• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • détecteurs de sécurité

Résultats pour

Détecteurs de sécurité

BelgiqueLeuven et Brabant Flamand
  1. SICK

    Belgique

    SICK est l'un des principaux fabricants de capteurs, aussi bien pour l'automatisation de la production que pour l'analyse industrielle et l'automatisation de la logistique. Leader technologique et numéro un du marché, SICK propose des capteurs et des solutions pour les applications industrielles qui constituent une base idéale pour la gestion sûre et efficace des processus, la protection des personnes contre les accidents et la prévention des dommages environnementaux. Notre gamme de produits, économiquement avantageuse et de très haut niveau, comprend notamment les capteurs photoélectriques, les détecteurs de proximité, les contacteurs de sécurité, les lecteurs de codes, les codeurs, les systèmes d'analyse, les relais de sécurité et les systèmes à mesure de volumes. La création de SICK nv/sa en tant que filiale à part entière date de 1987. Partout où des capteurs conduisent la production ou le procès, les solutions de capteurs intelligents de SICK sont présentes.

  2. ELDON ENTERPRISES

    Belgique

    Eldon Enterprises est spécialisé dans une nouvelle technologie de pesage, pesage en mouvement et systèmes de classement automatique, mélangeurs, systèmes de détection de métaux à rayons X et projets pour établissements hospitaliers. PERMIX : solutions industrielles de mélange (mélangeurs de poudre, mélangeurs de pâte et malaxeurs) HAPMAN : convoyeurs et matériel de manutention (convoyeurs à vis flexibles...). HEMOTION : fauteuils thérapeutiques. REHOO : détecteur de métaux, balance de contrôle, équipement de sécurité, machines à coudre, emballeuses et système de tri automatique du poids.

  3. KNX ASSOCIATION

    Belgique

    Plus de confort, plus de sécurité, énormes gains d’énergie : la demande en systèmes de gestion des bâtiments est en constante augmentation. Qu’il s’agisse de maisons individuelles ou de bureaux, l’exigence de confort et de flexibilité dans la gestion de l’air conditionné, de l’éclairage et des contrôles d’accès est en forte augmentation. En même temps, la consommation efficace d’énergie est un objectif qui s’impose de plus en plus. On ne peut cependant obtenir plus de confort et plus de sécurité tout en consommant très peu d’énergie qu’en recourant à un système de commande et de contrôle intelligent des éléments entrant en jeu. Cela implique plus de câblage reliant les détecteurs et les régulateurs aux centres de commande et de contrôle. Une telle masse de câbles signifie un effort plus prononcé dans le design et l’installation, mais aussi des risques accrus d’incendie ainsi qu’un envol des coûts. La réponse: KNX- le seul STANDARD au monde de gestion domotique qui soit ouvert.