• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • déchets non ferreux

Résultats pour

Déchets non ferreux

BelgiqueLiège et région
  1. NOIRFALISE

    Belgique

    Le groupe SEOS est actif dans la gestion globale de déchets non dangereux. Ses différents centres collectent auprès d'une clientèle essentiellement industrielle des déchets tels que les métaux ferreux et non ferreux, le papier, le carton, le plastique et le bois. Ces déchets sont ensuite traités dans nos centres et revendus tant en Belgique qu'à l'étranger.Outre les sociétés situées en Wallonie, le groupe SEOS est également présent dans le nord de la France et aux Pays-Bas.

  2. ETABLISSEMENTS CLOSE ET FILS

    Belgique

    A votre disposition principalement dans la région liégeoise, mais aussi un peu partout en Belgique, l’entreprise CLOSE & FILS est votre spécialiste dans la récupération, l’achat et la vente de métaux ferreux et non ferreux contenant du cuivre, du zinc, du plomb, de l’aluminium, du nickel, de l’inox, du laiton ou encore du bronze, nous achetons ou vous déchargeons de tous vos objets métalliques. Nous prenons soin, ensuite, de les trier en fonction de leur qualité avant de les conditionner, les cisailler et les compacter, le tout avec la garantie d’une attention écologique particulière, reflétée pour le recyclage de tous les déchets.

  3. BACHELET LABORATORIES

    Belgique

    Le laboratoire réalise des analyses quantitatives permettant de déterminer avec précision le contenu en métaux non-ferreux d'échantillons de diverses matières : concentrés de Zinc, de Plomb, de Cuivre, Platinum Group Metals, scraps, déchets électroniques, catalysts, sweeps, anode slimes et des matières secondaires de plus en plus nombreuses et variées. Les techniques chimiques traditionnelles telles que la titration, l'électrolyse ou la voie sèche côtoient des techniques physico-chimiques comme l'ICP ou l'absorption atomique. La société est à la pointe des techniques d'analyse chimiques et physico-chimiques permettant de départager vendeurs et acheteurs de minerais à travers le monde, des immenses mines de cuivre, de zinc, de plomb d'Amérique du Sud, du Canada, d'Afrique, d'Australie ou d'ailleurs, aux fonderies des cinq continents.

  4. HYDROMETAL

    Belgique

    Nous sommes une importante entreprise de recyclage industriel traitant un large éventail de matières premières, sous-produits ou résidus complexes contenant des métaux non-ferreux. Nous représentons une précieuse alternative à l’enfouissement technique des déchets et contribuons ainsi de manière significative au développement de solutions durables visant à réduire la consommation des ressources naturelles. Notre expertise est basée sur différents procédés hydro-métallurgiques uniques au monde, qui consomment très peu d’énergie et ne produisent qu’une très faible quantité de CO2. De plus, il existe très peu de matières qui ne peuvent être recyclées par nos procédés et nous nous impliquons dans le recyclage de composants métalliques de nouvelles applications telles que des cellules solaires, batteries, ampoules basse-énergie, composants d’éoliennes, …