• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • disponibilité salle congrès

Résultats pour

Disponibilité salle congrès

BelgiqueLiège et région
  1. ARDENNES ACCUEIL

    Belgique

    L'entreprise ARDENNES ACCUEIL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs Salles pour congrès et séminaires, Salles pour congrès et séminaires, et location salles pour séminaires. Elle est basée à Ferrieres, Belgique.

  2. SALLE LE GRENIER

    Belgique

    La salle Le Grenier se situe Abée/Tinlot, près de Nandrin. Composez votre événement selon vos besoins. Dans le cadre champêtre d’une ferme en carré, nos salles vous accueillent afin de concrétiser votre événement. Vous pourrez jouir de l’espace extérieur à vos souhaits avec vos invités. Nous mettons à votre disposition 3 salles autonomes ou modulables, à l’étage et/ou au rez de 20 à 300 personnes. Elles sont chacune composées d’un bar et d’une cuisine. Le mobilier, de la table aux couverts est disponible. Libre choix de traiteur, disc-jockey & vin, le choix de vos boissons se fait via notre brasseur. La salle le Grenier vous accueil aussi pour vos activités professionnels. Au carrefour des axes routiers Liège-Marche & Huy-Hamoir, nous vous proposons des espaces adaptés à vos événements & à vos séminaires. Sur demande nous pouvons vous proposer différentes formules afin de vous sustenter ; ainsi que le matériel didactique adapté à votre activité. Nous disposons d'une connexion internet. Nous disposons également de chambre d'hôtes situées au coeur de la ferme. Le Grenier dispose de 6 chambres aménagées dans les dépendances de la ferme. Les Chambres sont situées au rez-de-chaussée et à l'étage, elles sont spacieuses et ont chacune une salle de bains. Notre hébergement, met à disposition un garage fermé pour les motos. Plusieurs chambres sont à facilité d'accès pour les personnes à mobilité réduite. Proche de l'hôpital CNRF de Fraiture en Condroz et du CHRH de Huy

  3. DOMAINE DU CHÂTEAU DE MODAVE EVENT CATERING

    Belgique

    Le Domaine du Château de Modave vous accueille pour votre événement professionnel (séminaires ou autres). Des bâtiments de caractère adaptés aux besoins de votre événement professionnel, plusieurs salles de séminaires, un hébergement de qualité et un service personnalisé participeront à la réussite de votre événement professionnel. Services disponibles : traiteur, location de matériel audiovisuel, prestation d’un groupe musical ou d’un disc-jockey, location de matériel de réunion, connexion internet, location de chapiteaux, tonnelles, châteaux gonflables, … De nombreuses activités sont également envisageables sur demande : visites, dégustations de vins, déjeuner dans les bois, incentives, réunions à l’extérieur, …

  4. DOMAINE SOL CRESS

    Belgique

    Sol Cress : le lieu idéal pour l'organisation de votre prochain séminaire, congrès ou incentive. Vous cherchez un équipement moderne et fonctionnel :  Sol Cress vous propose 11 salles pouvant accueillir de 10 à 340 personnes, avec espaces workshop ou expo, espaces pause café. Nous vous recommandons également notre restauration : du plat du jour au banquet gastronomique. Le Domaine Sol Cress dispose de 48 chambres modernes, de 20 studios/chambres familiales convertibles en chambres individuelles et de 12 appartements. En tout 80 unités de logement représentant 116 chambres. Activités : teambuilding ou relaxation, activités sportives ou culturelles, programme pour accompagnants : notre service "events" est à votre disposition pour vous concocter, sur mesure, les activités souhaitées.

  5. ABBAYE DE STAVELOT

    Belgique

    Pour tout type d’organisation, avec son magnifique jardin du cloître, ses trois musées de niveau international, ses salles prestigieuses, ses caves séculaires, l’Abbaye de Stavelot est à n’en pas douter la destination plaisir… Les salles peuvent accueillir de 15 à 500 personnes. Des formules combinant séminaires, visites des musées, animations, repas sont élaborées sur mesure. Des manifestations peuvent aussi être développées spécifiquement dans le cloître, les musées, le jardin, les vestiges, …