• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • documentaire

Résultats pour

Documentaire

BelgiqueLeuven et Brabant Flamand
  1. IRON MOUNTAIN

    Belgique

    Iron Mountain aide les entreprises du monde entier à réduire les coûts et les risques associés à la protection et à la conservation de l’information. Nous offrons des services complets de gestion documentaire (comprenant la gestion électronique des documents (GED)), de protection des données et de destruction des informations. Notre savoir-faire nous permet d'appréhender les problèmes liés aux informations complexes, notamment l'augmentation des coûts de stockage, les contentieux, la conformité légale et réglementaire ainsi que la récupération après sinistre.

  2. ADOBE SYSTEMS BENELUX

    Belgique

  3. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  4. AGS RECORDS MANAGEMENT - BELGIUM

    Belgique

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, institutions publiques, collectivités depuis plus de 30 ans, AGS Records Management Belgique vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La création, la gestion, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage physique & numérique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technique et technologique : -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain

  5. ACE

    Belgique

    ACE aide les entreprises à améliorer l'efficacité de leurs processus documentaires de leurs processus métiers et de leurs flux d’activité. Grâce à nos équipements à la pointe de la technologie, à nos lignes de services et à notre approche personnalisée nous nous proposons comme interlocuteur unique pour tous vos besoins. Afin d’optimiser l’utilisation de nos solutions d’impression et de communication, nous avons développé 6 lignes de services qui assurent un support personnalisé pour vos processus métiers et vos processus documentaires. Ils exploitent les points forts de nos produits et solutions tout en les complétant pour répondre à une grande diversité de besoins commerciaux et de communication : une impression de production efficace, l’assistance et la technologie nécessaires pour vous aider à utiliser votre espace de travail le plus efficacement possible ou encore une infrastructure informatique de pointe. 1 - Systèmes d’impression intelligents Ricoh : Multifonctions A3 / A4 Noir & blanc / Couleur, Impression de production, ImprimantesGrand Format 2 - Gestion documentaire : Nos solutions de gestion documentaire permettent à vos employés de trouver la bonne information, au bon format au bon moment, depuis n’importe où 3 - Outils de communication ( Projecteurs, Tableaux interactifs, Système de Visioconférence ) : Les services de communication de Ricoh rendent la collaboration et le partage d’informations en temps réel encore plus fluides.