• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • communiqués de presse

Résultats pour

Communiqués de presse

BelgiqueLiège et régionFabricant/Producteur
  1. NNSTUDIO

    Belgique

    NNstudio : studio de graphisme et communication fondé à Liège-Bressoux le 1er janvier 2012 par Nicolas Bebronne (novoltd) et Pierre Geurts (nicework). Les deux entités ont mis en commun leurs références, pratiques et engagements pour constituer une structure simple et souple couvrant des domaines aussi divers que l’édition, la communication institutionnelle ou le développement de projets web, l’ensemble sous-tendu par une recherche de l’épure et de l’efficacité graphique. L'équipe s'est élargie en octobre 2013 avec l'engagement d'Antoine Lantair, graphiste et typographe; le studio accueille ponctuellement des étudiants belges ou étrangers pour des missions longues. En marge de la production quotidienne du studio s’est constitué un laboratoire d’impression équipé d’une presse RISOGRAPH GR3770 et de divers outils de façonnage. Cet espace de recherche produit ponctuellement affiches et livres d’artistes dans une approche de création collaborative et d'auto-production. Graphistes, artistes ou éditeurs, n'hésitez pas à nous contacter à ce sujet.

  2. STUDIO POINT CARRE

    Belgique

    Si vous créez votre entreprise, la première étape est de lui trouver un nom. Une fois fixé, ce sera probablement la seule chose qui ne pourra plus changer ni évoluer. Il est donc utile de bien le penser, le tester, s'assurer qu'il n'existe pas déjà, qu'il ne porte pas à confusion, ... Créer votre logo est la seconde étape, mais votre identité visuelle va bien au-delà ! Elle doit se retrouver dans tous les supports de communication utilisés : Cartes de visites, courrier (factures, lettres, mails, ...), site internet, enseignes, étiquettes, affiches, annonces presse, flyers, rapports, flotte automobile, vêtements, ... Une identité visuelle (image de marque) est souvent le premier contact entre votre société et vos clients, mais aussi vos sous-traitants, votre personnel, les médias et d'éventuels investisseurs. Il est donc indispensable de passer par le biais de professionnels qui connaissent toutes les ficelles d'une bonne communication globale ainsi que les pièges à éviter (lisibilité, visibilité, langage des couleurs et des formes, ...). Dans la perspective d'une communication forte et cohérente, faites appel à nous et nous vous aiderons à créer cette image qui reflète l'esprit et les valeurs de votre entreprise au travers de tous vos supports de communication.

Filtres

Résultats pour

Communiqués de presse

Nombre de résultats

2 Entreprises

Type d'entreprise