• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • piece titane

Résultats pour

Piece titane

BelgiqueLiège et régionFabricant/Producteur
  1. DUMOULIN AERO

    Belgique

    Dumoulin Aero, spécialisée dans la fabrication de beaux fusils de chasse, a opéré une diversification importante en lançant un programme pour la fabrication de titane et d' autres pièces en acier allié pour les avions. Bien que, l'entreprise était plutôt inexpérimenté dans ce domaine particulier, la rigueur et la précision nécessaire à la fabrication d'armes à feu fines, considérablement contribué à la réussite de cette reconversion et permis à l'entreprise de mettre en place une opération performante et obtenir le certification EN 9100 . Dans une courte période, Dumoulin Aero a assimilé avec succès les exigences de qualité, les aspects organisationnels et de production et a adopté les exigences strictes de contrôle nécessaires à la fabrication de pièces de haute précision sous-traitance par des fabricants tels que AIRBUS , BOEING , BOMBARDIER ou EMBRAER.

  2. OUTILLAGE DE PRECISION ATELIERS FERNAND VANWERS

    Belgique

    La société F. Vanwers S.A. est un atelier de mécanique de précision. Sa vocation est la fabrication : de pièces mécaniques de haute précision en tous métaux, alliages légers, aciers alliés à haute résistance, alliages de titane, d'outillages et calibres de précision, de matrices, moules, pinces, fraises, axes de pistons, segments et rondelles spéciaux, de pièces réalisées par électroérosion à fil et à défoncer et de pièces en petite série destinées à la fusée Ariane, ainsi qu'aux moteurs d'avions. L'entreprise dispose aussi de la certification ISO 9001 et participe également aux programmes aéronautiques et aérospatiaux dans des produits tels que le CFM56, l'ARIANE 5, le VULCAIN, le GE 90 et le projet aérospatial Vinci.

  3. LA NITRURATION MODERNE

    Belgique

    La Nitruration Moderne ( LNM) exécute une gamme variée de traitements électrolytiques, chimiques et thermochimiques des métaux . Les secteurs concernés sont l’aéronautique, l’armement, l’automobile, l’audiovisuel, le médical et l’électrique. Les métaux traités sont les aciers, les aciers inox, le cuivre et ses alliages, l’aluminium et ses alliages ainsi que le titane. Certifiée EN 9100  la société utilise un programme de gestion des pièces en temps réel garantissant la qualité et des délais ultra courts. Elle exécute tous les traitements nécessaires à transformer les pièces brutes de l’usineur en une pièce finie prête à l’usage. Les installations comprennent 4000m2 couverts et une cabine électrique de 6500 volts.