres de construction, Knauf propose des solutions performantes et pratiques pour le parachèvement des bâtiments. La gamme des produits Knauf :  le plâtre, les plaques de plâtre, les enduits extérieurs, les façades isolantes, les colles carrelages, les égalines et les isolants à base de laine de verre et de laine de roche. Knauf est une société pionnière dans le domaine du parachèvement, avec des produits et systèmes toujours plus performants. Pour donner à tous l’accès à des solutions de qualité professionnelle, Knauf a conçu une gamme de produits polyvalents et faciles à mettre en œuvre, en privilégiant les solutions complètes pour toute la maison.

  3. HOFFMANN

    Belgique

    Hoffmann est une société qui commercialise du bois via un système d’usine. L’entreprise produit du bois de construction, bois massif de construction et du bois lamellé-collé. Les activités de la société résident principalement dans le sciage et la valorisation de celui-ci. Concernant le sciage technique moderne guidée par une électronique sophistiquée est mise en œuvre pour fabriquer des bois de construction de haute valeur. Les programmes de sciage peuvent être adaptés de seconde en seconde, ce qui est indispensable pour assurer un service rapide. Quant au contrôle de qualité: tout bois débité est contrôlé des deux faces par un opérateur expérimenté. L’unité de valorisation du sciage consiste au profilage, séchage et rabotage du bois, ainsi qu’un triage si défaut il y a.